Aller au contenu

TPD Lady Gwen Gaga Cooper X BFC Nox


lywann

Messages recommandés

Tadaaaam!! On prend une pop star extraterrestre, et un peu d'azote, on secoue avec un poil d'hormones, et PAF! ça fait des chocapmics!!

 

LPM11.png

 

 

 

Qui que quoi?

 

 

♪♫♪ L'incroyaaaaaable Lady Gwen Gaga Cooper,

Toute droite issue d'une faille spatio-temporelle, elle porte des chaussures en bouteilles recyclées et se bat contre des vilains aliens elle nous sort le grand jeu depuis qu'elle a ouvert les yeux. Joueuse, pas peureuse pour une prune, curieuse, maligne, increvable, belle, et qui adore rentrer son nez dans nos narines. Bref, le genre de bébé à gros cucul qu'on aime.

  • GwennNox003.png

 

 

♪♫♪ Le splendide, le gaillard, le Nox, made in Boufachas!!

Que il a la quequette qui marche mieux que son frère, il attaque sauvagement l'humain à coups de léchouilles, qui apprend sagement à son frangin-prude comment qu'il a bien joué au docteur la veille, qui attaque à coups de léchouilles (ah j'ai déjà dit ça...), qui dort sur le dos parce que oualala, la vie c'est dur, qui aime le yaourt au miel, et puis quand même, il attaque à coups de léchouilles hein.

  • Nox009.png

 

 

 

 

GagaGwen a donc trouvé bon de devenir anorexique ENORME

Gwen%20007.png

 

 

 

Comme une vraie Pop-Pétasse, elle a attendu que tous ses fans soient postés au balcon pour démarrer son show... Armés de téléphones portables ils n'ont rien loupé (les fans), vous trouverez des trucs sur facebook je suis sure xD

 

Par contre une Pop Star ça a forcément un caractère de vieux morse aigri face à cette surabondance de gloire... Donc les fans ont été sortis du périmètre à la fin de la journée, avec pour seul image fixe dans la tête : "trop choupi, elle a fait 12 chansons, on va aller manger des paillettes maintenant!!"

 

 

Aujourd'hui retrouvez en avant-première exclusive et unique au monde, les premières photos de l'évènement!

On a donc 12 trucs, roses et plissés.

Visiblement 7 femelles et 5 mâles.

Qui chantent déjà...

monsters001.png

 

monsters010.png

 

monsters006.png

 

monsters014.png

 

monsters005.png

 

monsters013.png

 

monsters004.png

 

 

huuuuuuu ♪♫♪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L'est Merveilleuse la maman!!! Avec sa grosse tête de juive :mdr:

D'ailleurs y a des bébés qui ont bien le nez bombé comme elle c'est rigolo.

Tu nous tiens au courant Makkara? Désolée... pas de Husky xD

 

Alors pour les couleurs, y en a une qui est définitivement plus claire que les autres, elle est née avec les yeux quasi rouges, donc on pense que c'est du mink (?) Du siamois j'y crois pas trop. Avec du bol on a un ou deux BR ... Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu?

En tout cas, des rats très agressif en vue (comme papa)! faudra se méfier!

 

Voilà, les petits ont maintenant 3 jours révolus, les marquages se font bien voir (on attend pour les 3 poils de fronts sur certains? *oui j'ai la foi*) y a un Hooded Loupé, et une petite Bareback (enfin micro hooded loupée, mais on va pas chipoter xD)

Ils sont tous BIEN bavards, bien remuants * imite les petites pattes*

 


  •  
    D'abord une petite Photo de maman, parce que quand même c'est grâce à elle tous ces noirs... très NOIRS et qu'elle est tellement calme que c'est faciiiiile de la prendre en photo... -_-
    • Gwen001.png

Une petite brochette de doigts de pieds

  • monsters001.png

Les filles

  • monsters002.png

Les loulous

  • monsters003.png

Et des tas de superstars ^^

  • monsters004.png
    monsters005.png
    monsters006.png
    monsters007.png
    monsters008.png
    monsters009.png
    monsters010.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croise les doigts pour qu'il y'ait plein de "3 poils sur la tête" comme papa :amoureuse: :amoureuse:

 

Parce que de toute façon le papa c'est le plus merveilleux des ratoux^^ :amoureuse: :amoureuse: :innocent: :innocent:

Trop hate de vois les pwals^^

Allez faut que ça pousse :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour le moment 11 noirs, et une ... Mink? xD mais d'où elle sort celle là, c'est un échange, c'est pas possible, c'est la seule pas noire et pas Dumbo oO:mdr:

 

Pour les poils blancs, à priori, y en a qu'une seule qui en a potentiellement, c'est la Capée avec son petit coeur sur les fesses, à voir, mais bon, disons que ça sera une bonne surprise!

Les autres petits poils poussent poussent! vivement après demain qu'on voit vraiment bien tout ça!

 

Cat, mais ouiiiiiii, tu as le droit!!! bave autant que tu veux! (près du chauffage, fait froid en ce moment!) faut pas bouder enfin! ♥

 

En tout cas, c'est clair, y a du noir! et du Dumbo! :mdr:

 

et voilà les photos du jour!

 

  • Le petit groupe
     
    • monsters001.png

 

 

Les Fillotes à talons hauts

 

  • monsters002.png

 

Les mectons à cravates... enfin 1 sur 5 c'est déjà pas mal =_=

 

  • monsters001.png

 

 

Et des photos de ptits tas, et la preuve qu'on fait vivre un veritable enfer à ces pauvre bébés rats qui n'ont rien demandé!

 

  • monsters004.png
     
    monsters008.png
     
    monsters012.png
     
    monsters014.png
     
    monsters018.png
     
    monsters019.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps avec un pôpa noir et une môman noirte :mdr: :mdr: :mdr:

Ben fallait pas s'attendre à moins de petits noireaux :mdr: :mdr: :mdr:

 

Ben de toute façon, on s'en fout les p'tits touts noirs c'est les plus beaux d'abord :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

 

 

 

 

 

 

 

Surtout quand ce sont les bébés de mon gros :lol2: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilààààà, J'arriiiiive!!!

 

Les Gros à poils noirs à 12 jours de vie \o/ Demain, les indiv' si le temps s'y prête^^

 


  • Des tas et des jolis frimousses
     
     
     
    La plus jolie photo de bébé rat que j'ai jamais fait je crois :amoureuse:
     
    • monsters009.png
       
      monsters003.png
       
      monsters015.png

 

 

La truc Mink Unie Standard, qu'on sait toujours pas d'où elle vient o_O

 

  • monsters011.png

 

 

La Beaaauuuuté de Kam. :mdr:

 

  • monsters012.png
     
    monsters010.png

 

 

Mmmmhmmmmh Honey Bee avec son ptit coeur sur le cul façon mon petit poney

 

  • monsters018.png
     
    monsters019.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.