Aller au contenu

NUA-CRV Deathly Hallows et KRL Rhapsody in Blue


Tani

Messages recommandés

Portée NUA-CRV Deathly Hallows x KRL Rhapsody in Blue
 
 
 
Portée née le 20 mai 2017 chez  Tani (raterie D'Ombre et de Lumière - DEL)
 
 
Nom de la future mère : NUA-CRV Deathly Hallows
 
  • Description : agoutie irish lisse standard
  • N° LORD : NUA47837F
  • Provenance et généalogie : née chez Les Nua'rats en collaboration avec Le Coffre à Rêves de la portée entre NUA Crystal Sky et PRH-KRL Merry
  • Age et poids à la saillie : 7 mois - 292g
  • Caractère et informations diverses : Rate adorable et proche de moi. Elle aime énormément la vie de groupe. Elle sait s'affirmer avec ses copines plus jeune mais respecte les plus âgées ! 

Suivi de sa fratrie : http://www.srfa.info/index.php?/topic/92879-nua-crystal-sky-x-prh-krl-merry-210916/

 

p1170511.jpg

 

Nom du futur père : KRL Rhapsody in Blue

 

  • Description : bleu us bareback lisse standard
  • N° LORD : KRL46741M
  • Provenance et généalogie : né chez Les Karamel'z de la portée entre PRH-KRL Blueberry Muffin et KRL Deux Ex Machina, 
  • Age et poids à la saillie : 12 mois - 470 g
  • Caractère et informations diverses :  très aventurier, ne tient pas en place et adore découvrir chaque recoin ! Pendant les sorties, il alterne entre les câlins, bisous furtifs et les explorations. Il est le dominant du groupe, il est très doux avec les bébés qu'il accepte sans souci pendant les intégrations mais il s'impose régulièrement face à ses frères et parfois assez brusquement.
  • A eu une première portée avec PRH Satsuki : http://www.srfa.info/index.php?/topic/93218-prh-satsuki-x-krl-rhapsody-in-blue/
 
 
p1170710.jpg
 
 
Prévisions de portée
 
• Portée consanguine à 18.9 %.
• 25 % dumbo, 50 % de standards porteurs dumbo et 25 % de standards non porteurs dumbo.
• 100 % .
• Couleurs : si Deathly ne porte pas le noir : agouti, topaze, bleu russe agouti et bleu us agouti (1 chance sur 2 que Deathly le porte).
Si Deathly porte le noir : noir, beige.
Dilutions possibles
• Caractère : Les 2 parents ont du caractère et sont assez hormonés donc les petits ne devraient pas être des patates mais plutôt de vifs explorateurs (même les mâles) !
 
 
But de la portée et circonstances de la portée :
 
Portée voulue et attendue avec impatience !
 
Cette deuxième portée est le doublon d'une autre portée réalisée dans le cadre du projet RED mené par Artefact, Dune et Nualan (la soeur de Deathly, Avada Kedavra a eu une portée avec le frère de Rhapsody, Dark One) et nous permet d'avoir une deuxième portée de porteurs bleus.
 
Pour plus de détails, voir sur mon site : http://dombreetdelumiere.free.fr/lescript.html
 
Derrière ce projet, beaucoup d'humaines s'impliquent pour conserver le gène bleu. C'est une véritable aventure commune avec plein d'entre-aide et de partenariats !!!
 
 
Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : à partir du 8 juillet 2017 (7 semaines) 
  • Tarifs : 15 €
  • Départements d'adoption possible : Paris (75) et Provence (84 et 04)
Les petits porteront l'affixe DEL
Toutes les infos concernant ma raterie sont consultables sur mon site : http://dombreetdelumiere.free.fr/
 
 
 
17 ratons sont nés samedi 20 mai à J22 avec une prise de poids de 125g. 
Les contractions ont été tout de suite très fortes et rapprochées. Le premier raton est né au bout d'une heure, les 2 autres dans l'heure d'après et tous les autres dans l'heure suivante.
Malheureusement 5 petits sont morts dans les 4 jours qui ont suivi la naissance.
La maman a assuré depuis la naissance et s'occupe parfaitement de ses ratons !
Les 2 plus petits sont complémentés pour leur permettre de rattraper leur retard.
 
Il reste donc 12 ratons : 4 mâles et 8 femelles
 
Les noms ont été choisis avec Artefact sur le thème des films de Stanley Kubrick !
 
 
Les loulous à J13 (on peut voir un petit retard de développement dû à la taille de la portée et aux premiers jours difficiles...)
 
 
Les mâles 
 
Spartacus
 
p1190910.jpg
 
Full Metal Jacket
 
p1200013.jpg
 
Dr Strangelove
 
p1200010.jpg
 
Barry Lindon
 
p1200012.jpg
 
Les femelles
 
Fear and Desire
 
p1200011.jpg
 
Paths of Glory
 
p1200110.jpg
 
Lolita
 
p1200112.jpg
 
 
Space Odyssey
 
p1200111.jpg
 
 
Ultime Razzia
 
p1200210.jpg
 
 
Eyes Wide Shut
 
p1200211.jpg
 
Killer's Kiss
 
p1200212.jpg
 
Orange Mécanique
 
p1200213.jpg
 
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vos ratons sont magnifiques! 

Je suis justement à la recherche de jeunes rats à adopter car l'une des mes fifilles est malheureusement décédée... elle laisse donc sa copine seule... Elle s'appelle Maat et a environ 1 an et 5 mois. Je souhaiterai lui trouver 2 ou 3 nouvelles copines.

 

Pensez-vous que cela serait possible avec l'un de vos bébés? 

J'habite le sud de la France, dans le Vaucluse près d'Aix en Provence, ville de Pertuis.

Dans l'attente de vous lire ! =D =D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les petits loulous poussent bien comme il faut et sont tous beaucoup trop mignons !

 

Petites photos à J30

 

Barry Lindon

p1230013.jpg

 

Dr Strangelove

p1230012.jpg

 

Full Metal Jacket

p1230011.jpg

 

Spartacus

p1230010.jpg

 

Les filles

 

Space Odyssey

p1230110.jpg

 

Killer's Kiss

p1230111.jpg

 

Fear and Desire

p1230112.jpg

 

Lolita

p1230113.jpg

 

Orange Mécanique

p1230211.jpg

 

Eyes Wide Shut

p1230212.jpg

 

Paths of Glory

p1230210.jpg

 

Ultime Razzia

p1230213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan c'est pas les mêmes que sur FB, ça double le plaisir x) Y a des super poses quand même! (bon, pour le coup, pas ma mienne qui fait "bougon-je-viens-de-me-réveiller" xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci à tous !!!

 

Presque tous les loulous sont partis dans leurs nouvelles familles et les intégrations sont en cours !

 

J'ai ouvert le post de suivi pour leur nouvelle vie chez leurs adoptants : http://www.srfa.info/index.php?/topic/93364-nua-crv-deathly-hallows-et-krl-rhapsody-in-blue-12-petits-n%C3%A9s-le-20-mai-2017/

 

Je leur souhaite à tous beaucoup de complicité avec leurs humains et une longue vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.