Jump to content
Bullerdanslesnuages

[-7% et -10%] Buller dans les nuages, accessoires pour le bien-être de vos animaux de compagnie

Recommended Posts

Passionnée d’animaux, aussi loin que je me souvienne j’ai toujours voulu que ma vie professionnelle tourne autour d’eux. Alors je me suis lancée dans des études en éthologie et suis diplômée d’un Master dans ce domaine. Après avoir partagé la vie de plusieurs espèces de rongeurs, je suis tombée dans la marmite de rats il y a environ 9 ans. C’est grâce à eux que je suis passée à la couture, de manière autodidacte, pour leur apporter du confort… et diminuer la corvée de nettoyage hebdomadaire ! Eh oui, moins de plastique dans la cage, c’est du temps de gagné ! 

De mes études, je garde le souci de me concentrer sur le bien-être animal. A travers les produits que je confectionne pour nos petits compagnons à poils, je souhaite améliorer leur habitat et leurs lieux de sortie en leur apportant du confort, de la sécurité et des sources d’activité.

Le confort : je sélectionne pour les animaux de compagnie des matières douces et agréables pour eux, et je crée des modèles qui satisferont leurs besoins de repos et de cachette.

La sécurité : actuellement la quasi-totalité des polaires que j’utilise sont certifiées Oeko-tex Standard 100®. Une partie des tissus en coton sont certifiés Oeko-tex Standard 100®, GOTS, ou encore REACH. Mon but est d’arriver petit à petit à ne proposer que des tissus certifiés pour m’inscrire dans une démarche humainement et écologiquement éthiques, et pour protéger nos petits compagnons d’éventuelles substances toxiques.

La sécurité passe également par le conseil : j’ai plaisir à discuter avec vous pour en apprendre plus sur vos animaux et vous orienter vers des matières ou des modèles plus sûrs pour eux, ou de modifier la structure des produits pour écarter tout risque d’accident dans le cas de gros destructeurs.

Enfin la sécurité est apportée par des hamacs permettant de sécuriser l’habitat des animaux en évitant les risques de chutes dans les cages dont la hauteur est conséquente.

L’activité : se reposer, c’est bien ! Mais bouger, ce n’est pas mal non plus ! Les dodos ne servent pas forcément qu’à se reposer. Un hamac ou un dodo bien placé servira de plateforme ou d’échelle. Il augmentera ainsi le volume utilisable du lieu de vie des animaux, et par conséquent les déplacements.

Je propose également une gamme de jouets d’occupation pour égayer les sorties en faisant un peu travailler les boules de poils pour gagner leur nourriture ou de quoi confectionner un nid douillet.

Des dodos et des jouets déjà confectionnés sont toujours disponibles et prêts à être expédiés. Mais vous pouvez également me demander des versions personnalisées de chacun de mes modèles : tout ce que je propose est personnalisable depuis le choix des tissus, du type d’attache (attaches en tissu ou œillets), de la présence ou non de rembourrage, et même de leur taille.

Grâce à SRFA, bénéficiez de réductions permanentes de 10% sur les « déjà cousus » et de 7% sur vos commandes personnalisées !

Mon site internet www.bullerdanslesnuages.com est en développement actuellement.

En attendant sa mise en ligne, retrouvez-moi sur ma page Facebook https://www.facebook.com/Bullerdanslesnuages.Dodosetjouets/ !

Visuel.jpg

• Like 3
  • Love 1
  • Thanks 2

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.