Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

Boonnnn on prend la moitié des mêmes et on recommence bof.gif

 

Portée DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love x RVR Marcel

Portée prévue pour :juillet 2010 (wé hein si ça marche parce que fuck un peu la!)

 

 

user posted image

 

 

 

Nom du futur père : RVR Marcel

 

* Description : bleu russe berkshire lisse standard down under

* Provenance : Vall79

* Généalogie : Sa fiche au lord Sa généalogie

* Numéro d'inscription au LORD :RVR19699M

* Date de naissance : 11 décembre 2008

* Poids à la saillie : 570g

* Autres informations :

Marcel c'est le dominant par défaut, parce que personne voulait s'y coller. Autant dire qu'il est pas au taquet, la vie c'est pépère ou rien du tout. Il va venir de suisse (oui on aime le voyage à la maison...) avec son neveu Five O'clock, en espérant que ce coup-ci.... Marcel c'est le rat qui était pas prévu, et qui nous sauve la vie. Il est gentil, il est beau, issu d'un bon travail, tout pour plaire smile.gif

 

Niveau infos tout est sur le LORD et je complète petit à petit, c'est long sage.gif

 

 

Nom de la future Mère : DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love

 

 

 

* Description : bleu russe dumbo lisse variberk fléchée( porteuse mink, 1/2 bleu us, 1/2 siamois)

* Provenance : La tarte au citron (DTC)

* Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=14557

* Numéro d'inscription au LORD : DTC14557F

* Date de naissance : 16/10/2009

* Poids à la saillie : 280g

* Autres informations :

Tutti est une moule à la crème. Collante, gentille, douce, dominée, c'est la petite chose qui fait la vaisselle avec moi, et supporte les photos débiles à base de fringues de poupée. Toujours là, toujours à chercher le contact, c'est mon petit bébé adoré.

 

La fratrie de Tutti est encore jeune, mais pour l'instant pas de soucis (hormis une soeur décédée à 6 semaines d'un pb cardiaque, autopsie pratiquée, d'après mon véto pb isolé. Tutti a eu une écho, une radio et un examen de mon véto et RAS. Idem sur sa soeur en repro). Sur la fratrie de sa mère qui aura plus de 17 moins à la saillie, pas de soucis à déplorer non plus hormis deux rhumes et un point noir. Ce sont des rats speeds, collants et extrêmement attachants, dominés ou neutres. Sur la fratrie de gd mère Yoyo qui fête ses deux ans, quelques morts prématurées principalement chez Wystitie et chez les mâles. Yoyo vient de se faire operer d'une tumeur bénigne à plus de 25 mois. Elle se remet bien et reste une jolie rate vive de 340g

 

Le papa de Tutti est mort lors d'une épidémie chez son humaine (5 rats de morts), très bonne espérance de vie dans cette lignée, très peu de soucis de santé.

 

Plus d'infos sur toute la lignée présentes ici -> http://www.cfir.fr/viewtopic.php?f=28&t=49 et la -> http://www.cfir.fr/viewtopic.php?f=28&t=271

 

 

Prévisions de portée

En couleurs : 100% bleu russe (murf oui moi je voulais du noir sage.gif ) 25% de dove (dans les stats hein). Après y'a pleins de trucs qui trainent donc on verra.

En poils : 100% lisse

En oreilles : 50% dumbo, 50% standard

En marquage : surement du petit marquage: irish/berkshire/variberkshire/vari comme sur la fratrie de Tutti et d'Alka. Marquages faciaux (étoile/fleche) attendus et 50% de Down under

 

Les petits seront tous porteurs dumbo, marquages, 2/3 mink pour les non dives, 1/4 bleu us, 1/4 siamois

 

 

But de la portée

Continuer la petite lignée commencée avec Yoyo, qui pour l'instant donne des résultats plutôt bons.

 

La encore et sans le vouloir leger inbreeding avec le coté ABC qui a bien été dilué dans des lignées étrangères. Un peu de sang neuf donc, dans ma famille bien Française tongue.png J'introduis le down under que je voulais travailler, en conservant le bleu russe et le mink, les marquages faciaux et le dumbo.

 

Coté santé toujours attention aux tumeurs, dans l'ensemble ça reste correct mais c'est un point à surveiller. Des rats sympas, issus d'un beau travail, j'aurais tendance à dire que demande le peuple smile.gif

 

Informations complémentaires

* Date d'adoption possible : septembre 2010

* Participation financière demandée : 15€ par raton

* Départements d'adoption possibles : 75 + RP + autre si un co voit est trouvé.

* Vos conditions d'adoptions : présentes sur mon site -> ICI

Je vous invite FORTEMENT à lire mon éthique avant -> ICI

 

Pour l'instant j'ai énormément de pré réservations, donc je n'en prends pas plus. Nous verrons à la naissance des pitchoux celles qui seront confirmées ou non.J'ajoute qu'il n'y a pour l'instant que deux femelles en repro possible, et ça restera comme ça jusqu'au 18 mois des mâles.

