Aller au contenu

[33 - Gironde] [Adoption] Portée Rana x père inconnu : 5 ratons à adopter


Vanes33

Messages recommandés

9 petits nés le 24/06/2020.

3 femelles et 2 mâles sont encore à adopter.

 

 

Le père

 

Nom du père : père inconnu

Fiche LORD :

Description :

Date de naissance :

Poids à la saillie (g) :  

Provenance :

Compléments sur l'origine et la généalogie :

Autres informations sur le père :

 

La mère

 

Nom de la mère : Rana

Fiche LORD :

Description : bleue standard

Date de naissance : 01/02/2020

Poids à la saillie (g) :

Provenance : Animalerie

Compléments sur l'origine et la généalogie : 

Autres informations sur la mère : Cette femelle est une amour de rate.
Caline, très joueuse, elle ne manifeste aucune sorte de crainte ni d'agressivité.
Elle n'a jamais mordue, même lorsqu'elle a eu ses petits. Cela ne faisait que 3 semaines qu'elle était parmi nous. J'ai pu les prendre des le premier jour sans aucun problème.
Elle est aussi curieuse, hyper sociable et non dominante.

 

L'adoption

 

Adoptions possibles à partir du : 10/08/2020

Participation demandée : 0€

Département pour une adoption en mains propres : 33 - Gironde

Covoiturages acceptés : Oui

Autres conditions d'adoptions : Je souhaite si possible trouver des personnes aillant déjà des mâles pour faire l'éducation psy des ratons. (2)
Dans ce cas, ils sont adoptables dés aujourd'hui.

Contact : 06 85 46 21 10

 

Informations complémentaires

 

Ceci est une portée kinder.

Je n'ai aucunement l'intention de les vendre. Juste leur trouver une bonne famille.

Il me reste 2 ratons noirs (a voir en grandissant), 1 femelle blanche albinos et 2 femelles noires ( à voir aussi en grandissant).

Ils ont tous été manipulé dés la naissance, et le sont au minimum 2 fois pas jour.

Ils ont grandi avec toutes mes rates, la maman ayant très mal vécu l’isolement de la maternité, j'ai du la remettre dans la cage principale et ça c'est très bien passé.

Voilà, je ne sais pas quoi rajouté, vu que je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation, mais n’hésitez pas à m'appeler (laissé un message si je ne réponds pas, je rappellerai) et je répondrai à toutes vos questions.

Merci d'avance

 

 

rana 1.jpg

rana 2.jpg

rana 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Il devient plus qu'urgent de trouver une famille pour mes 2 loulous.

Ils sont dans une cage qui n'est absolument pas adaptée, "l'air de sortie est minuscule, et ils sont dans la même pièce que mes rates dont certaine sont en chaleur.

Les pauvres, j'ai vraiment l'impression qu'il deviennent fous.!

Avec moi, ils sont vraiment adorables, mais des que je leur ouvre la cage ils n'ont de cesse d'essayer d'aller vers les femelles qui, bien sur, en font autant.

Je ne peux pas continuer comme ça...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.