Aller au contenu

La première vidéo - Quel sujet ?


Ezanihao

Messages recommandés

Coucou,

 

Vous avez remarqué, les gérantes du club vidéo viennent de sortir de leur hibernation...

 

Ce serait donc le moment de commencer à penser à notre première vidéo ! En parallèle nous continuerons à fignoler le modèle intro-info-conclu, mais comme nous sommes multitâches (ou peut être juste folles)...

 

L'idéal serait de commencer par une petite vidéo, qui ne demande pas trop de séquence vidéo et donc pas trop de filmage. Après si vous avez énormément de vidéos déjà enregistrée et prête à l'utilisation OU que vous avez le matériel nécessaire et la motivation de faire des enregistrements, nous sommes preneuses !

 

Quels sont les sujets qui vous intéressent ? Avez vous déjà une idée de vidéo ?

 

Jusqu'à la fin de semaine je propose que les propositions soient libres, lâchez vous ! Puis à partir de dimanche on commencera à recadrer sur ce qui est faisable.

 

Bonne journée et à bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Puisque le sujet revient souvent, que ce soit sur le forum ou sur FB, après "sexer son rat" (oui oui, j'ai vu que vous étiez bien lancé dessus) je dirais qu'il faudrait faire une vidéo sur l'intégration.

J'ai quelques prises vidéos de quand j'ai intégré Cranel et Drobo avec Angus et Bépo, et et aussi (il me semble, faut que je fouille) quand j'ai intégré les ratons (Elixir et Flash).

Je ne sais pas les traiter, j'ai essayé, mais c'est trop compliqué pour moi.

donc si ça vous interesse, je vous donne mes bouts de vidéos, et vous en faites ce que vous voulez !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense en voyant DeuZette remonter le sujet : pour les débutants, je verrais bien une petite vidéo pratique sur "comment attraper / porter / tenir un rat".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Artefact a dit :

J'y pense en voyant DeuZette remonter le sujet : pour les débutants, je verrais bien une petite vidéo pratique sur "comment attraper / porter / tenir un rat".

J'approuve ! j'ai déja vu des vendeurs en animalerie prendre les rats par la queue, et comme on sait que ce genre d'endroit est très fréquenté, ca donne beaucoup de gens qui auront en tête une mauvaise idée sur la manipulation des rats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet de l'intégration est un gros sujet je trouve...

Il y a déjà une vidéo de ratouphile and co a ce sujet, donc pour moi il n'y a pas urgence.

 

J'ai quelques idées de vidéos au sujet de l'inté, comment développer un peu plus le sujet, mais j'avoue que pour un tel sujet je n'ai pas envie de me précipiter..

 

Après, oui ceux qui passent par la peuvent filmer leur intégrations ! :) Plus on aura de vidéos sur des situations différentes et plus le sujet sera intéressant à développer ;)

 

Alors n'attendez pas qu'on lance un sujet, filmez, filmez, ça servira toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ! Filmez ! On en aura besoin un jour !

 

Et j'aime beaucoup l'idée de vidéo "comment attraper/tenir un rat"! Simple, efficace, rapide à faire (je regrette qu'on n'y ait pas pensé plus tôt >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.