 

 

* Vos coordonnées *

Mon site avec tout ce qu'il faut

 

Vous pouvez me contacter via MP

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et je couple avec des photos de ma parfaite:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Du beau marcel

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Les deux beaux

 

user posted image

 

 

Et Five O'clock le merveilleux

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Pas de chaleurs ce soir même si elle était bien énervée, on verra demain... chance.gifchance.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont choues les photos :-)

ils sont gentils avec toi?

 

Mumba: Five o'Clock est encore trop jeune pour une repro hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont miiiggnnooonnnsssss!

 

 

Marcel a fait un groooosssss calin à Babbou, et Five O'clock est vraiment super sympa et curieux.

 

Marcel est plus réservé et moins gourmand, mais après test il s'interesse comme il faut à Tutti tongue.png

 

Y'a plus qu'a attendre qu'elle se décide cette moule T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Croisaaaaaaaaaaaaaaaaage de doigts !!!

 

P'tain je suis wub2.gif de Five O'clock aussi, je sais pas si c'est les photos mais son noir est magnifique.

 

Marcel a l'air d'être de la boooonne patate comme j'aime.

 

Puis bon, Tutti, elle est merveilleuse, que veux-tu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

1403850[/snapback]

Elle a un gros neeeeeeez !

 

 

Sont choues les photos :-)

ils sont gentils avec toi?

1403857[/snapback]

Marcel est merveilleux smile.gif

Il fait des calins plein. En fait je veux pas que un bébé de Tutti, je le veux lui aussi. Comment on s'arrange ? tongue.png

(en plus ils sont grands les deux, j'adore smile.gif Chez moi les rats sont des minipouces happy.gif)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel et Five O'Clock sont des amours, je confirme... wub2.gif

Et Tutti, elle est... bave.gifwub2.gif

(Bon, c'est qui l'adoptant d'une femelle qui se désiste pour moi, hein, hein? glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai marre de croiser, maintenant si ca marche pas je passe aux chatiments corporels xD

 

Five il est UN PEU beau quand meme tongue.gif et Tutti elle a l'air aussi intelligent que sa soeur rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fond littéralement... ils sont trop beaux....

 

J'ai l'impression que Tutti a grandi depuis les autres photos pour l'autre saisie qui n'a pas fonctionné....

 

En tout cas elle en a de la chance Tutti d'avoir eu 2 prétendants aussi beaux....

 

J'ai vraiment trop trop hâte de voir ce que ça donnera tout ça happy.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non toujours pareille le pokemon smile.gif

 

Mais Marcel est vachement moins costaud que Wii xD Marcel 570g (ce qui est plutot pas mal du tout hein), Wii 793g à son arrivée!

 

 

Marcel c'est mignon, il a une tête de campagnol! Toute courte et toute en triangle tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une tête marrante, Marcel! drole.gif

Plein de papouilles à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toouujours pas de chaleurs pour madame pétasse. Je pars vendredi soir, elle a interet GRAVE à avoir fait des chaleurs AVANT celle la!

 

Parce que faire sa belle et s'interesser aux males ca c'est ok, et eux ils sont à fond! mais apres que dalle! pétasse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'inka est pas aussi pouffiasse laugh.gif sinon.. on est dans la miourde mellow.gif puis j'imagine quand les frérots seront en âge de kikitter... et qu'ils fassent pareil laugh.gif (jdrague la femelle, mais je saillie pas icon_biggrin2.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ca me fait peur car elles sont TOUTES comme ça sauf Tutti...... Bon elle fait quand même des chaleurs au bout d'un moment (a peu près 5j) mais voila quoi sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'ai été moi même super étonné, parce que dans la cage rien du tout, impossible de voir si oui ou non elle avais des chaleurs, je la prends dans la cage de transport rien, mais a peine posé avec le mâle que ça frétillais et ça se cambrais ect ect, tout comme sa mère en somme.

 

Mais elle est juste prude Tutti, ça va aller elle peux pas résister smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bas la elle résiste à grands coups de patte dans la tronche....

 

Donc j'insiste pas à la laisser plus de 5 minutes, pas envie qu'ils se battent.

 

On refera demain, s'pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'ils se comportent bien :-)

 

babbou, tu peux avoir un peu de Marcel dans sa descendance, mais pas le pépère en entier! Je vais demander à Olivier de monter la garde devant chez Limë pour être sûre que personne ne vole mes mâloux...

 

Je suis sûre que Tutti finira par céder aux charmes de Marcel et à sa tête trop kawaï.

 

A part ça la deuxième photo de Five o'Clock est vraiment trop belle. Je veux bien l'original pour en faire un fond d'écran si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont vraiment beaux tes rats Mel !

 

Et Tutti elle a la même bouille de bébé débile que ma merveilleuse sur ces photos ! scared10.gif

 

 

 

Bon, Tutti elle a intérêt à se laisser faire, sinon je viens en personne mm'occupper de l'insémination artificielle, et je vous préviens, ça va pas être propre... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tes photos limë sont juste magnifiques, et les sujets aussi wub2.gif

J'espère que ça va marcher parce que ça fera de beaux bébés!

 

HS: c'est quoi ton appareil photo et tes réglages pour 2eme série de photo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.