Aller au contenu

RATHAM • Présentation de Rose & Nara (et Batman)


.An

Messages recommandés

Parce que la pisse de mon hamster aux quatre coins de ma chambre ne me suffisait pas, j'ai adopté deux rates hier.

En gros une pote a trouvé une annonce sur le bon coin, elle est allée choper un bébérat pour accompagner sa rate esseulée, elle me l'a mise sous le nez "regarde comme c'est mignoooooon". Puis le lendemain "je retourne voir les bébérats, tu viens avec moi"? gnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Il restait deux femelles donc pas à choisir, tant mieux. Il a fallu trouver une cage d'urgence, merci leboncoin et le mossieur qui m'a apporté sa volière en voiture le soir même.

 

Pour le moment ça se passe bien. Elles ont l'air de s'habituer à leur nouvel environnement sans gros problèmes, ma plus grande appréhension reste le partage du territoire qu'est ma chambre entre elles et mon hamster qui a son odeur partout :/

 

 

 

Photos >

Rose c'est la blanche avec du gris sur le dos qui est douce et timide.

Nara c'est celle qui a la tête noire, les yeux globuleux, qui pique la bouffe de Rose directement dans ses pattes et qui regarde mon hamster avec des yeux de tueuse.

 

Premiresance1.jpg

 

 

Premiresance2.jpg

 

 

Premiresance3.jpg

 

 

Premiresance4.jpg

 

 

Premiresance5.jpg

 

 

Premiresance6.jpg

 

 

Premiresance7.jpg

 

 

 

 

et ça c'est le bonus. Batman, la chose crado qui adore se vautrer dans la poubelle et pisser dans mon imprimante et qui est trop jalouse des deux nouvelles je le saiiiis \o/ >

Premiresance8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne trouve pas comment éditer mon message précédent donc je double poste, désolée :/

J'ai oublié de préciser qu'elles ont 4 mois, j'ai pas la date de naissance exacte faut que je demande à la nana qui me les a vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'il me plait trop ton Batman :love:

 

(il n'y a pas de fonction édit ici, mais tu peux previsualiser tes messages avant de les envoyer ;) )

 

Et tes miss sont bien mignonnes ^^ Rose est husky, et Nara hooded noire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Sonya!

Tes petites louloutes sont trop mignooooooooooonnes! :love:

 

Et j'ai bien rit en voyant la tête de Batman! hihihihihi

Je ne sais pas si c'est la photo ou le modèle qui me fait penser ça, mais on sent bien une connerie qui se prépare dans sa petite tête! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois !

Husky et hooded noire, c'est noté.

 

Bon je précise pour préserver sa dignité que Batman est une femelle :p

Pour la petite histoire > Avant elle s’appelait Booba comme le rappeur, parce qu'une amie l'a achetée en animalerie (caca) avec un autre hamster et elle passait son temps à le taper et le bouffer. Elle était vénère de la vie, c'était impossible de la toucher sans qu'elle grogne ou hurle à la mort, elle essayait de mordre les doigts etc.. Donc ils ont décidé de se séparer de Booba et ne garder que l'autre. J'ai récupéré la teigne, je l'ai domptée, en 3 jours c'est devenu un amour, mais l'absence de l'autre ham dans son territoire devait y être pour beaucoup :p Voilà depuis c'est Batman à cause de ses oreilles de chauve souris et elle dort dans ma capuche ou dans ma manche ♥

 

J'ai hâte de pouvoir faire pareil avec les deux autres petites mais elles ont encore trop peur de moi ;_; Je les apprivoise avec des macaronis et des carottes mais parfois quand j'essaye de les attraper elles couinent et elles ne restent pas en place sur moi, impossible de les câliner. Oui je sais ça fait que 2 jours que je les aies, patience patience... >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de mes rats sur mon bureau.

Que dire à part que tout se passe très bien avec elles. Depuis deux jours quand je les câline elles se mettent en mode vibreur du corps, des dents et des yeux et font du crrcrrcrr nomnomnom vrrvrrvrr à tout bout de champ, apparemment ça veut dire qu'elles sont heureuses ♥

J'ai appelé leur ancienne maitresse pour donner des nouvelles et voir avec elle, vu qu'elle a eu une nouvelle portée, afin d'adopter une troisième choupie. Je serais prioritaire pour choisir \o/ La maman est tout châtain et le papa tout bleu, y'a du dumbo dans la famille alors ça se trouve jvais avoir une rate du tonnerre, mais si elle est moche avec des gros yeux globuleux comme Nara je l'aimerais quand même.

Ces rats me rendent gaga, c'est juste un bonheur indescriptible que de caresser un animal qu'on aime et le voir ronronner de bonheur >_< Du coup ça me rappelle mes chats trop tôt disparus et qui me manquent, mais ça c'est autre chose ;_;

 

 

 

bloup1.jpg

 

bloup2.jpg

 

bloup4.jpg

 

bloup6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies bouts de ratounes :love:

 

 

attention au hamster, faudrait peut être songer à le changer de pièce qu'il ne se fasse pas tuer par les rates, surtout si elles peuvent vagabonder partout y compris sur sa cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ^3^

 

Cat et Kev > Oui effectivement la cage de Batman est dans le salon et celle de mes rats dans ma chambre. Je ne lâche Batman que quand j'ai les deux grandes dans leur cage bien fermée, et vice et versa. Je travaille très souvent à la maison dans ma chambre donc je peux alterner toute la journée pour que chacunes ai son temps de jeu et de ballade :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Nara : J'en suis fan ! J'adore sa tete ! Quand je l'ai vu j'ai explosé de rire direct !!

Sinon l'autre est choupi aussi et Batman j'adoooore aussi, elle a trop une bonne bouille !

 

Bref, j'suis fan de tes minis sac à puce ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.