Aller au contenu

Vitamine & Vadrouille


kyrielle

Messages recommandés

5 ans que j'attendais ça. Que j'les attendais, elles. Que j'étais prête, prête et re prête à avoir mes monstres à moi à papouiller.

 

Alors j'me suis organisée, j'ai cherché tout partout, j'ai écumé les p'tites z'annonces et harcelé plein de gens. Et après tout plein d'aventures... Ayé, elles sont arrivées.

 

Fallait que je vous les présente, quand même, mes princesses.. Depuis le temps que je rêvais d'elles.

 

Chiantes, pisseuses, câlines quand elles veulent, grandes adoratrices de gruyère, de yaourt, et de dodos dans le soutif, elles m'ont appris les joies des bras lacérés et des canap' retapissés de pipis... Je vous préseeeeente:

 

SAS Vitamine, dite Tamine, miss speedouille qu'a touuuujours un truc à faire:

 

 

user posted image

 

Je fais ma mignoute sur les genoux de pôpaaa =)

 

 

user posted image

 

Regardez comme que j'ai une belle dumbituuuude!

 

 

user posted image

 

 

 

Et sa topine de chambrée, CSB Vadrouille, aka miss pisse-partout (qui est en ce moment même en train de dodotter étalée contre ma jambe.. Gniiiih wub2.gif ):

 

user posted image

 

Non mais wub2.gifwub2.gif

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

Vala, 15 jours que les miss sont à la maison, et on en est déjà fous... Merci tout plein aux gens qui ont participé, de près ou de loin, à leur arrivée à la maison! happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merciiii happy.gif

 

Je mettrai des photos le plus régulièrement possible, s't'encore des gros bébés, là, elles seront encore plus mieux belles après =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Niouz des monstresses =)

 

Elles vont suuuper bien, Vitamine domine gentiment Vadrouille, qui est restée plus petite qu'elle. Vadrouille a pour passion les étiquettes de T-shirt (comme vous pouvez le constater sur les photos =p ), qu'elle découpe consciencieusement sans bouger pour que je crois qu'elle pionce =/ .. Avant d'attaquer le T-shirt lui-même >_< !

 

Vitamine est une vraie pile électrique, qui n'aime faire que ce qui lui est interdit.. Passer 40 000 fois sous le plaid qui protège le canapé de leurs pipis/ dents, par exemple.

J'désespère pas, elle comprend trèèès bien le 'non', même si elle fait la sourde tongue.gif

 

Aller, photos!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

(Elle bouge beaucoup, c'est la seule potable u_u" )

 

user posted image

 

 

 

Et une dernière pour vous montrer la drôle de décoloration de Vitamine, probablement dûe à une carence que j'ai pas encore trouvé c'est quoi qui manque:

 

user posted image

 

Vala vala happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée mais je crois que certaine couleur évolue en changeant... ce n'est peut être pas une carence! icon_cpasmafaute.gif

 

moi j'ai un cou de coeur pur Vadrouille... l'est trop belle! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai cru a un parasite, j'sais pas pourquoi.. Est ce que le changement de couleur peut être dû à un parasite? =/

 

Mad'moiselle n'est pas bleue, mais havane moka (c'est café au lait comme couleur, pour ceux que le jargon embête happy.gif ) , comme les photos ne le montrent pas du tout xD

 

On voit peut être un peu mieux sa vraie couleur sur cette photo d'elle petite, pasque sa naisseuse savait prendre des photos (et moi pas closedeyes.gif )

 

user posted image

 

Merci pour Vadrouille-pourrite, c'est vrai que sa ptite étoile lui donne un air de fripouille trop craquant.. On s'demande comment on a fait pour vivre sans, une fois que c'est là wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vué, c'est ça, ça donne un genre tongue.gif

J'ai un rat marbré, moi, eeeet ué biggrin.gif

 

Merci blush.gif

 

 

Ce matin à la maison, c'était grasse mat' =)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho!!!elles sont trop mignones!! je t'envie!!

 

Me réjoui tellement de l'arrivée de mes petites ratounettes toutes mignones qui n'ont qu'un mois et que ca fait des semaines que j'attend... D'ailleur, l'une d'elle est aussi étoilée....

 

vivement bave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho!!!elles sont trop mignones!! je t'envie!!

 

Me réjoui tellement de l'arrivée de mes petites ratounettes toutes mignones qui n'ont qu'un mois et que ca fait des semaines que j'attend... D'ailleur, l'une d'elle est aussi étoilée....

 

vivement  bave.gif  bave.gif

1214240[/snapback]

 

Je les ai attendues au moins 5 ans, ces z'horribles shoz toutes poilues, alors désespère pas tongue.gif Et en attendant, profite de des fringues sans trous et de ton salon pas encore tapissé de chanvre xD

 

SA> Et moi je suis raaavie que la terreur ait atterri à la maison, merci encore happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai attendues au moins 5 ans, ces z'horribles shoz toutes poilues, alors désespère pas  tongue.gif  Et en attendant, profite de des fringues sans trous et de ton salon pas encore tapissé de chanvre xD

1214594[/snapback]

 

moi ca fait depuis que mes premiers ratous sont montés sur leur petit nuage et qu'ils ont laissé un gros trous dans mon coeur en gruyère que je rêve de nouvelles petites boules de poil, mais j'ai jamais voulu me l'avouer, pour finalement craquer ya quelques mois wub2.gif j'ai l'impression d'être enceinte tellement sui impatiente de les voir arriver... bave.gif

 

au contraire,les habits troués me manquent, et les petits bisous aussi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.