Jump to content
Sign in to follow this  
isilna

[PLS] [7] CDC-NAM Snow Fire x PLS Athis Bumblebee

Recommended Posts

Hello, pour compléter les nouvelles d'Isilna concernant ma petite Songe, j'ai pu discuter de son autopsie avec mon véto samedi dernier. C'était une tumeur assez agressive qui attaquait l'os avec le muscle au-dessus qui était étonnamment sain et nous cachait donc la majorité de ce qu'il se passait dessous. Probablement pas un carcinome epidermoide du coup, mais un carcinome reste possible.

J'avais demandé à vérifier également l'abdomen au vu des soucis de la fratrie, mais RAS à ce niveau là. 

Je ne sais pas comment elle faisait pour ne pas sembler plus affectée que ça. Je l'ai faites partir parce que cela commencait à saigner au niveau de sa bouche, signe que c'en était clairement à un stade trop avancé (j'ai déjà vécue ça auparavant), mais à part ça elle était encore en plutôt bonne forme vu sa pathologie. Poids assez stable, une rate vive, qui mangeait et explorait encore bien, sans montrer de gros signes de douleurs. Ça a vraiment été dur, mais maintenant, je sais que c'était la meilleure chose à faire :(

Je devrais avoir les résultats de l'analyse bientôt...

Jusqu'au bout, elle aura été une battante. Et un amour. Je pouvais lui faire les soins tranquillement contre quelques gratouilles de joue... Elle me manque énormément, mais ça a été un plaisir de partager ses 18 mois avec elle, et ce dernier mois nous avez encore plus rapprochées.

Merci encore Isi, peu importe la fin, le voyage avec elle a été plein de bons moments <3

Et tout plein de courage pour les loulous qui sont aussi partis récemment. Nos petits dragons volent ensemble dans les nuages :/

• Like 1
  • Sad 3

Désolée pour Kiviuq, il aura été choyé chez toi. Toutes mes pensées pour vous deux.

Frayeur du soir, je retrouve Wedge avec une croûte juste sous l'oeil.

Aussitôt inquiétude, scénario catastrophe, tumeur de la glande de Zymbal. Mais le papy est allant, comportement 100% normal, et ça part un peu à l'eau micellaire (j'ai que ça à dispo, je vais investir dans du désinfectant demain)

En ce moment ça se fighte énormément dans la cage, je pense à un coup de dent mal placé, mais vu l'emplacement je le surveille comme du lait sur le feu 

Des nouvelles concernant la biopsie de la rate à Kiki: présence d'un lymphome très agressif qui s'est propagé très rapidement. Les poumons ont été effectivement atteints vite, et c'est à partir de ce moment-là que tout s'est dégradé (radio le mercredi qui avait montré l'état craignos des poumons, vendredi il était déjà trop mal en point). Je pense avoir bien fait de le laisser partir il y a un mois du coup, il devait beaucoup souffrir les dernières heures :(

• Sad 4

Merci pour cette analyse et ton retour.

Et oui tu as fait tout ce qu'il t'était possible de faire pour lui et 

Encore merci et beaucoup de câlins <3

• Like 1