Aller au contenu

Ma nouvelle troupe !


Elo80

Messages recommandés

Aujourd'hui, opération découpage, collage, et (re)remplissage du LORD puisque leurs fiches ont disparu, et pesage aussi, mais peser avec un pèse-personne c'est vraiment pas précis xD Dexter la crevette ferait le même poids que ses frères et Minus aurait perdu 100g depuis 1 mois... Donc prochaine étape : acheter une balance alimentaire xD

 

(Les deux du dessus, c'est les miens, le dernier c'est celui de mon copain, les miens sont plusse beaux, na ! xD )

116933Carnetsjpg.jpg

 

Merci Petit-Ange pour ce super carnet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon et puis pour la route, la seule photo potable de ce jour :

395421BeFunkyDSC0147jpg.jpg

 

On a trop pris l'habitude de garder Niebler sur nous, et du coup comme il évitait toujours Minus en montant sur notre dos, c'est des cris à n'en plus finir dès que Minus s'approche, donc là les sorties c'est de nouveau rien pour se cacher pour obliger la confrontation, et comme les petits ne se laissent quand même pas beaucoup dominer, on essaie de leur apprendre en les soumettant nous-même et en les récompensant quand ils se laissent faire, mais on sait pas du tout si ça va aider avec Minus, en attendant aucune blessure, plus de chanvre qui vole et quelques dodos collectifs, mais la nuit les cris pour nous qui dormons juste à côté, c'est quand même fatiguant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, les SSS ça donne un joli poil en tout cas y a pas photo !

 

Alors juste pour compléter, cette nuit j'ai mis mon Minus dans une cage à part parce qu'il me faisait des éternuement bien bruyants, donc Blédine, L52, repos (mais il rageait trop d'entendre les petits faire la foire dans la grande cage) et je me suis dit innocemment "Au moins cette nuit on aura la paix en plus, pas de cris, pas de courses-poursuites !" EH BAH NON !!!

Niebler qui soumet Dexter, et Fëanor, Dexter qui soumet Fëanor, Niebler qui poursuit Fëanor, des cris des cris, du chanvre qui vole, arrivé à 2h30 mon copain avait envie de faire un génocide xD doonc j'ai passé plus de 30 minutes assise sur mon lit à les regarder pour essayer de piger la hiérarchie qui s'établissait pour savoir le quel mettre aux fers si mon copain n'en pouvait vraiment plus (et là évidemment plus de cris et plus de poursuites, ça doit être la lumière qui les calme), et au final bah je suis pas très avancée, parce que quand j'ai cru comprendre : Niebler > Dexter > Fëanor, bah y a Fëanor qui s'est mis à retourner Niebler :o C'est à n'y rien compreeeeeeendre aaaaaaah !! Donc je me suis recouchée et ils nous ont laissés tranquilles jusqu'à ce matin, et je pense que je vais remettre le papy avec eux (enfin après leur sortie commune) puisque plus de tchoums et de toute façon il se repose pas, il reste aux barreaux d'un air de dire "Vas-y, remets-moi avec eux, j'vais te calmer tout ça tu vas voir !!!" xD

Enfin bref, je sens qu'on n'est pas partis pour être tranquilles avant un bon moment avec tout ça, mais je pense qu'au final ça donnera ça :

Minus le Grand Maître incontesté (jusqu'à ce que Niebler le remplace)

Niebler le rebelle, qui ne se plie pas aux volontés du maître et qui fait sa loi avec les deux autres

Dexter le ni soumis ni dominant, qui sait quand il faut se faire petit

Fëanor qui se laisse soumettre sans rien dire mais qui saisit les occasions de faire croire que lui aussi il sait être méchant (mais on sait tous que c'est dans sa tête)

 

Voilà, comme ça si je sais plus où j'en suis je reviendrai lire ce que j'ai écrit ici xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le UP mais je trouve notre Monsieur Niebler décidément troooop mignon ! :love:

 

165603BeFunkyDSC0159jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Gwenn c'est vrai ! :D

Il est tellement chou qu'on le déloge pas quand il fait son nid derrière ma tête, mais ça plaît pas du tout à Minus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas spécialement sa place mais il est jaloux quand même le papy! Et ça se passe mieux avec Fëanor et Dexter mais entre Niebler c'est toujours très tendu, il hurle beaucoup encore parce qu'ils veulent tous les deux dominer, on pense faire castrer Niebler après ses 6 mois (là il va en avoir 5) pour leur laisser encore du temps (y a jamais de blessures sauf Minus qui a des griffures sur le visage) et voir avec l'arrivée de Sonic ce que ça donne, mais à mon avis il va pas y échapper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un peu de nouvelles !
Les trois frangins ont bien grossi, 475g pour Niebler et Fëanor et 415g pour Dexter ! Niebler étant très titillé par les hormones, j'ai pris rendez-vous la semaine prochaine pour le faire castrer.
Nous avons aussi notre petit nouveau, Sonic, qui nous a déjà adoptés mon copain et moi. J'ai voulu faire les présentations aujourd'hui, je sais pas si je m'y suis bien prise mais je pense que oui :
J'ai d'abord mis Sonic dans la douche, ensuite Fëanor (le plus soumis), puis Dexter (pas trop casse-bonbon) et enfin Niebler (veut être khalif à la place du khalif).

Avec les deux premiers aucun soucis, c'était même très mignon à voir, mais je n'ai pas eu le temps de ramener Minus que j'ai entendu crier, et Niebler était tout gonflé et embêtait et ses frères et Sonic (qui le pauvre a tenté de sauter sur le mur de la douche pour tenter par je ne sais quel moyen de lui échapper), d'où la décision de le faire castrer.

J'ai une petite question du coup, mais je vais pas faire un topic exprès pour ça : Est-ce qu'en attendant je peux continuer les présentations avec Sonic, Fëanor et Dexter (et Minus ?)?
Pour le moment, Sonic est avec Pacman, son frangin qui part avec Marina62 le 4 ou le 5 Juillet, et la castration est prévue le 4 justement, donc mon idée, c'est d'intégrer Sonic aux autres et de séparer Niebler le temps que les hormones redescendent, mais je sais pas si il vaut pas mieux ne rien changer jusqu'à ce que tout le monde soit prêt à ne faire qu'un groupe, mais c'est dommage pour Sonic je trouve :/

Voilà, un pavé comme à mon habitude ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu j'en ai pas beaucoup parce que je n'ai que mon portable pour prendre des photos et Sonic bouge très vite x)
J'essaie d'en mettre une tout à l'heure au moins :)
Et puis je peux pas vraiment immortaliser l'intégration, les vitres de ma douche sont pleines de calcaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooors premiers jours de Sonic et Pacman notre petit invité :

 

559415BeFunkyDSC0218jpg.jpg

724109BeFunkyDSC0220jpg.jpg

 

Premières sorties :

 

577474BeFunkyDSC0229jpg.jpg

188359BeFunkyDSC0231jpg.jpg

 

Et une SUUUPER photo de la première rencontre avec Minus xD :

 

674431BeFunkyDSC0165jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pesé Pacman, mais Sonic il y a deux jours je crois faisait 340g, donc oui ce sont d'belles bêtes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artefact mon copain en est amoureux aussi, à chaque fois il dit "On va te garder hein, on te laissera pas partir" xD

Et puis j'adore la couleur de sa petite tête, plus claire que le reste de son corps <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.