Aller au contenu

[Adoption][41-72-36] Portée DEL Liliandil et DEL Kuruk : 2 femelles


Tani

Messages recommandés

2 femelles de la portée de DEL Liliandil et de DEL Kuruk cherchent une famille. Merci de bien lire les conditions d'adoption qui sont particulières cette fois-ci.

 

Elva

elva_510.jpg

 

Dellanir

dellan11.jpg

 

Plein d'autres photos dans l'album de la portée : https://www.facebook.com/pg/TaniDEL/photos/?tab=album&album_id=1198113250378076

 

Leur post de naissance :

 

La Maman DEL Liliandil 

  • Description : Bleue us bareback rex dumbo
  • N° LORD : DEL52339F
  • Provenance et généalogie : Née à la maison (D'Ombre et de Lumière)
  • Age et poids à la saillie : 8 mois - 330 g
  • Caractère et informations diverses : Liliandil est une puce plutôt calme et équilibrée. Elle a sa place dans le groupe, au milieu, en fonction de son âge. On a fait une tentative avec PLS Jacques auparavant mais il n'a pas voulu s'intéresser à ma belle qui a néanmoins fait comme s'il s'était passé quelque chose (pseudo gestation).

 

dsc_3810.jpg

 

Le Papa DEL Kuruk

  • Description : Bleu us irish double mi cama rex standard
  • N° LORD : DEL51097M
  • Provenance et généalogie : Né à la maison (D'Ombre et de Lumière)
  • Age et poids à la saillie : 16 mois - 500 g
  • Caractère et informations diverses : Kuruk est un gentil rat, tranquille et posé. Il lorgne sur la place de chef maintenant que Lir prend de l'âge. Physiquement, il a la tête et la forme d'yeux de son père ARP-DEL Totoro !

 

dsc_4211.jpg

 

 

 

Informations :

 

* nom : Elva et Dellanir

* Description : Les 2 puces sont bleu us standard double rex, Elva est hooded et Dellanir varieberk

* Provenance : nées chez moi, raterie D'Ombre et de Lumière le 11/11/2019  d'une portée voulue dans le cadre de mon plan de reproduction

* Généalogie: voir sur mon site

* Numéro LORD : DEL53423F pour Dellanir et 

DEL53422F pour Elva

* Date de naissance : 11.11.2019

* Autres informations : Les puces sont un caractère assez calme et posé pour des ratons, ne vous arrêtez pas au physique et au double rex, leur poil a bien repoussé et est très doux !

* Antécédents de santé : RAS

 

 

Informations complémentaires

 

* date limite : pas de date limite, les puces sont disponibles à partir de maintenant

* Conditions d'adoptions : Pour les conditions habituelles, voir sur mon site. J'ajoute une condition car cette portée a été particulière. En effet, j'ai perdu un de leur frère, Jeod, d'un possible mégacôlon. Les frères et soeurs sont hors de danger et ils n'auront pas la maladie adulte. En revanche, je ne souhaite que des adoptants ayant déjà eu des rats et étant habitués à répondre en temps et en heure aux suivis de portée car je vais bien évidemment suivre d'encore plus près cette portée.

Pour les autres portées, les débutants seront bien évidemment les bienvenus mais pour Elva et Dellanir, je souhaite exceptionnellement faire différemment.

* Départements d'adoption possibles : 41, 72, 36 et covoiturages (début février j'irai sans doute sur Bordeaux et fin février sur Paris)

* Covoiturage possible ? : oui mais à votre charge d'en trouver un 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Je cherche une copine pour ma petite Rhéa âgée d'environ 1 an.
Cela pourrait-il le faire ?
Je suis de Chartres (28) mais je peux éventuellement me rapprocher de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

On peut clôturer l'annonce car les 2 poulettes ont trouvé leurs familles. 

Il y a des naissances de prévues dans plusieurs rateries donc n'hésitez pas à regarder dans la rubrique naissances ou encore auprès des associations. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.