Aller au contenu

[Recueil de vidéos] Le langage des rats


Harissa

Messages recommandés

Petite vidéo, libre de droit (filmée par votre serviteuse ;) ) à utiliser seule ou en complément d'une vidéo plus longue (pour voir différents rats le faire ?)

 

Scan de Cranel

 

Elle est courte, j'essaierais d'en faire une autre plus longue !

Modifié par Te Kā
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'accord de DeuZette j'ai modifié le titre du post pour un recueil plus large sur le thème du langage corporel du rat :)

 

 

Au passage, quelques propositions :

 

- Combo queue qui serpente et bagarre (une ado indépendante de 7 mois qui se fait remettre en place par une indépendante de 1 an après avoir poussé le bouchon un peu trop loin auparavant)

- Bruxisme en situation de stress/mécontentement (en contexte d'intégration ; quelques minutes avant elle rongeait la caisse de transport d'énervement je pense)

- et renifle en l'air (ado de 4-5 mois)

Modifié par Te Kā
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coprophagie (yeah ! :puppyeyes:) sur une crotte mi-fraîche (pas la rate hein, non mais !)

 

Pour le contexte ça faisait 3-4heures qu'elles étaient en caisse de transport sans eau ni nourriture (pour les besoins du nettoyage de cage + un dernier contact rapproché dans le contexte d'une ré-intégration)

 

(Pour le côté pratique discrète on repassera xD)

Modifié par Te Kā
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.