Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sais pas ce qui les anime, mais elles en veulent en tout cas. Toujours la ce matin, pas la top forme mais bien assez pour me gueuler dessus!

 

J'ai fais 10 longues minutes de tetée sur Inka + 5 minutes chacunes de lait pour chaton.

 

Y'en a une bcp plus grande que l'autre, qui s'en sort un peu mieux, mais la mini pouce lache pas l'affaire.

 

Le gavage d'hier soir semble avoir un peu marché, j'essaye de stopper la spirale "pas de lait = plus faible = je tete moins bien = pas de lait =..." mais malheureusement je ne peux pas les aider en journée sage.gif

 

J'ai pensé les prendre, je pourrais en fait, une de chaque coté dans le soutif et c'est partit. Mais j'ai pas encore une solution non dangereuse pour le lait.

 

La j'ai trouvé un truc, mais le souci c'est que ca leur fait avaler de l'air aussi ce qui est pas terrible. Mais je trouve pas un truc assez mou ET fin pour entrer dans une si petite bouche... Hier on a fait avec un coin de sachet plastique percé, hormis le souci d'air c'était pas mal.

 

Ce soir si elles ont tjs la gouache je tente avec un embout de criterium. Autre solution mais evidement IMPOSSIBLE de les retrouver, les pinceaux. Les tremper dans le lait et lesfaire teter les poils.

 

Punaise j'espere qu'elles vont aller jusque ce soir, ce matin y'avait du lait dans le bide, pas énorme, mais deja plus que ce que ça a pu etre, faut que ca suffise pour qu'on recommence le même gavage que hier....

 

Allé les filles, je m'en suis meme relevée cette nuit pour venir vous voir (alors que le sommeil et moi c'est une histoire d'amour un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez les nanas chance.pngchance.pngchance.png

 

Question très con : heuuu avec un préservatif non lubrifié ça ne pourrait pas être aussi efficace qu'avec le sac plastique mais sans le problème d'air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils a scoubidou Lime? en aspirant le lait et en bouchant avec le doigt de l'autre coté?

C'est encore trop gros pour leur bouche?

 

Ptain fuck la! Allez les filles lachez pas l'affaire.

Merci la belle pour tout ce que tu fais pour elles bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles s'accrochent les poucinettes smile.gif

 

C'est chiant que tu ne puisses emmener tout les monde, la journée sad.gif comme tu dis, le tout est de les garder suffisamment toniques jusqu'à la tétée de la mère ratte .

 

J'y pense, un embout caoutchouc de gouttes quelconque ( style auriculaire)sur certains l'embout fait 1mm et c'est souple, enquillé sur la seringue d'insuline pour que tu puisses maîtriser le débit grâce au piston .

 

Sinon, je trouve le système du pinceau pas mal, si seulement on pouvait s'envoyer des pinceaux par internet ...

 

Si elles tiennent une semaine, c'est bon. smile.gif

 

Milles millions de bonnes ondes, les trésors d'énergie que développent ces petits êtres pour la survie, est bluffante. chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je fouille voir si il ne me reste pas un cathé quelque part...

 

si je le trouve dans la journée je te harcèle pour qu'on se chope quelque part dans le metro quand tu rentres du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des miniseringues pour bébé? c'est encore trop grand?

là je vois pour Lucie j'ai des trucs de vitamine K elles son toues fines et le trou il fait 2 mm de diamètre... c'est trop? (j'ai jamais trop approché de bébé rats, j'ai du mal à me représenter en fait)

la sonde de gavage que j'ai conservée fait effectivement un poil moins.. mais ca peut etre galère, c'est souple unsure.gif

 

 

rah putain ça me gonfle d'être loin glare.gif

il me fout la chaire de poule ce topic mellow.gif

allez les morues là, avec tout ce que Limë a fait pour vous avoir on se sort les doigts et on têêêeêêêêête! mad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal ca serait 1mm, deja ce we l'embout de la seringue était trop gros. On était obligé de garder un bout de l'aiguille pour que ca rentre dans leur bouche.

 

On a jamais vu autant de gens se mobiliser pour deux pauvres rats tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais vu autant de gens se mobiliser pour deux pauvres rats tongue.gif

1420485[/snapback]

 

Ben ouais mais avec tout le mal qu'elle s'est donnée ça se comprend aussi pis les deux lardons seront plus jolies avec un peu plus de gras queu même!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je trouve des KT pour préma G25 max. Avec un butterfly adaptable au bout ça devrait le faire niveau taille et praticité smile.gif

Je suis sur Paris demain si j'ai ce qu'il faut je te MP ce soir Limë pour que je puisse te les passer si tu en as encore besoin clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes juste geniaux, vous aller me faire re pleurer au boulot (oui mes collegues pleurent car je vais partir et forcement moi aussi! j'ai la larme facile en ce moment!)

 

Babbou j'ai une pipette comme ca, que j'avais pour les médocs du chauve yoyo, j'ai meme pas pensé, je peux tester ce soir!!! (je crois savoir ou elle est)

 

La plus grande on commence a pouvoir y fourer des choses mais la petite ouille ouille quoi.

 

Le scoubidou je pense que ca serait gros pour la petite, l'autre à voir. La j'ai des seringues mais le bout est pas assez fin.

 

J'ai voulu tenter avec un gant en latex hier, mais ca reste trop gros

 

 

les pinceaux j'en ai, faut juste que je retourne ce soir tous les cartons pour retrouver la trousse ou ils sont

 

un truc de 1mm de large ce serait juste nickel je pense. ca passera et laisserait le lait s'écouler un minimum. The best serait un truc en plastique souple, mais la je sais pas trop quoi trouver.

 

J'ai une pharmacie acoté du taff ou je peux tjs aller demander si jamais ils ont des idées!

 

en plus ce soir je dois aller rentre les clefs de mon ancien appart ca me fait chiiieerr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pipette pasteur la mienne est en caoutchouc plus ou moins souple... disons qu'elle et... ferme tongue.png

 

Limë si vendredi soir vous voulez vous changer les idées ça tiens toujours hein (mais je pense que tu resteras chez toi à t'occuper des puces, mais en tout cas l'invitation tiens toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.