Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk Gniiiiiiiiiiiiiiirk !!!

 

Béni soit mon frère qui vient de me réparer mon ordi.

 

Gniiiirk !! Chuis toute émoustillenjoie.

 

Pis 11(ou plus) , c'est un bon chiffre (c'est là qu'il y a que 3 p'tits gars, j'ai plus qu'à aller pleurer... ou rat'napper)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous enflammez pas, elle ne s'en occupe pas.

 

On vient de tenter de les faire manger à la main, mais c'est pas gagné. Le on l'a mise dans une bdt avec eux, dans la chambre au calme dans la pénombre et on attend, de tte facon on a plus grand chose à faire.

 

On va attendre et voir tout à l'air ce qu'il se passe, mais c'est très mal partit.

 

Bien sur c'est dimanche demain, trouver une rate allaitante c'est juste la misere.

 

jusqu'au bout ca aura été génial, y'a tjs une lueur d'espoir tant qu'ils ne sont pas morts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho non Limë mon dieu c'est tellement injuste toobad.giftoobad.gif . Punaise je croise tout ce que je peux, tu ne mérite absolument pas cela, je pense fort à vous, allez Tutti on crois en toi. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Limë tu as mon tel je peux vite aller dans un endroit qui capte un minimum, Inka en a eu 9 on peux essayer de lui en donner un peu plus si besoin, seul hic j'suis pas chez moi va falloir que j'organise a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere encore rien que de les voir crever.

 

La ils sont vifs, on a pu au moins les mettre au chaud, ils ont mangé un peu, reste à voir si elle va se décider ou pas...

 

Elle s'en approche pas, si on la met dessus ou à coté elle part en hurlant, ....

 

La elle a eu à manger, elle est sortie se promener un bon moment, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë, Nayan essaie de te joindre par tel. C'est le moment de le sortir du carton si ce n'est pas déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif Oh merdum... Tu ne mérites vraiment pas ça, toi qui essayes toujours de faire tout au mieux... Bon on va croiser fort fort les doigts et envoyer plein de chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png et du courage pour toi...

 

Allez Tutti ce sont tes bébés, il faut que tu en prennes soin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wifi en carton le retour bof.gif

 

Pas trop de choix ce soir, vu avec Diabolote, je vais chercher Inka demain (avec ses petits bien sur, comme ça je ferais aussi pleins de photos).

 

Impossible de choisir ce soir "qui on garde, qui on garde pas", donc on laisse faire la "nature"....

 

On verra demain matin l'ampleur des dégats....

 

Pas trop envie de penser, de toute façon c'est pas la peine. Encore de l'attente, et se blinder, reste plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi le début par l'intermédiaire d'Agathe et je me connecte en rentrant en pensant voir peut-être des photos... J'espère de tout cœur que les choses ont évolué en bien depuis le dernier message. Plein de bisous les filles. Je pense à vous. sad.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toobad.gif Je pense très très fort à vous! J'espère de tout cœur que Tutti va piger que ses bébés veulent juste téter et pas la bouffer!

Désolée d'être si loin, sinon je serais venue même en pleine nuit pour chercher les bébés ou amener Escaflowne... J'espère que Inka va pouvoir tous les recueillir!!!

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien a faire avec tutti.

 

La on les a mis dans un tupperware sur la freebox pour les garder au chaud T_T ils étaient gelés, elle les avait foutus dans un coin et était à l'opposé...

 

Pas manger c'est la merde mais le probleme c'est d'etre froids, donc un probleme à la fois....

 

Demain donc je recupere inka, au moins ca permettra de lancer les choses et d'etre tranquilles demain et lundi, je vais chercher au max une mere allaitante....

 

La l'urgence de tte facon c'est de les tenir chaud et de les faire manger.

 

 

En plus ils sont costauds, vifs, balèzes, sans un seul bleu ni rien bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m**** *prie pour que Tutti ait un déclic parce que là c'est juste de l'injustice absolue*

 

C'est carrément aberrant là, j'espère vraiment qu'il va y avoir une solution, c'est dingue à quel point le sort s'acharne sad.gif

Franchement je te souhaite beaucoup de courage et que les petits bouts survivent à cette épreuve... chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une malédiction...

Si tu mets Tutti avec les petits dans une petite boîte de transport, genre mini aladino pour hamster, qu'elle ait pas d'autre choix que de rester sur eux, tu penses que ça donnerait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a une micro-chance pour que ça marche, je suis dispo pour accueillir les bébés...

La véto de garde qui s'est occupée d'Escaflowne m'a dit qu'il y avait moyen de mettre une sonde aux bébés pour les nourrir directement dans l'estomac, c'est possible?

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png et courage++++!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.