Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

 

La Tarte au Citron et les Petits Anges d'Alisha présentent:

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël

 

 

boogieaz.jpg

 

Parents:

 

 

Boogie Woogie Bugle Boy

 

Raterie de provenance:Diabolote Home Productions

 

Humain domestique: Limë

 

<Date de naissance:23 juillet 2010

 

Généalogie: Cliquez

 

Phénotype: Noire variberk standard lisse

 

Porteuse: Marquages faciaux,dumbo, 2/3 RED, 2/3 bleu russe, 1/2 mink, 1/4 bleu us

 

Taux de consanguinité: 0%

 

Caractère: Boogie tient de la famille. C'est une petite pile toujours là pour faire une léchouille ou un calin. Peur de rien, Boogie aime tout le monde! Pas dominante pour un sou, elle passe son temps avec sa cousine Blue

 

Santé: RAS

 

Fratrie:

Topic de naissance sur SRFA

Suivi de portée sur SRFA

 

Boogie est la fille de DTC - DHP Inkalunis qui est née à la maison de l'union d'Alka Seltzer et Hermes.

 

 

Azraël

 

Raterie de provenance: Alisha

 

Humain domestique:Alisha

 

Date de naissance: 30 décembre 2009

 

Généalogie:Cliquez

 

Phénotype:Variberk blazed standard lisse

 

Porteur: bleu russe, mink, 2/3 RED , 2/3 dumbo!

 

Taux de consanguinité:0%

 

Caractère:J'ai rencontré Azraël l'été dernier, lors de sa venue avec le beau Wii. Autant dire que c'est un personnage celui la! Vif et sympa, pas peureux pour un sous, le même esprit que les rats de ma lignée :) Oz c'est "bonjour je comprends rien à ma vie" xD Gros neuneu mou et calin, avec un poil de peluche. Pour être honnête les deux sont des patates en puissance et ils sont aussi parfaits l'un que l'autre!

 

Santé: RAS pour les deux

 

Fratrie:

Toute leur est sur le LORD et tenue à jour . 3 soeurs d'Azraël ont été reproduites, avec toutes les 3 une issues catastrophique... 2 césariennes et pour la 3eme une ablation de l'utérus plus tard car elle n'avait pas pris de poids mais les bébés pourrissaient dedans... Cette ratoune a été euthanasiée il y a moins d'un mois pour des tumeurs foudroyantes aux poumons, une autre à un abcès de la bulle tympanique

 

La fratrie de sa mère a connu pas mal de décès jeune et un AH, chose qui reste isolé quand on regarde la totalité de la lignée. Il y a des rats avec une excellente espérance de vie (c'est pas rare les rats de 3 ans) et j'espère récupérer ce trait :) (pour info donc l"arrière grand mère du loustic est la sœur de ... Plumtree!)

 

 

But de la portée:

 

La saillie avec Senseï ayant échoué, il a fallu trouver un plan B. Je réservais Az' pour le coup suivant, afin de le laisser vieillir, mais c'était pas possible. C'est un bon malou, grand (ce qui va m'aider lol), sympa et cool et j'ai confiance en Alisha donc c'était le meilleur plan à faire. J'ai récupéré les deux moules, et j'ai énormement discuté avec Alisha de tout ça. On a tenté Oz mais il ne sait pas y faire xD donc c'es Azraël sui s'est collé à la tache!

 

Pour Alisha, vu les soucis qu'elle a eu avec les sœurs c'est l'occasion de rattraper sa lignée :) Ca me fait énormément plaisir de l'aider et j'espère de tout mon cœur que la poisse est terminée!

 

Ce sont deux bonnes familles extrêmement bien suivies, avec leur lot de réussites et de soucis.Les boyz auront 15 mois révolus à la saillie et Boogie 8.

 

 

 

Previsions:

 

Possible dumbos

100% lisse

Marquages faciaux

Petits marquages (berkshire, variberkshire, irish, varigated, hooded)

Noir, avec un peu de bol du bleu russe, avec un peu de bol du mink, du RED , avec beaucoup de bol du dove ou autres...

 

Taux de consanguinité: 0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Suite de ce post -> http://www.srfa.info/index.php?/topic/84872-les-petits-poissons-davril-a-la-tarte-au-citron/

 

Aujourd'hui dimanche 1er mai ils vont TOUS bien :) Boogie est une super maman qui s'en occupe parfaitement. Il y a donc 7 mâles et une fille!

 

Photos du 30 au soir :

 

 

 

f_30.04.11.jpg

 

30.04.11_5.jpg

 

30.04.11_4.jpg

 

30.04.11_3.jpg

 

30.04.11_2.jpg

 

30.04.11.jpg

 

boogie_30.04.11.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que tout ce soit bien passé :)

 

On en a la preuve pour ceux qui n'y croyait pas kad a la super poisse un peu huhu :wacko:

 

mmmh c'est un peu du rêve, si j'avais pas des projets en cours graouh ça fait un peu des plombes que je me retiens de baver sur cette portée mais maintenant qu'ils sont là :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuper!!! Félicitations aux jolis parents ratounesques et aux humaines de compagnie!!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graaaouuuuuuuuuuuuuh ! :amoureuse:

 

 

Ca me conforte dans l'idée que les DTC ne sont pas pour moi. Si j'avais maintenu ma réservation, c'était pour une fille ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du soir: tous vont très très bien, les bidons bien remplis et bien vifs :) Boogie était contente de sortir et profite bien des petits pots du bonheur de tata PA xD

 

Des photos des crapules:

 

La seule fille euuhhhh à l'aise :mdr:

 

F_30.04.11.jpg

 

 

Les n'yeux rouges

 

R_30.04.11.jpg

 

R_30.04.11_2.jpg

 

 

 

Les n'yeux noirs

 

N_30.04.11.jpg

 

 

Et tous ensembles

 

T_30.04.11.jpg

 

T_30.04.11_2.jpg

 

 

Je pense pouvoir faire une première estimation d'ici demain/mardi niveau "qui qu'a quoi sur la tete ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus beauuuuuuux :amoureuse: Et la plus belle aussi !

Miss TouteSeule elle a les yeux noirs ? (En tous cas elle se fait bien péter le bide la princesse :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep yeux noirs :) (enfin yeux cerclés ils sont tous comme ça).

 

Y'en a un qu'est pire qu'elle nouveau lait :mdr: Ca au moins ils mangent BIEN les minous! Je souffle dessus pour les poils, et en même temps pas trop trop parce que j'adore les avoir comme ça un peu de temps :) on dirait des micro potames, c'est juste improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.