Aller au contenu

FairyQueen IND 22950F cherche amoureux


BillyBlue38

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : FairyQueen IND22950F

 

* Description :

COULEUR : Ambre

MARQUAGE : Hooded

OREILLES Standart

POIL : lisse

YEUX : rubis

* Provenance et généalogie :Les parents ont été reproduit à 17 mois 1/2 pour le père et à 10 mois pour la mère.

 

Le père est un agouti/standart /lisse/hooded ; et sa mère une albinos/standart/lisse.

 

Il y a eu 10 petits.

 

Aucun soucis de santé à ce jour. Elle est née chez un particulier en isère.

 

[/I] * Date de naissance et poids à la saillie :17/08/2010 . Je souhaite aussi que la femelle fasse plus de 250 gr,

je préfère quand elle fait plus de 300 gr !

La femelle doit être bien proportionnée, je suis contre le fait de reproduire une femelle en surpoids ou trop maigre.

* Caractère : FairyQueen reste assez réservée bien qu'elle soit très gentille. Mais sa curiosité l'emporte très souvent donc elle reste assez familière avec nous.

 

Dans la hiérarchie elle n'a pas encore la position de grande dominante mais vue son caractère bien affirmé elle pourrait le devenir. en fait elle sait

dire les choses gentillement mais sûrement sans pour autant massacrer tout le monde.

 

* Porteur(se) : * Première portée ? Oui (Si portée(s) précédente(s), rappel du résultat de la portée :) Son ideal de futur compagnon : * description :un mâle ambre, tout autre couleur PED et même porteur.Qu'il soit Dumbo serait un plus * porteur(se) : PED et Dumbo si possible * âge et poids à la saillie : Je préfère attendre les 18 mois des mâles que je choisis pour les faire reproduire voir 1 an au grand minimum si l'on connait très très bien les antécécents.

Cela me laisse le temps de voir si des problèmes apparaissent chez leurs frères et soeurs, voir les comportements du futur père aussi. Ceci dit, si la femelle peut attendre que le mâle ait 18 mois

(ce qui n'est pas toujours le cas), alors je préfère cette solution.

 

D'après ce que j'ai pu voir autour de moi, il devient assez difficile de faire reproduire un mâle après ses 24 mois et c'est pour cela que je préfère que les rats aient fait une portée avant leurs 2 ans.

 

 

 

 

 

 

Mon but est de faire naître des rats qui auront, une fois adultes, un bon bagarit, mais qui n'auront pas de problème d'obésité. Ainsi, je ne fais reproduire que des mâles de plus de 500/550 gr, et je

priviligie largement les mâles dépassant 650 gr. Ces mâles doivent avoir un physique correct, c'est à dire qu'ils ne doivent pas peser 650 gr parce qu'ils sont obèses mais bel et bien parce qu'ils sont

grands et bien proportionnés.

 

 

 

Je dois avouer que je regarde surtout la taille des mâles adultes sur mes portées, mais il est évident que la taille des femelles suit. Si les mâles d'une portée atteignent les 650 gr, on peut s'attendre

à ce que les femelles dépassent les 300 gr une fois adultes :) !

 

 

* details supplémentaires : Informations complémentaires : * date de saillie envisagée : Février à Mai 2011 * trajets possibles : Lyon, valence et grenoble. Covoiturage possible pour la région parisienne * conditions de saillie :Je souhaiterais garder une ou 2 femelles sur cette portée. Bien entendut le propriétaire du mâle pourra avoir le droit d'adoption s'il le désire.

Pour le reste on verra avec le propriétaire du mâle. * raisons de la portée : Commencer une nouvelle généalogie en PED à développer * Vos coordonnées* Mon site :http://ratterie-du-berger.e-monsite.com/

Mon mail : forcheron.marieblueeden@bbox.fr

MSN : forcheron.michel@hotmail.fr[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.