Aller au contenu

milie

Membre
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de milie

  • Rang
    Rattus Curius
  • Date de naissance 21/10/1984

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    84450
  • Nombre de rats
    J'ai eu 3 rattes.
  • Ratouphile depuis
    novembre 2007

Visiteurs récents du profil

164 visualisations du profil
  1. waoouuu elle a la peau bien tendue la fifille!!
  2. Pffiou j'adore ces couleurs!! ils sont très beaux ces ratons!! Félicitation!
  3. Okay merci pour cet éclairage. Je trouve que ça questionne quant au suivi... On peut décemment pas se souvenir de tout a fortiori sur des animaux dont la durée de vie est limité comme nos ratoux. Alors quand on produit a grande échelle comme ce Monsieur ce doit être compliqué tout de même. Cela dit je n'ai pas tellement de recule sur le sujet, je me trompe sûrement
  4. Bonsoir, je ne remets pas en question le travail établie par M. Bastians (je ne connais pas) néanmoins ne pas avoir de généalogie connu dans le contexte de long travail de lignée etc etc comme vous le décrivez interpelle quelque peu.
  5. milie

    milie

  6. milie

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    Allez je joue, je dirais 18!! Qu'est ce qu'on gagne??
  7. milie

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    Mon dieuuuu ils sont combien la dedans!!??
  8. Bonjour je n'y connais rien mais la disparité sur le territoire reste troublante. Les symptômes ne semblent pas toujours contagieux d'une troupe à l'autre alors est ce qu'on peut parler de maladies similaires? Ce qui revient souvent c'est l'incursion récente d'un ratou d'animalerie j'ai l'impression. Après avoir survolé le post d'alerte SDA je trouve (sans avoir aucune expérience de ce phénomène) que ça y ressemble non? Pour être certain il faudrait que chaque nouveau cas subisse le même protocole d'examen par leur véto respectif.
  9. milie

    Raterie, refuge, sauvetage?

    Merci oui j'ai vu cette information sur un autre forum. J'avoue que j'esperais pouvoir me tourner vers une petite asso plutot que vers les fondations et surtout dans ma région (PACA) y'a peu d'information qui circulent concernant les animaux deja accueillis en FA. Je ne peux pas me permettre de me proposer comme adoptante d'office ayant 2 enfants en bas age. Le risque de non socialisé est réel donc je voudrai adopter en passant par une asso qui aurait deja évalué le comportement. Après je suis pas très patiente donc je me soigne lol
  10. milie

    Raterie, refuge, sauvetage?

    Merci pour ta réponse, je viens de les contacter via facebook.
  11. Bonjour, Inscrite de longues date sur ce forum que j'ai délaissé pendant plusieurs années étant donné que je n'avais plus de ratous, je reviens vers vous aujourd'hui. Je suis installée avec ma famille depuis 6 mois aux alentours d'Avignon. J'envisage de reprendre des ratus, males ou femelles peut importe. J'aurai aimé adopter des petits d'association suite à sauvetage ou autres delaissements. Je suis surprise de trouver des pages de refuges dont les liens ne fonctionnent pas ou alors avec aucun rat à l'adoption. (Tant mieux si il n'y en a pas mais je suis tout de meme surprise) J'aimerai éviter un covoiturage de l'autre bout de la France en privilégiant une adoption de proximité et surtout j'ai besoin que les ratous soient à minima sociable car j'ai deux enfants dont un de 15 mois. Je sais qu'il y a eu un gros sauvetage d'une ferme qui vient de mettre la clé sous la porte dernièrement du Puy en Velay mais je ne trouves pas les noms des associations pour me mettre en contact avec. Pourriez vous m'aiguiller?
  12. milie

    Nos loulous et loulouttes

    Oh mon dieu ce qu'elles ont grossies!!!!!!! Ma petite selene et ma tite djumba, c'étaitent les plus grosses de la portée mais là en l'espace d'un mois et demi je vois sacrement la difference!!! Ravie vraiment qu'elles se portent si bien!!! Encore des photos encore des photos!!! Très beau cheptel de ratus!!
  13. milie

    Portée Fizz et Jinx (Moi et stallion pour le père)

    Si c'était le cas, tous les petits seraient silver fawn étant donné que le père l'est aussi... nan?? On m'a toujours dit qu'elle était topaze et après avoir comparé avec beaucoup j'en étais moi meme convaincue...tu remets tout en question lol
  14. milie

    Portée Fizz et Jinx (Moi et stallion pour le père)

    a 44 jours, voici les dernières photos avant leur départ chez leur adoptant. Kiwane à doirte et Sélène dans le fond: Fizz la maman: La troupe avant l'ouverture de la cage pour la sortie: Fizz au premier plan, Gin en dessous et les bouts de cul aux alentours: Djumba: Sélène: Comme vous pouvez le constater, elles ont bien profitées et sont bien belles et dodues!!
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.