Jump to content
Sign in to follow this  
Bellefeegore

The Courts of Chaos

Recommended Posts

Que de belles loutres !!! 

Bon j'espère qu'elles vont se calmer un peu côté soucis de santé... 

• Like 1

Merci Tani!

Sadalbari, juste pour le plaisir, car elle a progressé  tout plein et n'a plus peur de l'appareil photo (ce qui était dommage, car je la trouve tellement expressive :love:)

spacer.png

spacer.png

Et sa grande copine, bébé Sytry, avec qui je m'amuse à tester plein de fonds pour les photos (mais qui fait toujours des têtes improbables, j'ai un beau bêtisier!)

spacer.png

spacer.png

Les photos sont génials celle que je préfère  c est celui ou celle qui a la tête dans le yaourt hihihi je suis complètement dingue de ces petites bouilles 

Merci!

C'est mamie Skinfaxi dans le pot de yahourt.

Et la copine très intéressée c'est Volchitsa, qui malheureusement vient de déclarer une tumeur de la glande de Zymbal trèèèèès virulente (j'ai deviné une masse samedi soir, hier matin il n'y avait plus de doute, hier soir les dents du bas étaient décalées et confirmation de diagnostic suite au rdv vétérinaire de ce matin). Bref, on est sur du palliatif là...

Plein de bonnes ondes pour la petite Volchitsa :chance:

• Like 1

Je t'envoie plein de courage ainsi à mamie Skinfaxi... <3

• Like 1

Mince, j'espère que ça n'ira pas trop vite pour Volchitsa... Quelle plaie toutes ces tumeurs inopérables qui ne laissent aucun espoir. Courage. 

• Like 1

Merci les filles pour vos messages, c'est réconfortant.

Mamie Skinfaxi fait sa vie de mamie mais s'en sort finalement bien. Elle a revu le vétérinaire lundi car elle s'était gratté vers le museau du même côté où elle avait eu ses problèmes de bouche et  je voulais savoir si il n'y avait pas une gêne en dessous. Elle ne s'est à nouveau pas laissé faire et vu qu'il ne voulait pas la sédater 'pour rien' et que tout le reste est rentré en ordre avec le traitement, on lui fiche la paix et si il y a la moindre dégradation, on ira sédater pour regarder.

Pour Volchitsa ça va malheureusement très vite, mais elle garde le moral la belle. Pour l'instant elle mange encore solide (même si peu donc je la complémente en bouillies diverses) et vient réclamer plein de câlins. Dès que l'envie ou la possibilité de continuer ne sera plus là, on retournera chez le vétérinaire pour lui dire au revoir. En attendant on profite un maximum.

La bonne nouvelle de lundi a été pour Sadalbari : la masse n'est pas infiltrante! (Et a tendance à diminuer). Vu les complications qu'elle a eues après sa stérilisation (infections à répétition) et l'emplacement, le vétérinaire trouve que les bénéfices d'une opération de cette mini-masse/verrue ne valent pas les risques, pour le moment en tout cas.

• Sad 3

Je devrais venir plus souvent sur le forum ! Comme ça je retiendrais le nom de tes bébés ! C'est la même cabane dont ont hérité Mouche et Miette, sur les photos avec Sadalbari ? Elle ressemble tellement à feu ma Loutre. <3

• Like 1

Sur le forum d'une asso, j'avais fait '1 jour, un raton' pour les 10 jours avant le déconfinement , si je le poste là, ça pourrait peut-être t'aider (ou alors tu reviens les bisouiller, ça marche aussi!)

Oui, c'est bien la même cabane!

Je trouve aussi, au niveau de la finesse de la tête il y a un petit quelque chose.