Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl, 21/12/2010


kerma_despinarla

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pinky et moi sommes très heureuses de vous présenter la progéniture de nos deux divinités merveilleuses :amoureuse:

 

Mlle RLF-PAZ Zorya

Zoryaphotoc.jpg

Date de naissance : 17 mai 2010

Provenance : née à la raterie de la fontaine en collaboration avec la raterie PARatSite.

Issue de la portée : FAC Twiki xXx LEO Gustin

N° LORD : RLF19623F

Généalogie : 5 générations sur le LORD

Caractéristiques physiques : uni mink dumbo rex

Porteuse : bleu us, 2 chance sur 3 marquages faciaux et siamois.

Santé : RAS

Caractère : Zorya est une ratoune très sociable et joueuse. Elle n'est pas dominante ni dominée. C'est une boîte à pouics et une chaudasse :lol:

 

M. RMM Xolotl

xolotlphotoc.jpg

Vit chez le Gang des Toupoutoux

Date de naissance : 22 mars 2009

Provenance : né chez Les Rat-Masse Miettes

Issu de la portée : CHR Milka x INC Pissenlit

N° LORD : RMM16884M

Généalogie : 5 générations sur le LORD

Caractéristiques physiques : irish noir dumbo double rex

Porteur : mink, RED, 1 chance sur 2 marquages faciaux et bleu us

Santé : RAS

Caractère : Xolotl est un ratoux collant, calin et fusionnel avec son humaine de compagnie. Il a la place de 2nd dans la hiérarchie.

 

But de la portée : Continuer les lignées respectives de nos deux ratoux dont le caractère est idéal. La lignée de Xolotl est une jeune lignée mais dont plusieurs individus ont montré une bonne espérance de vie. Du côté de Zorya, nous avons beaucoup de recul et de ce fait connaissons les faiblesses possibles.

 

Prévisions :

- Marquages : principalement du petit marquage (uni, irish) et possibilité de marquages faciaux

- Couleur : 50% noir porteur mink dont 1/2 porteur bleu us et 50% mink dont 1/2 porteur bleu us

Si Xolotl porte le bleu us :

37,5% noir porteur mink dont 2/3 porteur bleu us et 1/2 RED; 37,5% mink (1/2 havanne) dont 2/3 porteur bleu us; 12,5% bleu us porteur mink et 1/2 RED et 12,5% lavande dont 1/2 porteur RED.

- Oreilles : Tous dumbos

- Poils : 50% rex et 50% double rex

 

Informations complémentaires :

Seulement quelques ratons issus de cette union seront autorisés à avoir une descendance. Ils sont bien sûr déjà réservés.

Les possibilités d'adoption devront être validées par Pinky, humaine domestique du Gang des Toupoutoux et nous-même.

Les ratons porteront le double affixe de nos tribus respectives soit KMR-TPX.

 

Photos des amoureux :

lesamoureux1.jpg

 

Courbe de poids pendant la gestation :

968516000000016041.png

 

Photos à J+21 :

zoryaj21gestt.jpg

 

Et donc sont nés hier vers 17H, 10 petitis ratons merveilleux :D

Après recomptage ce matin, il me semble toujours voir 6 femelles et 4 mâles :)

Chez les mâles 1 a les yeux noirs/foncés, les 3 autres les yeux clairs :)

Chez filles, je me souviens plus :mdr: , mais y'a au moins 2 yeux clairs...

 

Je crois qu'il va falloir attendre les poils pour que je les différencie :D

 

Maman Zorya qui a bien profité de sa gestation puisqu'elle pèse 345gr ce matin (contre 279 avant ) :

182653J05Z.jpg

561447J05Za.jpg

 

Les Xorya à 0,5 jour (y'en a une où j'avais oublié une des filles dans le nid, mère indigne que je suis, non grand-mère indigne et l'autre, y'en a une dont on voit que les pattes :mdr: ) :

359706J05F.jpg

227166J05Fm1.jpg

 

Les Zolotl :

605673J05M.jpg

 

Voilà, la suite demain :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Je suis fan de la première photo de Zozo "T'ention les mamies gâteaux, je vous ai à l'oeil" O_° lol

 

Les photos sont merveilleuses, ce sont les plus beaux des bébés mignons de l'univers.

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème ce sera des personnages de livre.

Pour les provisoires ce sera des noms issus d'un livre d'illustration que j'ai à la maison : "Tâches étranges et odeurs mystérieuses".

 

En fille, on pourra avoir :

Bule Ketty

Maï Tee Pong

Stigma Florida

Lucy Lilo

Flettera Floralallia

Medulla Recondita

La Ganderene Gillymander

L'Emputeuse Légumineuse

Lulu Liteshocker

Samantha Sanitaria

Olfaxa Fannisox

 

En garçon :

Houp-là, l'écossais

Matriculus Hyghelangelicus

Meggo

Zymot Epizootique

Nocibarjo

Maxbaveux Pestilensis

Vlad l'Inhaleur

Pestiferus Pollutans Inoculabilus

Peckory Cud

Smurgle

George Hackenbush IV

Roddy le Rapineur

Emesis Trottoirus

Loobritus Meckanikus

Holmanoid Krankenausener Piffnitch

Genie Odoriférant Anonyme

Matricus Humidicus

Emitticus Orientalis Wallah

Naphtolus Scolasticus

Le Snaxgobber

Canis Mucilagus

Cynosurus Ephemerus

 

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ces futures merveilleuses petites choses ont deja toutes des adoptants? :innocent:

 

-sonya qui suit le post dans l'ombre depuis que ce couple de rats magnifiques, s'est rencontré pour faire des cochonnestés :rolling: -

 

Allez a souffle fort aussi pour vouar les poualzs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, enfin ça dépandra de ce que je déciderais enf ait mais c'est pas pour tout de suite :D

 

Mouss, je te vois, je peux pas t'envoyer de MP non plus mais j'avais bien compté ta maman, j'essais de t'appeler dans l'aprem :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ^Pinky, je suis rentré un peu tard...

Zorya est toujours hyper protectrice mais je peux mettre mes mains où je veux, elle me fait confiance mais bon faut pas que n'importe qui s'amuse à part si il tient pas à ses mains :mdr:

 

:innocent:

Elle est un peu parfaite aussi :D Les bidons sont bien blanc, photos demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi pas de soucis xD J'ai abandonné après minuit lol. Je vais devoir faire un caca nerveux à Piere pour repasser par la maison pour voir les photos tout à l'heure. :innocent: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la vieille mamie pinky est à nouveau toute meumeutionnée... :blush::blush: Merci pour cette avalanche de petites saucisses, ils sont tous et toutes plus merveilleux les uns que les autres. Si plein de vie, si beau. J'adore les pauses "à la n'importe quoi" des deux derniers sur la droite dans les photos de groupes, ils hésitent entre le smurf et la danse du bébé baleineau xD. Et puis maman Zozo est magnifique, toute en rondeur et en charme :amoureuse:

Et puis comme ça on peut commencer les paris sur les couleurs toussa, ça fait passer le temps en attendant que ça pouuuuuusse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.