Aller au contenu

[Nord-59] Cherche ratsitter du 26 déc. au 7 jan.


Ratonrose

Messages recommandés

Hello les ratouphiles !

Mon adorable ratsitter ayant des difficultés en ce moment, elle n'est pas sûre de pouvoir garder mes boulettes durant la période de Noël (pire période, je sais T-T). Je lance donc une recherche ici.

 

Il s'agit de la période du 26 décembre au 7 janvier, plutôt longue donc. J'aurai aimé les embarquer avec moi, mais le contexte ne m'en donne pas la possibilité.

J'ai deux jeunes pépères de 8 mois, Arthur et Charlie. De vraies boules d'amour ! Aucune difficulté à signaler. Ils mangent des bouchons avec du frais (de tout) et j'utilise un drybed pour la litière. 

Je fourni tout : cage, accessoires, bouchons... manque juste à leur faire une petite place :)

Je suis de Lille, possibilité de me déplacer en voiture avec mon copain dans les environs.

Merci d'avance pour votre aide ou vos reco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.