Aller au contenu

Melting pot: ETR Antares One & DTC Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Ceux qui me suivent connaissent ma malchance du futur, ma poisse sidérale, mes 76876763 ans de malheur ratesque! MAIS j'ai fais une tournée dans le Golfe du Morbihan en juin et j'ai profité de l'occaz pour partir à la chasse au trèfle magique. Résultat 6 trèfles à 4 feuilles naturels dans la poche, du bonheur pour tout une vie xD

 

Tout a commencé avec une Limë qui lit des articles sur le rat... puis un jour elle tombe sur un site, celui de Camarattery. Forcement ça donne envie, forcement c'est loin, forcement c'est pas possible... Murf :( Je discute un peu avec Amy (très sympa) et puis ça ne va pas plus loin. Arrive un jour au la petite (lol petite mais je dois lui arriver aux épaules avec mon metre 12)Maywen se trouve être aux USA pour une longue période. Comme on est un peu connes sur les bords, il a fallu qu'on se trouve un projet "n'importe quoi": Adopter chez Camarattery et faire venir les rats en France!!

 

1 an, beaucoup beaucoup trop de kilomètres, de démarches, de stress plus tard Hélium et Antares ont posé leurs pattes en France ^^ (j'avais envoyé un trefle à Maywen, pour être sure :p) Et ce soir on arrive au moment crucial du sujet:

 

La Tarte au Citron & Maywen présentent: CAMA Antares One X DTC Death The Kid

 

Saillie ce soir, naissance prévue pour le 29 ou le 30 août (selon si elle met bas à 22j comme maman ou 23j comme mamie!) Antares a déjà eu une portée au US qui a pris du premier coup, j'leur souhaite la même xD N'empeche depuis 21h ça n'arrête pas! il a la pêche le bonhomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il a une méthode euhhhh ??? EN gros il attrapait Kid, faisait son affaire, la lâchait pas, refaisait son affaire oO J'ai arrêté de compter les saillies après la 20eme xD

 

Sont restés de 21h à minuit, après Kid commençait vraiment à en avoir marre donc j'ai remis tout le monde chez lui.

 

Antares s'est fait démonter la tête par Hélium en passant >< Genre "aahhh wé t'as niqué? TIENS DANS TA FACE!!", impressionnant mais rien de bien grave (enfin quelques piercings en passant quand même, que c'est CON un ado!)

 

C'était le vrai jour des chaleurs du Kid hier en plus, donc pas déclenchées par la venue des mâles. Elle est sympa elle m'a TOUJOURS fait des chaleurs qui commencent tôt (genre 20h) pour que je puisse bien les voir :p

 

Maintenant reste à surveiller, si y'en a des nouvelles je devrais pas pouvoir les louper xD Mais la précédente portée d'Antares aux US a fonctionné du premier coup, celle de Carwash aussi, Zao deuxieme coup, ça devrait le faire pour Kid!

 

En attendant elle est partie dormir sur papy Bulle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mamie qui est en chaleurs ce soir et qui en peut plus aahhhhhhhh xD Juste de lui souffler dessus c'est la fin du monde :p

 

J'ai fais un groosss calin avec papa, ce rat c'est simplet ou joyeux xD Tu lui parles il ets conteent conteentt plein! Puis faut dire que du coup ça a éloigné la mère Mich sous stéroides (Hélium) qui s'est fait remettre à sa place et qui maintenant boude xD

 

je trouvais les filles divas, j'avais oublié à quel point les mâles pouvaient aussi l'être :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est très étrange, j'ai Diana en chaleurs de temps en temps (plus rarement forcement), loulou qui tres souvent en peut plus, Kid j'en parle même pas et les 2 autres c'est proche du néant. Je vois jamais Boogie et Dice idem.

 

C'est flippant j'écris sur mon Pc et j'ai Kid a 50cm de moi, dans la cage, qui me regarde fixement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.