Aller au contenu

Maska

Membre
  • Compteur de contenus

    723
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maska

  • Rang
    Rattus Confirmus
  • Date de naissance 12/03/1983

Mes informations

  • Localisation
    issy les moulineaux 92
  • Nombre de rats
    4
  • Ratouphile depuis
    j'ai eu mon premier rat en 1999
  • Passions
    musique ska/punk/rock, animaux, tout ce qui est manuel, les concerts, la guitare....

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    Et bien voila zéro n'a pas été épargné! Je sort du véto et verdict= tumeur cérébrale+ surement tumeur de l'hypophyse donc il se paralyse peu a peu. Il est en fin de vie a 20 mois...
  2. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    La vache! Y'en a un qui a rien eu sur la portée? Est-ce que le fait qu'il y ai eu bcp de petits peut donner une portée plus faible et +sujette a chopper des saloperies?
  3. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    Chez peppermint y'a bubble qui est morte! c'est pas un descendant mais c'etait la maman! Il me semble qu'elle etait pas bien vieille
  4. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    Oui, j'en ai un de la portée de rodéo! Le pire c'est que la ligné vient de chez elle donc je pense qu'elle etait au courant de ces problémes! Bref! Apache est un ange, le rat de mes reves! Mais il est encore jeune et qui sait ce que l'avenir me reserve.. rien j'espére
  5. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    désolé aussi pour kanwal pfff les boules! j'ai peur de retrouver les mien sans vie.... Pour le moment zéro va bien (bon dans le tas lui il c'etait choppé l'agressivité hormonale ce qui n'est pas rien non plus) Et apache son neveu va bien aussi! J'aurais aimé bien sur qu'ils ai des descendant mais ça fait lgtp que je m'y suis résolue!
  6. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    ben mince alors, cette portée a la poisse! tout mes condoléances
  7. Maska

    Crottes Blanches?

