Aller au contenu

vito

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vito

  • Rang
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Localisation
    yvelines (78)

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. vito

    June alias Junenounette

    bon voyage petite June , fait pleins de papouille à Mister Jingle de ma part plein de courage a toi andro33
  2. -propriétaire : Vito -Nom du rat : Mister Jingle -Sexe : M -Provenance : Animalerie (yvelines) -Date de naissance: Fin novembre 2005 -Date de décès : Jeudi 31 mai 2007 -Lieu de décès : véto -Cause(s) du décès : suite à une opération d'une tumeur, réveillé après l'opération décédée d'une crise cardiaque 2h après . (Très, très dur j'aurait temps voulu être la) -Antécdents de santé : coryza, bien soigné, aucune récidive par la suite. -Seul ou en groupe : seule mais, il le vivait très bien, j'étais quasiment tout le temps avec lui. -Autres informations: Il était très câlin et très gourmand, il savait à quel heure je me réveillé, il m'attendait pour monter sur moi et prendre le p'tit déj, il n'acceptait pas trop certaine personne qui venait à la maison, il sautée sur eux (sans faire de mal bien-sur) pour le leur faire comprendre, il adorait que je lui caresse la tête et que je lui fasse des papouilles sur le ventre, il me manque..
  3. vito

    Adieu Mister Jingle

    je te remercie de me soutenir, j'essaye de me faire une raison mais, pas facile, la semaine de travail arrive cela me changera peut être les idées. Encore merci pour ton soutien
  4. vito

    Adieu Mister Jingle

    bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire le deuil de mon Mister Jingle, je me sens coupable de l'avoir amené pour cette operation même si le véto m'a dit de ne pas culpabilisé, j'ai l'impression de l'avoir abandonné, le fait de savoir qu'il c'était réveillé après l'opération et qu'il est mort après, d'un arrêt cardiaque cela me fait mal j'ai réellement crue le récupéré le soir, il me faisait confiance, il à du se sentir abandonné, j'ai les boules.
  5. vito

    Adieu Mister Jingle

    je suis vito, celui qui avait un rat extraordinaire qui s'appelait Mister Jingle. Mister Jingle tu étais un superbe mâle calinou, tendre, blagueur tu étais un rat très particulier tu n'aimais pas trop que les gens s'approche de moi et tu n'hésitais pas à bondir sur eux pour leur faire comprendre. Mister Jingle tu étais un ratounet malade de coryza quand je t'ai eu, je t'ai soigné, je t'ai dorloté, j'ai fait un endroit spécifique pour toi pour que tu puisses être toujours en contact avec moi, Mister Jingle tu n'a jamais été enfermé dans ta cage, tu étais liiiiiiiiibre. Tu savais à quelle heure que je me levais pour allait bossé, tu grimpais sur moi puis ont prenez le petit déj ensemble. Je t'ai perdu hier soir suite à une opération pour enlever une putain de tumeur mammaire. L'opération c'est bien passé elle a été faite a 15h, quand j'ai appelé a 16h30 tu étais réveillé j'étais super content, ils m'ont dit que je pouvais venir te récupérer a 18h30, j'arrive à 18h30 et la le veto me dit que tu tes affaiblie et qu'il t-on mis en observation avec une bouillotte au chaud etc......puis hier soir coup de fil à 20h pour m'annoncer la mauvaise nouvelle, tu n'étais plus là . Je suis quand même partie te chercher à 9h15 ce matin pour en être sur. Je t'ai pris dans mes bras et je t'ai caressé, je t'ai fait des bisous, les bisous que tu aimais tant sur le ventre ! puis après je t'ai enterré comme il faut. Mister Jingle tu me manques terriblement j'aurais tellement voulus être la et te tenir dans mes bras pour te mettre en confiance, je le regrette vraiment, excuse moi . Je n'arrive pas à retenir mes larmes depuis hier soir, cela peut être stupide pour certain mais, moi je t'adorais tu m'as tellement apporté de choses. Mister Jingle je t'aime et je pense fort a toi, je ne t'oublierais jamais.....Adieu.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.