Aller au contenu

[06 (Alpes-Maritimes) ou 83 (Var)] [Replacement] Donne rat (mâle dumbo)


Cerberus

Messages recommandés

Je recherche une famille adoptante pour ma troupe (nombre de rats à placer 1).

 

 

Causes du replacement : Dernier rat se retrouvant seul

Précisions sur les causes du replacement : Bonjour, je dépose une annonce ici avec un pincement au cœur. Je viens de perdre un de mes rats (le copain de mon ratou), et au vu du mal que ça me cause lorsque l'on perd ces adorables petites bêtes (sachant que je suis autiste et à tendance dépressive), j'ai pris la décision de ne plus reprendre de rats. Je souhaite donc pouvoir replacer mon dernier loulou dans une famille qui a déjà d'autres rats pour qu'il ait des copains pour le reste de sa vie.

Date butoir ?

 

Informations sur les rats à replacer

 

Nombre de rats à replacer 1

 

Nom : Loki

Description : Rat mâle blanc et gris dumbo.

Provenance : Animalerie. J'ai fait "l'erreur" à l'époque, je souhaitais adopter des rats mais il n'y en avait pas près de chez moi.

Antécédents de santé : Aucun à ma connaissance

Caractère et sociabilité : Un petit pépère qui aime bien cacher la nourriture (surtout cacher la nourriture) , grimper partout, explorer, gouter ce qu'il peut gouter, renverser son Spoutnik. Et le reste du temps, dormir parce que c'est rigolo dormir. Il est sympa, sociable jusqu'ici. Dans le groupe c'était le soumis. Mes loulous n'étaient pas castrés, ils ne se sont jamais battus (ils ont toujours vécu ensemble)

 

 

 

IMG-20200730-WA0000.jpeg

 

Informations pratiques 

 

Conditions d'adoption : J'ai du mal à me déplacer (pas de voiture sauf que je peux parfois emprunter quand je suis dans le Var), du coup idéalement sur Nice ou alors être véhiculé, on peut en discuter
Département : 06 (Alpes-Maritimes) ou 83 (Var)

Covoiturages acceptés ? Non

Matériel fourni ? Je peux fournir du matériel, on peut discuter de si ça intéresse ou pas,...

Contact : message privé idéalement

 

Informations complémentaires

 

(J'ai mis une photo de Loki, je n'arrive pas à en mettre d'autres, désolé, mais je suppose qu'en privé je peux en fournir quelques autres que j'ai au fin fond de mon téléphone)

 

Idéalement je souhaite replacer mon loulou le plus rapidement possible pour qu'il n'ait pas à souffrir du manque de congénères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cerberus a dit :

Je recherche une famille adoptante pour ma troupe (nombre de rats à placer 1).

 

 

 

Causes du replacement : Dernier rat se retrouvant seul

Précisions sur les causes du replacement : Bonjour, je dépose une annonce ici avec un pincement au cœur. Je viens de perdre un de mes rats (le copain de mon ratou), et au vu du mal que ça me cause lorsque l'on perd ces adorables petites bêtes (sachant que je suis autiste et à tendance dépressive), j'ai pris la décision de ne plus reprendre de rats. Je souhaite donc pouvoir replacer mon dernier loulou dans une famille qui a déjà d'autres rats pour qu'il ait des copains pour le reste de sa vie.

Date butoir ?

 

Informations sur les rats à replacer

 

Nombre de rats à replacer 1

 

 

Nom : Loki

Description : Rat mâle blanc et gris dumbo.

Provenance : Animalerie. J'ai fait "l'erreur" à l'époque, je souhaitais adopter des rats mais il n'y en avait pas près de chez moi.

Antécédents de santé : Aucun à ma connaissance

Caractère et sociabilité : Un petit pépère qui aime bien cacher la nourriture (surtout cacher la nourriture) , grimper partout, explorer, gouter ce qu'il peut gouter, renverser son Spoutnik. Et le reste du temps, dormir parce que c'est rigolo dormir. Il est sympa, sociable jusqu'ici. Dans le groupe c'était le soumis. Mes loulous n'étaient pas castrés, ils ne se sont jamais battus (ils ont toujours vécu ensemble)

 

 

 

IMG-20200730-WA0000.jpeg

 

 

Informations pratiques 

 

Conditions d'adoption : J'ai du mal à me déplacer (pas de voiture sauf que je peux parfois emprunter quand je suis dans le Var), du coup idéalement sur Nice ou alors être véhiculé, on peut en discuter
Département : 06 (Alpes-Maritimes) ou 83 (Var)

Covoiturages acceptés ? Non

Matériel fourni ? Je peux fournir du matériel, on peut discuter de si ça intéresse ou pas,...

Contact : message privé idéalement

 

Informations complémentaires

 

 

(J'ai mis une photo de Loki, je n'arrive pas à en mettre d'autres, désolé, mais je suppose qu'en privé je peux en fournir quelques autres que j'ai au fin fond de mon téléphone)

 

Idéalement je souhaite replacer mon loulou le plus rapidement possible pour qu'il n'ait pas à souffrir du manque de congénères.

 

pour le critère covoiturage, je ne savais pas quoi remplir mais j'ai mis dans les conditions d'adoption, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Je reviens tard, mais j'ai fini par trouver une solution pour mon loulou, et vu que je ne sais pas supprimer une annonce ou quoi, je tenais à le noter ici

Bonne journée à tous-tes !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.