Aller au contenu

ABR Whopper x POH Sangria


Becaria

Messages recommandés

ABR Whopper x POH Sangria

 

img_2415.jpg img_2414.jpg

Portée née le 23/08/11

 

 

Nom du père : ABR Whopper

  • Description : Havane Agouti Variegated Etoilé
  • N° LORD : ABR14503M
  • Provenance et généalogie : Né à la raterie Au Bon Ragoot - RYT Voodoo x CSB Melocoton
  • Age et poids à la saillie : 23 mois et 600g (à dépassé les 700 dans sa jeunesse)
  • Caractère et informations diverses : "Très doux et sociable, c'est un rat chien, dans la bonne lignée de Testicule. Il est un dominant bien dans ses pattes, et qui adore les caresses." Goot
     
     

 

Nom de la mère : Piece of Heaven's Sangria

  • Description : Agouti Hooded
  • N° LORD : ERT24484F
  • Provenance et généalogie : Raterie Piece of Heaven - INC Meleth x IND Starfire Okaara
  • Age et poids à la saillie : 7 mois et 250g
  • Caractère et informations diverses : Sangria est la plus grande et franche des deux soeurs. Aventurière, pas du tout peureuse, molle en main, une vraie ratte exploratrice vivant à 10 000 à l'heure. Je ne devais repartir qu'avec Manzana, mais Sangria m'a choisi en allant constamment dans mon sac à main. Au final, c'est elle qui est maman aujourd'hui ^^
     

 

Prévisions de portée

 

Couleurs : Agouti et Topaze, peut être Noir et Beige mais j'en doute.

Marquages : variés avec possibles marquages faciaux au vue des yeux cerclés (Sangria le porte)

Poils : tous lisse

Oreilles : Standard et Dumbo

 

But de la portée

 

Pour moi : Démarrer la branche RED du projet "Platine", en intégrant un rat à généalogie connue et famille suivie à Sangria dont la généalogie est débutante. Augmenter le gabarit côté Sangria, tout en apportant du peps à la famille de Whopper. Rester sur une faible apparition de tumeurs.

 

Pour Goot : "La fratrie de whopper étant quasi exsangue de tumeurs, et avec un résultat santé très satisfaisant, je souhaitais repartir par cette branche pas les femelles. Il représente aussi tout ce que j'aime dans le caractère de cette famille : des rats bien dans leur peau, équilibrés, souvent joueurs, et toujours curieux des humains. whopwhop représente pour moi le top de la crème,c'est donc un carton plein pour continuer. Je vois aussi que niveau brassage, ça commence à tourner un peu en rond niveau "bonnes familles" disponibles, et je pense depuis un moment aux opportunités de trouver des individus peu représentés par ici pour intégrer dans ma famille. Niveau phénotype, les porteurs ne me dérangent pas le moins du monde au contraire, la variété c'est bien à tout point de vue, là on gardera le mink en "portage", le red a une chance de sortir, et les marquages peuvent être variés et les oreilles aussi. "

 

 

 

 

 

Les pitchous ensembles!

 

j0-310.jpg j0g10.jpg j0g210.jpg

 

Les 3 fifilles (dont une qui adore les cabrioles)

 

j0f10.jpg j0f110.jpg

 

Et les 2 mectons

 

j0m110.jpg j0m210.jpg

 

Et la maman qui assure comme une chef et est bonne laitière et chaudière ^^

 

j0-110.jpg img_2413.jpg

Modifié par Ancalimë
rien sur les adoptions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

5! c'est toujours mieux que Fae :p

Il fait vraiment pas bon être postulant adoptant en ce moment...

 

Bienvenus aux lardons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes à J4 et il y a des surprises ^^ Comme je peux les différencier comme il faut, voici donc les loulous avec leurs noms de portées, thème Les Cours d'Eau Espagnols, histoire de rester dans le contexte hispanique de cette portée :p

 

Le groupe d'abord avec le dégradé de couleurs

j4g110.jpg j4g10.jpg

 

Les fifilles et les garçons

j4f10.jpg j4m10.jpg

 

Et les individuelles

 

ALC-ABR Matarrana

j4i10.jpg

 

ALC-ABR Palancia

j4i110.jpg

 

ALC-ABR Zadora

j4i210.jpg

 

ALC-ABR Guadalquivir

j4i410.jpg

 

ALC-ABR Rio

j4i310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiils sont trop beaux :love:

 

sont mignons ils nous ont fait une portée assez variée sur 5 ratounets :respect:

 

J'ai trop hâte de rentrer de week end xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou zont la classe !!

 

peu en quantité mais bien varié et trop choux vous devez être pleine de bonheur dans vos coeurs !!!

 

si jamais quand ils auront des poilpoils ya une séance poupouillage qui s'organise je postule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une heure à les papouiller, ils sont tous doux,tous molassons :love:

 

 

les trois fillottes, qui ont l'air toutes agouties,dont une varieberk. Et les deux mectons : un ptit cannelle et un topaze(?) capé étoilé.

j516.jpg

 

j58g.jpg

 

les deux maloux

j57t.jpg

 

gniiiiitage vv

j510.jpg

 

j511.jpg

 

j512.jpg

 

pack de ratons ^^

89437287.jpg

 

 

ils sont magnifiques :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes à J6, les ratons vont de 16 à 14g, ils sont dodus, superbes, et silencieux par rapport à la portée de Tequila ^^ Tatouille je ne doute pas de tes compétences en matière de prono de portées possiblement porteuses Mink xD

 

Les individuelles d'abord

 

ALC-ABR Matarrana - Agouti Irish/Berkshire

j6f410.jpgj6f510.jpg

 

ALC-ABR Palancia - Agouti Variegated

j6f10.jpgj6f110.jpg

 

ALC-ABR Zadora - Agouti Berkshire Dumbo

j6f210.jpgj6f311.jpg

 

ALC-ABR Guadalquivir - Cannelle Berkshire

j6m10.jpgj6m110.jpg

 

ALC-ABR Rio - Topaze (ou Lilas Agouti) Capé Etoilé Dumbo

j6m210.jpgj6m610.jpg

 

Et les photos de tas

j6g110.jpg j6g210.jpg j6g312.jpg j6g410.jpg j6g510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.