Aller au contenu

les gros testicules de tootsi


lamiche

Messages recommandés

bonjour on ma offert un rat ce matin et je n en ai jamais eu auparavant et la je viens de me rendre compte qu il a des testicules qui sont gros et qui pende . je voudrai si c'est normal ou si malheuresement c une maladie.je n'y connais pas grand chose sur les rtas et leur testicule.merci par avance de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait plus facile de se rendre compte avec une photo ^^

 

Mais en général les testicules des rats sont impressionnantes quand on a pas l'habitude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait plus facile de se rendre compte avec une photo  ^^

 

Mais en général les testicules des rats sont impressionnantes quand on a pas l'habitude  :P

923283[/snapback]

je vais essayer de mettre une photo mais deja ta reponse me rassure Sendell parce que moi je n ai pas du tout l habitude c la premiere fois que j ai un rat malgré que j ai toujours voulu en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, vu comment tu en parles, c'est normal. Les rats ont des gros testicules si tu compares proportionnellement à l'homme ou au d'autres animaux comme le lapin ou le hamster (qui sont plus caché.)

 

Voici une photo de testicules de rat (pour comparer avec le tien)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo065wt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, vu comment tu en parles, c'est normal. Les rats ont des gros testicules si tu compares proportionnellement à l'homme ou au d'autres animaux comme le lapin ou le hamster (qui sont plus caché.)

 

Voici une photo de testicules de rat (pour comparer avec le tien)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo065wt5.jpg

923288[/snapback]

merci ninylapin ben je crois ke c normal alors sur mon pti tootsi je suis rassuré je mettrai une photo demain pour ke tu voye si tu veux bien me dire ce ke tu en pense.merci encore bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu arrives tout juste, j'en profite pour en mettre une couche et te conseiller nos super articles

 

s'est un bon pti résumé des connaissances de bases qu'il vaut mieux avoir sur les rats pour éviter quelques bourdes...

 

exemple : sur la cage qu'il va avoir qui est généralement trop petite, qu'il lui faudra un pote assez vite pour qu'il déprime pas, ne pas mettre de copeaux ça lui abimerait les bronches (lin, chanvre ou maïs ^^)

La cage d'un rat fini par sentir mauvais si elle n'est pas nettoyée régulièrement, surtout en été. Seul remède, nettoyer^^ Il y a tout de même quelques astuces un peu partout sur le forum.

N'hésite pas avant de poser une question a utiliser la fonction recherche tout en haut a droite ! Nous sommes très nombreux ici, a priori quasi toutes les questions ont déjà eu une réponse.

 

Il viens surement d'animalerie, pose ton oreille sur son flanc et écoute. Si ça ne fait presque pas de brut et que l'air semble passer sans soucis, c bon signe, si ça graillonne, comme s'il était encombré, tu vas avoir le plaisir d'aller faire ton 1e tour chez le véto avec ton rat tout neuf^^. Malheureusement en animalerie ils sont souvent malades... Si ce n'est pas soigné rapidement, il pourrait avoir des séquelles toute sa vie... (2/3 ans)

Tu peux aussi vérifier qu'il n'a pas de boutons sur les oreilles, s'il est généralement la gale, très répandue en animalerie.

 

désolée pour le post a rallonge, j'espère qu'il va t'aider... et bienvenue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey oui il ne faut pas du tout s'inquiéter à ce sujet, les testicules des ratounets sont en effet énorme!!

Chez mon Diego ça pendouille par terre surtout lorsqu'il fait chaud! Il faut s'habituer, chez certains ça les répugne mais moi ça ne me dérange pas du tout! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.