Aller au contenu

Gourmandise quand tu nous tiens...


Saigurette

Messages recommandés

 

Et c'est reparti...

Je pensais pas un jour reposter dans cette rubrique, ben SI. drole.gif

 

Voici l'histoire de leur sauvetage juste ici : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=81913&st=0

 

Ils sont donc 9, nés le même jour mais de 2 mamans différentes, Colombe et Citrouille.

En bonus ils vivent aussi avec Safran, leur nounou, qui quand les 2 mamans se promènent ou mangent, va se mettre sur les petits pour leur tenir chaud. blush.gif

Colombe et Citrouille ont réunis leurs 2 portées en une seule et unique portée qu'elles nourrissent à tour de rôle, de manière assez équitable.

Elles sont bien organisée je trouve pour de si jeunes rates. smile.gif

 

Citrouille :

user posted image

 

user posted image

 

 

Et la belle Colombe :

user posted image

 

user posted image

 

 

Safran la nounou :

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Pour l'instant je ne distingue pas qui est qui, sauf quelques uns quand même, donc je me contente de photos de groupe.

Si y'en a qui pouvait me dire si j'hallucine en apercevant du dumbo?? wacko.gif

 

Place aux photos. wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Les 6 petites femelles :

user posted image

 

 

Les 3 ptits mecs :

user posted image

 

 

Arf, dur dur pour mon ptit cœur de se retrouver avec tout ces ptits culs sous les yeux... unsure.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRHHHAAAAAA bave.gif

C'est trop blush.gif mon coeur scared10.gif

 

Ils sont tout bonnement exeptionnels wub2.gif

 

Et grassouillets à souhait, pleins de petits porcelets tout rose (pas facile pour les différencier wacko.gif

 

La petite avec ses tâches noires derrière les oreilles, la petite capée et la petite "rose" (dumbo?) wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif :

Et la jeune mère Citrouille... quest-ce qu'elle est beeeeeelle.

 

En tout cas ils sont bien nourrit ... courageuses petites mamans va, qui en plus pondent des merveilles ...

 

Colombe aussi est belle, mais elle me rapelle trop feu Electra ( c'est encore frais ) alors ça me fait tout bizarre mellow.gif D'ailleurs, c'est-elle calmée ? elle se positionne toujours en protectrice ou bien ça s'arrange ?

 

Bienvenue aux petits bouts tongue.gif M'en vais respirer un coup moi closedeyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha je gatouille aussi pfff, dur dur. wub2.gif

Et ils changent de jour en jour, c'est dingue! ! ! wacko.gif

 

C'est vrai j'avoue qu'ils sont super ronds, on dirait de vrais ptits tonneaux pour certains... Je pense que c'est parce qu'ils ne sont que 9 et comme ils ont 2 mamans nourricières. icon_cpasmafaute.gif

J'avoue que les "courageuses petites mamans" sont de vraies ogresses qui bouffent à s'en faire péter la panse tout ce que je leur donne.

Je remplis leur grande gamelle à ras bord matin ET soir, et elles ont toujous des suppléments de bouffe. Aujourd'hui la fin des pousses de brocolis (pour plein de vitamines et de fibres) et de la banane écrasée avec du miel et de l'eau chaude. C'est passé comme une lettre à la poste figurez vous. drole.gif

 

Est ce que vous aussi vous voyez certains petits avec de grandes oreilles quand même??

 

Proserpine : Citrouille est une gentille ptite rate. Elle est adorable.

Colombe a beaucoup + de caractère, elle est très très maline. Je suis contente car aujourd'hui je l'ai attrapée à pleine main sur le canapé à 3 reprises, elle m'est grimpée dessus aussi... Et pas de souci. J'ai l'impression qu'elle est comme ça uniquement dans sa cage, ce qui me rassure. blush.gif

 

Cat : Mais non mais reste.... glare.gif

 

Merci pour vos ptits messages en tout cas (Dsl d'avoir retourné le ventre de miss Mumba, c'était pas le but unsure.gif ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois y a effectivement que du lisse happy.gif

 

Pfff la chose hooded noire là puppyeyes.gif

 

Ralàlà pis encore des photos à la hauteur comme d'hab' !!!! bave.gifbave.gif

 

Saigurette ce post est une torture !!!

 

wub2.gifwub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc génétiquement, on est bien d'accord que ce n'est pas possible que Monsieur Patate soit le papa, hein?

1382643[/snapback]

 

 

C'est en désaccord avec les probabilités mais c'est pas impossible. icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Patate papa ?

C'est en désaccord avec les probabilités mais c'est pas impossible.  icon_cpasmafaute.gif

1382656[/snapback]

Pareil ------> Mr Patate peut être le papa si il est rex et non double rex .

