Aller au contenu

Zion & ses 13 sangsues ^^ (La pov)


Anya

Messages recommandés

C est vrai que vous assurez sur la présentation des crevettes, ca rend tres tres bien , on reconnait l influence de Mélie

 

Et si tu disais plutôt que j'ai pas de goûts ? Ce serait plus rapide et moins douloureux moralement. :roll: icon_rolleyes.gif

 

Même pô vexée d'abord... :D

 

 

MALAWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

 

iii. Les autres mémères ont été ravies d'entendre ta complainte. Fais gaffe, leurs petites griffounettes commencent à faire un peu mal. icon_biggrin.gif

 

Merci kamy de ne pas faire de discrimination. lol.gif Au moins tu te mouilles pas, c'est très malin. :D

 

Même que j'dois moi même discriminer et même que ça fait mal au coeur de pas pouvoir les garder toutes. icon_cry.gificon_confused.gif

 

Hélène, si t'avais trop de rats, sûrs qu'ils constitueraient rébellion et ligue contre toi, pour t'entendre trop parler, d'après ce que j'ai lu. icon_biggrin.gif:D

 

:D Merci à tous pour les p'tits choux, je transmettrai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour la vidéo, ce doit être dans le post de Kamy et sa mémère Zaza. clindoeil.gif

 

Tu sors, et c'est un peu plus haut. icon_mrgreen.gif

 

Oui parce que nous on a juste mis en ligne une vidéo de la saillie. Autant dire qu'elle est pas longue. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, suis plus bas Anya (lol)

 

question: comment ça vous ai venu ces noms là pour vos crapauds?

sinon, j'aime bien "Schkoumoun" original icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélène' date=' si t'avais trop de rats, sûrs qu'ils constitueraient rébellion et ligue contre toi, pour t'entendre trop parler, d'après ce que j'ai lu. ;) [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

 

icon_mrgreen.gif Merci à tous pour les p'tits choux, je transmettrai. ;)

 

Où as-tu que j'étais bavarde ?! icon_eek.gif Même pas vrai d'abord ! Que des rumeurs et des médisances ! Diffamation ! Argh, je m'étrangle ! lol.gif

 

Heureusement que les ratoux sont mignons... ça te sauve... pour cette fois... icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh plutôt que de les appeler Femelle 1, Mâle 3 ou Femelle 8, on a juste chopé une carte du Continent Africain. Au début, on voulait que des pays, mais bon les noms des villes sont très attrayants quand même. icon_mrgreen.gif

 

Donc voilà, autant pour les mâles y'a pas de soucis, autant pour les femelles siamoises on se repère au marquage plusou moins foncé et au caractère. Toi, kamy, avec les marquages, tu t'en sors pas mal j'imagine pour les reconnaître. Pfeuh.

 

Hélène, je l'ai lu partouuuuuuuuuuut. icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, kamy, avec les marquages, tu t'en sors pas mal j'imagine pour les reconnaître. Pfeuh.

bah non, moi aussi je voulais éviter les eternels : male 1, femelle 2, ect ... mais comme certains adoptants avaient déjà un nom et bien j'ai composé avec (c'est plus sympa pour eux) et puis les autres ils sont anonymes pour l'instant.

Du coup, je tane tous les futurs adoptants pour qu'il me donne les noms de leurs loulous ou louloutes.

 

tes futurs adoptants peuvent-ils changer les noms des bb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est formellement interdit. C'est ce qui est inscrit sur notre site. :Dicon_twisted.gif

 

Meuh bien sûr qu'ils peuuuuvent, mais la plupart semble bien aimer et semble vouloir conserver les noms. Ca se trouve, c'est pour pas nous froisser, ils le feront dès qu'on aura la dos tourné, mais bon... :D:D

 

Alors, à tous nos adoptants, sachez que vous pouvez changer comme bon vous semble. On sera même pô veskées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ditdit dit anya j'ai uen question c'est pas des prénoms ashanti(tributbien spécial..)parcque sa me dit quelque chose..... :) sur ce...

je saurais que lundi rooooo ménerve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sukistylee =>

Béh plutôt que de les appeler Femelle 1' date=' Mâle 3 ou Femelle 8, on a juste chopé une carte du Continent Africain. Au début, on voulait que des pays, mais bon les noms des villes sont très attrayants quand même. icon_mrgreen.gif[/quote'] :wink:

 

 

Hélène' date=' je l'ai lu partouuuuuuuuuuut. [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif[/img]

 

c'est bien ce que je dis : c'est de la diffamation ! Je relève les noms et je porte plainte ! :)icon_twisted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sukistylee =>
Béh plutôt que de les appeler Femelle 1' date=' Mâle 3 ou Femelle 8' date=' [u']on a juste chopé une carte du Continent Africain. Au début, on voulait que des pays, mais bon les noms des villes sont très attrayants quand même. [/u]icon_mrgreen.gif[/quote'] :wink:

 

 

 

 

Merci. Juste merci. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve' date=' c'est pour pas nous froisser, ils le feront dès qu'on aura la dos tourné, mais bon... icon_rolleyes.giflol.gif[/quote']

 

Alors, moi, je garde Burundi, et mon n'amoureux, Lusaka, mais, c'est vraiment parce qu'on aime, et aussi parce qu'on est des quiches pour trouver des prénoms!! Parce que vous froiser, c'est pas ca qui nous fait peur!!!! icon_mrgreen.gif :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.