Aller au contenu

ERT 51 x RTI Tequila Paf - 05/05/11


Becaria

Messages recommandés

En ce jeudi 5 Mai 2011, Tequila et moi sommes fières de vous annoncer la naissance de 11 lardons tout frais! (papa pionce très profondemment... il n'a rien vu

xD)

Contractions à 9h45, premier petit né à 10h, le dernier à 11h20, rapide, net, efficace, très peu de sang, elle se débrouille comme une chef et me couve tout ça :)

 

Photos et éventuel premier sexage ce soir, je laisse tout le monde tranquille. Ils ont tous les yeux rouges, portée 100% PED ^^

 

 

Petit rappel des parents

 

ERT 51, Ambre Uni Standard Lisse, fils de IND Rocco et ERT Falbala, né chez thalie le 27/05/09.

img_0912.jpg

 

RTI Tequila Paf, Champagne Husky Dumbo, fille de RDR Dimmu et RTI Nyx chez sorong le 25/11/10.

img_0913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je remercie Marinette, Mouss et Wystie pour leur aide sexage et photos des lardons ^^

 

Nous comptabilisons donc 7 mectons pour 5 filles, presque l'égalité!! *édité* merci d'utiliser les annonces pour vos placements* (je sens que l'usage de colorant alimentaire va être plus que de rigueur....).

 

Place aux photos, d'abord de ma chère Tequila qui est une très bonne maman, les bibous sont pleins de lait et elle materne très très bien, je suis fière d'elle!

 

j0-teq10.jpg j0-teq11.jpg

 

Les mectons

j0-m10.jpg

 

Les fifilles

j0-f10.jpg j0-f210.jpg

 

Ca sera tout pour ce soir, je verrais demain à la sortie si la maman est décidée à me laisser ses pikmins pendant quelques minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ce post de près, juste pour baver sur les bibous!

 

51 et Tequila sont magnifiques et la portée va être très belle. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah tu vois becaria c'etait pas la peine de t'inquiéter, elle gère comme une chef la petite paf !! Et comme ça on est sûr de l'avoir la descendance de 51 !!!

 

En même temps vu son gabarit et son tempérament c'était pas trop risqué :)

 

en plus ils ont fait 12 très beaux bébés le plus petit fait 5gr et les autres sont de bonnes tailles (6 ratons de 7 gr chacun huhu )

 

Ils sont grands mais vu les parents c'est pas étonant :mdr:

 

 

et euh je peux mettre une option sur le petit mâle a gros yeux s'teuplé le ptit bleu russe dans la cage d'a coté :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met sa cagoule, un gros pull et va kidnapper 51...... S'en va en courant!

 

Je laisse les bbs avec leur maman, ils sont trop petits encore. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wystie je me garde le petit bleu russe aux grands yeux qui drague tout le monde... :DD

Pis Elphe jsuis pas d'accord, le fifty il reste avec sa moman... par contre les petits... ils vont bientot plus être si petits :innocent: surtout les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiii enfin et j'ai même pas eu le droit a un texto alors que j'ai passer ma journée accrochée a mon portable.

 

J'ai trop envie de craquer sur un mecton mais c'est pas raisonnableuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse 51 car sa maman l'aime trop.... :innocent:

 

Diabolote, toi aussi, Beca te tente? :P

 

J'avais dit que je m'arrêtais à quatre loulous moi, rhaaaaa!!!

 

Je ne pourrais pas craquer, je serais en vacances quand ils seront sevrés. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beca c'est une super vendeuse, à moi aussi elle essaye de se débarrasser d'un lardon en me le refourguant ^^

 

N'empêche, j'ai gagnééééééééééé sur le nombre \o/

 

(et je veux des photos :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué t'as vu diab comment elle a été mechante !!! Pas de sms non mais je reve !!!

 

Enfin bref bienvenue ici aussi a eux !!!

 

Et attention les adoptants, le répétez pas a becaria mais si vos bébés sont traumatisé c'est ma faute, je risque d'aller faire mumuse avec eux pendant tout le mois là :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi tant bien que mal a retrouver tout le monde, je pense que j'ai pigé le truc du sexage lol nous avons donc toujours 7 gars pour 5 nenettes, pas de ratons en plus aujourd'hui LOL

 

J'ai un doute quand à la dumbotitude de certains... je vous laisse en juger...

 

Le nid

j1-nid10.jpg

 

Les mecs

j1-m111.jpg j1-m210.jpg j1-m310.jpg j1-m410.jpg

 

Les filles

j1-f110.jpg j1-f210.jpg j1-f310.jpg j1-f410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignons!

Mais je ne sais absolument pas faire la différence entre le dumbo et le standard à cet âge-là, place aux experts! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos à J2, jvois plus de dumbos, les oreilles commencent à se décoller et ils éclaircissent, j'adore les petits bruits de succion qu'ils font gnnniiiii :001: J'ai pesé tout le monde, 9g pour tous sauf un mâlou qui est à 8 ^^ maman a la pêche et a retrouvé la ligne.

 

Juste 3 photos, les allergies me tuent et puis ce sont les seules pas trop floues ><

 

j2-nid10.jpg j2-m10.jpg j2-f10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.