 

Pour le lisse comme ce sont de petites portées et bien, c'est tombé uniquement sur les 50 % de ratons lisses possibles entre rex et lisse smile.gif (aime le lisse glare.gif )

 

Et pour les dumbos (oui,oui, j'en vois aussi wub2.gif ) si les 2 (m'fin 3 tongue.gif ) parents sont porteurs et bien pouf !!! pourcentage de dumbo smile.gif .

 

En tout cas plutôt que de la rat'clure c'est de la bimbo parisienne cette portée surprise drole.gif

 

 

Vivement les powals bave.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui Proserpine, sauf que Monsieur Patate il est PAS rex du tout, c'est juste impossible. unsure.gif Il est double rex. Nu à la grande limite je veux bien croire car je ne connais pas les nus lol, mais rex, ça non. icon_cpasmafaute.gif

 

Donc je retiens nous avons donc une portée avec un père présumé, mais pas sur, des oreilles sumbo, mais pas sur, des poils lisses, mais pas sur...

T'es sure que tu veux adopter 2 ptites porcinettes au moins Proserpine. drole.gifdrole.gif

Ha fichue génétique. Merci à vous pour vos infos et vos lumières en tout cas!

 

Bon, on verra bien.

Déja ce week end ils vont ouvrir les yeux, les oreilles vont bien se décoller, les poils vont commencer à vraiment pousser, on y verra plus clair.

Je referai des photos bien sur, vous inquiétez po pour ça. clindoeil.gif

 

Sinon maman Colombe se détend (nous aussi du coup rolleyes.gif ), elle ne nous a toujours pas mordu.

Les 3 femelles sont magnifiques, très curieuses, elles seront aussi à l'adoption... C'est un post Naissance ici je sais, mais je profite. glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le père est nu, alors ça peut être lui le papa. Ils seraient alors porteurs nus. le moyen de le savoir serait de faire repro une des fille avec un nu, et voir si ça ressort. mais comme on va éviter tongue.png on saura jamais.

s'il est double rex c'est sur qu'il n'est pas le papa, ils seraient tous rex !

 

Je viens tjs demain Saigurette ? on part ensemble des lilas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben alors je pense que c'est ça! Monsieur Patate doit être nu. smile.gif

Mais comme tu le dis Babbou, comme on va éviter toute reproduction, on ne le saura jamais, mais c'est pas grave. icon_cpasmafaute.gif

 

Je viens tjs demain Saigurette ? on part ensemble des lilas ?

 

Oui oui c'est toujours ok pour demain, j'allais t'envoyer un mp. clindoeil.gif

Moi en fin d'aprem je suis du côté de Bastille, je te chopperai à République sur la ligne 11 et on fera le trajet ensemble, avec plaisir. tongue.gif

Tu penses partir de chez toi vers quelle heure?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 18h30 - 19h sur le quai de République ligne 11, ça me va tout à fait. clindoeil.gif

Et je suis libre pour ma soirée.

En fait là mes parents sont en vacances donc je dors chez mes parents pour la semaine pour pas que les petits et les mamans soient seuls et je garde aussi la vieille rate de mes parents qui n'a pas eu le droit de partir en vacances car sortant d'une opération de tumeur.

Donc une fois chez mes parents, en dehors de m'occuper des ratoux, j'ai aps grand chose à faire, c'est pas chez moi quoi. icon_cpasmafaute.gif

Tu voudras on aille manger dehors après?

Parce que voir du gratons aussi gras, ça ne peut donner QUE faim. glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 18h30 - 19h sur le quai de République ligne 11, ça me va tout à fait.  clindoeil.gif

Et je suis libre pour ma soirée.

En fait là mes parents sont en vacances donc je dors chez mes parents pour la semaine pour pas que les petits et les mamans soient seuls et je garde aussi la vieille rate de mes parents qui n'a pas eu le droit de partir en vacances car sortant d'une opération de tumeur.

Donc une fois chez mes parents, en dehors de m'occuper des ratoux, j'ai aps grand chose à faire, c'est pas chez moi quoi.  spamafote.gif

Tu voudras on aille manger dehors après?

Parce que voir du gratons aussi gras, ça ne peut donner QUE faim.  innocent.gif

1383125[/snapback]

 

19h sur le quai, deal =)

 

Ha ouais je veux bien aller manger après happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maisqu'estcequejefouslàmouaaaaaaaaaaaa bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

Djiouuu ils sont bien gras, bien dodu rhaaaaaaaaaaaa mais qu'ils sont beaux : les trois p'tits couillus wub2.gifwub2.gif

 

naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn

 

 

*fuis loin très très loin................................*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 ptits couillus, y'en a ptêtre 2 de toute manière, qui auront même po à chercher de famille. glare.gif

Peut être hein. Mon chéri le sait pas encore quoi. rolleyes.gif Chuttt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.