Aller au contenu

Vidéo de la chaîne "Le Vortex" sur la législation animale


Arkane

Messages recommandés

Hello, 

 

Je ne savais pas trop trop où poser ça, je me dis qu'ici c'est pas mal du tout :p

Je viens de regarder cette vidéo d'une chaîne que je suis, en gros pour vous expliquer c'est un collectif de plusieurs vulgarisateur·ice·s qui se sont alliés pour proposer du contenu, et c'est très intéressant ! 

 

Cette vidéo en particulier a sa place sur SRFA, elle explique un peu la législation, ce que signifie "un bien meuble" par exemple, car il y a souvent des confusions, ainsi que finalement toutes les questions soulevées par les modifications faites (et souligne nos propres incohérences également). Bref, j'ai trouvé que c'était hyper intéressant, et je me devais de partager ça avec vous ;) (et je ne peux qu'approuver le fait que, avant de penser à créer d'autres lois, il faudrait déjà commencer à faire respecter celles qu'on a déjà ><) 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.