Aller au contenu

Assurance pour NAC votre avis


krystalkloe

Messages recommandés

Bonjour,

 

alors voila j'ai trouver une assurance pour NAC qui rembourse les frai de vétérinaire pour 6euros par mois et par animaux, et qui propose pour 18centime par mois et par animaux un capital décès (ont reçoit 160euros par animaux décéder).

 

Alors quand pensée vous arnaque ou pas??

 

Si cela est vrai je trouve cela super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem, j'ai potasse pas mal d'assurances animaux a une epoque et t'avais des trucs du genre: remboursement 100% d'une tumeur avec une franchise de 150 euros...

 

Euh jamais paye une tumeur plus chere que 150 euros...

 

il faut bien lire toutes les clauses du contrat, les franchises, les cas d'exclusions etc (genre si l'animal a eu des chances d'avoir contracte ca avant la conclusion du contrat --> traduction si c'est genetique tu l'a dans l'os et ils vont te trouver 150 moyens de te prouver que ce que ton rat avait l'etait)

 

--> Dans tous les cas j'avais l'impression de payer et le veto et l'assurance et de debourser encore plus de sous.

 

Maintenant si il y a des temoignages de bonnes assurances pour rats je suis preneuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha écoute j'étudie sa sous tous les angles et je sait que demain elle me rappelle vers 15H, je poserait toutes les questions nécessaire, si vous en avait aussi hésiter pas je lui demanderai, après je vous ferai un résumer et si sa intéresse quelqu'un par la suite je lui enverrai le nom et le numéro de téléphone (numéro vert) par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé les conditions du contrat de l'une de ces assurances il y a quelque temps et une mention m'avait interpelé dans la partie nacs : "un animal obligatoirement identifié"... on ne puce pas les rats... Attention donc à cette mention si elle se trouve dans le contrat que tu veux signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé les conditions du contrat de l'une de ces assurances il y a quelque temps et une mention m'avait interpelé dans la partie nacs : "un animal obligatoirement identifié"... on ne puce pas les rats... Attention donc à cette mention si elle se trouve dans le contrat que tu veux signer.

 

Non cette close n'y est pas.

 

Maywen il parle bien de franchise mais ne mette pas la somme j'attend qu'il me rappel et je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'assurance fait effet deux mois après avoir souscrit le premier versements et de trois mensualisations d'un seul coup et la franchise et de 15% la facture du vétérinaire.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jusqu'à leur 5ans (un rat ne vivant en générale que 3ans sa peut être interressant)

Le premier versement et la somme de 3mois de l'assurance aprés c'est 6euros par mois (pour un rat) et 0,18 centime d'euros pour l'assurance décé (pareil pour un rat) ce qui veut dire que si vous choisisser la formule 160 vous receverer 160euros si votre rat vener à mourrir mais il faut toujours un papier de votre vétérinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette assurance peut être très interessante, surtout pour les étudiants comme moi qui sont un peu limites niveau frais de vétérinaires. Heureusement mon nouveau véto accepte que je paye en 2 fois, mais bon...tu te sent toujours gêné quand tu demande combien coute telle ou telle chose pour voir si tu peux te la payer...

 

Je surveille avec interêt ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cas d'exclusions etc (genre si l'animal a eu des chances d'avoir contracte ca avant la conclusion du contrat --> traduction si c'est genetique tu l'a dans l'os et ils vont te trouver 150 moyens de te prouver que ce que ton rat avait l'etait)

Oui, ce serait intéressant de connaître les causes d'exclusion ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De leurs 3mois à leur 7ans (5pour les rats)

Sa marche pour toute opération (maladie ou accident) Consultations, examens, analyses, anesthésie, salle d'opération, pharmacie, ambulance animalière.

 

Séjour en clinique ou en cabinet vétérinaire + de 48h

Consultations, examens, analyses, pharmacie, frais de garde (maladie et accident)

 

Soins médicaux

Consultations, soins, examens, pharmacie, ambulance animalière (maladie et accident)

 

Radiothérapie, Chimiothérapie (250euros/an)

 

Dépenses en pharmacie 100euros maxi

 

Frais de stérilisation 100euros maxi

 

Transport en ambulance 100euros maxi/an

 

Délais de carence à la souscription:

30 jours pour les accidents / 60 jours pour les maladies

 

Garde d'animaux en cas d'hospitalisation du maître + de 48h 200euros max/an

 

et tous sa pour un seul rat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonne que ces assurances n'aient pas pensé aux grandes possibilités de fraude avec des rongeurs non identifiés : plusieurs rats de même apparence ou bien opérer Ratatouille mais dire au vétérinaire que notre rat s'appelle Rémi (le seul de la troupe qui soit assuré)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait louche une assurance déces, c'est trop rentable pour nous... Tout les rats sont amenés à mourir calculez 0,18 euros multiplié par 36 ca fait pas 160 euros. Ils perdraient un fric fou comme ca, il doit y avoir des conditions de malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sait pas plus je n'y ai pas souscrit car j'ai toujours peur de me faire avoir, j'avait fait ce sujet pour savoir ce que vous en pensser mais je croie que la pluspard des gens croit à l'arnaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.