Jump to content
Ancalimë

DTC Simulation Theory xXx DTC Namesti Miru - 10 petits du 03/02/2020

Recommended Posts

Pour la plaie non, pour le fait qu'elle se blesse avec c'est possible (mais pas commun quand même, pas douée la minette). 

• Like 1

Jte jure je suis a deux doigts de la faire bouillir et de la manger en curry. 

Vous l'auriez vu avec la collerette on aurait dit qu'elle était possédée

Posted (edited)

Franchement la collerette chuis pas fan du tout de toute façon. C'est vraiment le truc traumatisant pour eux je trouve ( ils ont du mal à manger et à se déplacer et ils peuvent plus se laver), ça me semble vraiment être un outil de torture psychologique pour les rats (et pour moi de les voir comme ça)...

C'est dur de te dire quoi faire, mais à ta place je lui foutrais la paix et si demain c'est vraiment trop ouvert, je referais un tour chez le véto pour recoudre/remettre des agrafes + limages de dents.

Edited by Delfiini
  • Thanks 1

Vu le temps écoulé depuis la chir et vu comme elle supporte mal les différents trucs, je crois que j'opterais en effet pour la laisser comme ça. Faut pas que le remède devienne pire que le mal, et elle ne risque plus autant que les premiers jours ! Les rats cicatrisent vite, et la première agrafe lui aura peut-être servi de leçon.

• Thanks 1

C'est ce qu'on a fait, de toutes façons après toute la bataille de ce matin pour essayer de lui remettre le corset puis quand on lui a mis la collerette, là elle dort comme un bébé sur le canapé avec nous, elle nous fait un peu la tête mais bon... Je me fais pardonner avec de la bouffe :innocent:

Merci pour tous vos conseils, et désolée si je pose trop de questions mais j'ai paniquée mdr 

Vu la localisation de la chir, la taille de la plaie et le temps passé, franchement j'aurais pas bataillé.

• Like 1

Oui mais bon... On a appeler un vétérinaire de service et il nous a dit de remettre le corset donc on applique... On sait pas, on est encore des novices.. 

il y a 27 minutes, Marie&Maël a dit :

Oui mais bon... On a appeler un vétérinaire de service et il nous a dit de remettre le corset donc on applique... On sait pas, on est encore des novices.. 

Les vétos sont compétent MAIS justement dès fois ils sont compétents, et du coup ne voient pas le soucis en nous disant de faire quelque chose. "Ben c'est simple à faire, j'en fais 10 par jour". Sauf que quand nous on doit le faire xD. Sans compter que parfois, comme c'est nous, l'animal n'est pas figé par le stress comme chez le véto....

Je suis contente que ta louloute ait l'air de s'être calmé. Ça lui a peut être servi de leçon le plantage d’agrafe dans la langue ? Un petit calinou pour elle, même si c'est une morue ^^

• Like 1

il y a 42 minutes, Ezanihao a dit :

"Ben c'est simple à faire, j'en fais 10 par jour"

mais grave, surtout que la veto qui lui a mis le corset en premier à dû l'endormir pour lui mettre tellement elle est peu cooperative !! @Ancalimë tu pourras nous faire des rats avec moins sal caractère la prochaine fois stp ? mdr parce que veto ou pas c'est un demon celle là, parfois je l'aime autant que je la déteste, genre aujourd'hui par exemple mdr

Bah en fait c'est juste une femelle rat ^^

• Laugh 3

Nouveau jour, nouvelle connerie ! Elle a réussi a tirer un fil... Mais elle a pas réussi a enlever les deux dernières agrafes, elle s'acharne un peu dessus et se fait pouiquer toute seule cette gourde... Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Est ce que ça mérite de la ramener chez le véto ? (Âme sensible s'abstenir bobo a venir) 

169378218_514911509895493_746128769157725224_na3fc23b2579c2faf.md.jpg 169961565_432051487893497_8474927721087709039_n607a8b8890a6a9b6.md.jpg

Je sais pas si vous voyez, y a les deux agrafes et plus loin y a un petit bout de fil

Pour moi le véto n'est pas nécessaire, mais peut être que ça serait mieux de couper le fil à ras pour plus qu'elle tire dessus :siffle:

Ouais je me sent pas de le faire moi... Je vais voir demain matin si elle tire dessus encore ou pas