Aller au contenu

Spasmes ? Hoquet ?


Apsara

Messages recommandés

Bon je ne sais pas ce qu'a Zia mais elle sursaute comme si elle avait des spasmes ou le hoquet mais ça ne fait pas de bruit. Absolument aucun. Je l'avais entraperçu hier soir mais elle ne l'avait pas refait donc j'avais gardé ça a l'esprit mais sans m'inquiéter...

 

Ce matin tout allait bien. Aujourd'hui elle ne veut pas sortir de sa cage (elle se papatise grave depuis qu'il y a Opal je sais pas pourquoi) et quand j'ai essayé elle m'a refait ses sortes de "spasmes".

 

Je m'inquiètes pour rien ?

 

Voici une video pour que vous ayez une idée... Je me fais peut être un film pour rien mais elle ne me l'avait encore jamais fait ça... Donc bon, si ce n'est pas grave, autant me coucher moins bête !

 

 

Ahh elle a décidé de bouger mais reste dans la cage pour l'instant... Grosse mémère va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hocquet il me semble ^^ Les miens le font parfois, et ils ont deux ans et n'en sont pas morts (je touche du bois, ils vont tous tres bien vv ), donc je suppose hocquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai sorti de force car elle me jouait le rat, tête baissée, un peu vacillant qui s'endort alors qu'elle a dormi certainement toute la journée.

Des fois je ne sais pas si c'est une petite chose, pas bien solide ou s'il y a autre chose... Strange oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sonya, je dirais hocquet.

Les miennes le font régulièrement, et il me semble avoir lu/entendu qqpart que chez eux, ce n'était pas douloureux, comme chez les enfants en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez !

Je viens de la forcer a sortir car je trouvais qu'elle exagérait et elle est en train de coocooner avec Opal du coup.

Par contre elle vient de me faire un caca.. énorme !! Elle est peut être un peu dérangée. Après Zia je serais blindée dans les questions à la c*n que je peux poser !!! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais, à surveiller. Si c'est peu de cacas, et énormes à chaque fois, ca peut être une constipation.

Si c'est juste un comme ça, ça arrive! C'est comme chez nous hein :D

(ça m'est déjà arrivé de retrouver un étron de la mort dans la cage moi aussi, pardon pour les détails ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas de soucis !

Mais elle court là sur le canapé (enfin tout est relatif chez un patapouf) et me lèche le nez, les joues, etc...

Bref Zia faut juste la secouer sinon elle dort... Et moi je m'inquiète pour rien oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

je viens de m'inscrire sur ce site comme je me suis achetée une rate hier qui ce prénomme : Lily

Je n'ai jamais eu de rat auparavant, et je me posais quelque question par rapport a la vidéo, elle fait la même chose mais avec un arrière petit bruit, je ne sais pas si ces quand même un hoquet ou un rhume mais cela me tracasse..

En plus de ça, j'ai remarqué qu'elle ne buvais pas a son biberon.. je me demande si elle n'ai pas trop petite ? ( Celui qui me la vendue m'a dit qu'elle devait avoir +-6semaines ) Car après j'ai pris un capuchon, en lui mettant de l'eau dedans et elle c'est ruée déçu..

Sinon, Ma Lily va très bien, gentille comme tout encore un peu peureuse quand je fais certain bruit mais ce laisse faire. Je l'habitue déjà a la mettre sur moi, sur mon épaule et elle adore.. elle reste blottie contre moi durant 1h ou 2. Je l'adore :-D

Merci d'avance pour vos future réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.