Aller au contenu

OGM-FAE Rowena Serdaigle et DEL Azog le Profanateur, 11 petits nés le 19 août 2020


Tani

Messages recommandés

Bienvenue aux minis minis :pompomgirl:

Enfin !!!

Par contre la portée de Bark et Ash était la portée inclu dans le plan principal et non une portée annexe au cas où ;) 

Bark a très gentiment pris en charge cette portée à ma place pour la continuité de la branche B ^^ et la tournures des portées chez toi ont amené Rowena a venir te réchauffer un peu le coeur.

Je suis d'autant plus contente que la portée avec Azog ait pris aussi bien et j'espère que ces petits bouts offrirons de jolis moments de partage et de gaieté à toi et à tes futur.e.s adoptant.e.s <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux petits !

 

Le 24/08/2020 à 19:55, Tani a dit :

parce que Monsieur me fait des bizarreries des fois. Il se met en lordose à vibrer des oreilles pendant que les autres lui montent dessus.

:ricane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà les individuelles de ce week-end à J25 !

 

Advanced Potion Making, mâle bleu us irish dumbo lisse

advanc10.jpg

 

Cheering Charms, femelle bleue us hooded standard lisse

cheeri10.jpg

 

Daily Prophet, femelle bleue us unie ? (pour l'instant je ne vois pas de taches contrairement à son frère Avanced Potion Making mais Papa est micro irish donc peut-être qu'on verra 3 poils blancs plus tard en accord avec les chaussettes) cama rex standard

daily_10.jpg

 

Dream Oracle, femelle bleue us unie ? (idem) cama rex dumbo

dream_10.jpg

 

Extreme Incantation, femelle bleue us unie ? (idem) lisse dumbo

extrem10.jpg

 

Hairy Snout Human Heart, mâle bleu us unie  lisse dumbo

hairy_10.jpg

 

Jinxes for the Jinxed, femelle bleue us unie ? (idem) lisse dumbo (elle est un peu plus grande qu'Extreme Incantation mais sinon difficile de les distinguer l'une de l'autre)

jinxes10.jpg

 

Magical Me, femelle platine unie ? (aucune idée pour l'instant, il faudra attendre que le poil fonce un peu pour voir une différence avec une éventuelle tache irish ou autre) lisse standard 

magica10.jpg

 

Monster Book of Monsters, femelle platine unie ? (aucune idée pour l'instant, il faudra attendre que le poil fonce un peu pour voir une différence avec une éventuelle tache irish ou autre) cama rex standard 

monste10.jpg

 

Quintessence A Quest, femelle platine unie ? (aucune idée pour l'instant, il faudra attendre que le poil fonce un peu pour voir une différence avec une éventuelle tache irish ou autre) lisse standard (elle s'est fait une petite entaille sur une de ses oreilles, ce qui me permet de la distinguer de sa jumelle Magical Me)

quinte10.jpg

 

Tales of Beedle the Bard, mâle  platine uni ? (aucune idée pour l'instant, il faudra attendre que le poil fonce un peu pour voir une différence avec une éventuelle tache irish ou autre) cama rex dumbo

tales_10.jpg

 

 

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dream Oracle me fait tellement penser à Angel's Trumpet petite !!!

Avec cette portée j'ai l'impression de revoir ma première portée bleu. Des lisses, des cama rex, des standards, des dumbos, des bleus, des platines. #nostalgie

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi. Tu avais eu des bleus bien clairs magnifiques également.

Pour moi, c'est la réplique de la fratrie du papa (portée de DEL-PLS My Fair Lady x DNA-IND Prince Lir) en deux fois plus nombreuse quasiment !

Il y a de fortes chances que Dream Oracle reste si son caractère est digne de celui d'une future maman (je reste prudente car sur ma dernière portée, certes pas la même branche, j'ai eu la mauvaise surprise que Selena, ma petite perfection physiquement n'ait pas un super caractère. Elle est gentille mais très fuyante. Mais bon avec le souci de MC ça a définitivement réglé la question de sa repro. Ceci dit c'est ma malédiction du double bleu. Dream Oracle est juste bleue, ça devrait le faire !)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Photos de leurs 5 semaines

Advanced Potion Making, mâle bleu us irish dumbo lisse

advanc11.jpg

 

Cheering Charms, femelle bleue us hooded standard lisse

cheeri11.jpg

 

Daily Prophet, femelle bleue us irish standard cama rex

daily_11.jpg

 

Dream Oracle, femelle bleue us unie dumbo cama rex 

dream_11.jpg

 

Extreme Incantation, femelle bleue us irish dumbo lisse

extrem11.jpg

 

Hairy Snout Human Heart, mâle bleu us uni dumbo lisse

hairy_11.jpg

 

Jinxes for the Jinxed, femelle bleue us unie dumbo lisse

jinxes11.jpg

 

Magical Me, femelle platine hooded standard lisse

magica11.jpg

 

Monster Book of Monsters, femelle platine hooded standard cama rex 

monste11.jpg

 

Quintessence A Quest, femelle platine unie ? irish ? (aucune idée pour l'instant, il faudra attendre que le poil fonce un peu pour voir une différence avec une éventuelle tache irish ou autre) standard lisse

quinte11.jpg

 

Tales of Beedle the Bard, mâle platine uni ? irish ? (aucune idée pour l'instant, il faudra attendre que le poil fonce un peu pour voir une différence avec une éventuelle tache irish ou autre) dumbo cama rex 

tales_11.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.