Aller au contenu

les gros testicules de tootsi


lamiche

Messages recommandés

bonjour on ma offert un rat ce matin et je n en ai jamais eu auparavant et la je viens de me rendre compte qu il a des testicules qui sont gros et qui pende . je voudrai si c'est normal ou si malheuresement c une maladie.je n'y connais pas grand chose sur les rtas et leur testicule.merci par avance de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait plus facile de se rendre compte avec une photo ^^

 

Mais en général les testicules des rats sont impressionnantes quand on a pas l'habitude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait plus facile de se rendre compte avec une photo  ^^

 

Mais en général les testicules des rats sont impressionnantes quand on a pas l'habitude  :P

923283[/snapback]

je vais essayer de mettre une photo mais deja ta reponse me rassure Sendell parce que moi je n ai pas du tout l habitude c la premiere fois que j ai un rat malgré que j ai toujours voulu en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, vu comment tu en parles, c'est normal. Les rats ont des gros testicules si tu compares proportionnellement à l'homme ou au d'autres animaux comme le lapin ou le hamster (qui sont plus caché.)

 

Voici une photo de testicules de rat (pour comparer avec le tien)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo065wt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, vu comment tu en parles, c'est normal. Les rats ont des gros testicules si tu compares proportionnellement à l'homme ou au d'autres animaux comme le lapin ou le hamster (qui sont plus caché.)

 

Voici une photo de testicules de rat (pour comparer avec le tien)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo065wt5.jpg

923288[/snapback]