    Je sais déja pas quel rat c'est pour les crottes blanches! pff je sort de chez le véto hier! Merci en tout cas! ça se soigne tout ça?
  8. Bonjour! j'ai fait une recherche mais rien trouvé a ce propos! J'ai un de mes rats dont les crottes sont blanches en ce moment! J'ai pas trop tilté tout de suite vu que c'est ds la litiére de maïs qui est blanche aussi donc ça se voit pas trop! Je sais pas du tout d'ou ça peut venir donc si quelqu'un a une idée! A savoir que j'en ai un qui m'a fait de l'epilepsie localisée hier mais les crottes ont commencés avant. Je leur ai rien donné de spécial a manger non plus. Le seul truc qui me fait penser aux blanc c'est leur pierre a ronger mais bon, ils l'ont tjr eu ds leur cage donc si ça venait de la ça serait bizarre! Voila, si vous avez des idées merci d'avance! Photo a l'appuis si besoin!
  9. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    ah voui il a bien grosse le pépére et il est drolement beau
  10. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    Et ben et ben rien de nouveau de mon coté! zéro va bien! la castration a été une bonne chose puisqu'on a plus eu aucun soucis d'agressivité! et en + il a le poils ultra doux depuis. Sinon niveau caractére, c'est le plus distant. Il est pas trop branché calin, mais il vient facilement sur moi de lui meme! En fait des qu'il est de sorti, si je suis la il vient sur moi. a part ça c'est un rat cool, sans soucis! Niveau santé ben hormis l'agressivité hormonale, rien de + que quelques rhumes pas bien méchants! C'est un rat de 650gr chez le véto et 750gr chez moi (qui croire hein mdrr). Ah oui sinon il aime bien se barre de l'enclos quand il peut mais il est pas tres original! c'est sous le frigo, soit sous le clic clac lol! Mais il c'est calmé depuis sa castration car avant c'etait des évasion tout les jours et pas parce que c'etait mal fermé mais parce qu'il etait super agile. Une ptite photo du pépére pour finir mais il a ps changé depuis les derniers photos
  11. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    Orkaelle, il est beau ton pépére! je suis contente de le voir! j'espére pour toi que ça restera un probléme d'adolescence uniquement! Tant que l'autre n'est pas en danger, tu as raison d'attendre. Bon allez, ça fait lgtp que j'ai pas mis de photo de zero alors place lol et en exclu, un dessin aux pastels qu'une amie m'a fait de mon pépére! moi je suis fan et au passage, une photo d'apache, le neveu de zéro et donc le neveu de vos peperes
  12. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    ça c'est des bonnes nouvelles! moi qui faisait confiance a l'éleveuse... J'ai reservé un petit avant de savoir que rodéo serait le papa! Quand je l'ai su jme suis dit mince, il est trop jeune (meme age que son frere que j'ai) mais on m'a assuré que comme il n'y avait pas de soucis ds la lignée c'etait fait de façon réfléchie! ça aurait été moi, je l'aurais pas fait mais bon, vu que c'est une nana qui fait bcp de repro, jme suis dit qu'elle savait ce qu'elle faisait! A l'époque, zéro n'avait pas encore dévellopé son agressivité donc je ne connaissais pas les problémes d'agressivités de cette lignée! Donc j'ai plus qu'a croiser les doigt pour qu'appache ne devellope pas d'agressivité hormonale ! Pour l'instant c'est le plus parfait des rats, je peut pas rever mieux mais bon ça, ça veut rien dire. Et evidemment, il ne sera pas reproduit. Enfin je comprend maintenant que les gens sont pret a tout pour avoir de beau raton, mais au détriment de leurs santé! c'est du n'importe quoi! Je ne sais meme pas comment je devrais m'y prendre la prochaine fois que j'adopterais un rat pour etre sure que la lignée soit correcte :toobad: :toobad: :toobad:
  13. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    Et ben, 280 gr! petits gabarits en effet! quand je vois que mon ptit dernier pése 250 et encore il a pris 100gr en 12 jours! Marjorie m'avais prevenue que c'etait une crevette! je l'ai eu a 2 mois, il pesait moin que zéro quand je l'ai eu alors que zéro avait 6 semaines! Il est arrivé de lyon avec deux rats de 3 semaines de moin qui etait plus gros que lui! Mais bon, je crois que 100gr en 12 jours... il c'est bien remplumé mon pépére pourtant, jle gatte vraiment pas bcp puisqu'il mange énormément de croquettes et il trie pas en +
  14. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    Tout dépend dans quel état d'esprit tu est! si tu cherche a retrouver toe malheureusement tu as peu de chance que ce soit le cas! sur les 9 rats que j'ai eu, aucun n'etais pareil alors ça serait un coup de bol que tu retombe sur un sosie de toe autre que physique. Mais je comprend , ça doit etre tres dur, on est énormément attaché a ces ptits trucs mine de rien! j'ai oublié de te dire que tes rattes sont trop belles! Elles font encore toute bébé! c'est ça les femelles! Zéro, lui, c'est le plus gros de la troupe! il fait 600 gr! Je mettrais bientot des photos quand l'intégration d'apache sera faite
  15. Maska

    suivi de portée de bubble et tigan

    Ben ecoute peppermint pour zéro les bagarres devenait journalière et plusieurs fois par jour et a sang! Je ne pouvais plus laisser zéro avec les autres et comme je l'ai dit, une fois isolé il se laissait mourir, il ne mangeait plus rien , je passais mes journée a essayer de lui faire manger 3 miettes! Je ne pense pas que c'etait une crise d'adolescence, car il avait tout les symptômes d'agressivité hormonale! nerveux, tendu,poils ébouriffés , agressif et il commençait a s'en prendre a nous. Il est castré depuis 6 jours et depuis tout va déja mieux, meme si normalement les hormones disparaissent d'ici 1 mois 1/2 / 2mois! Par inadvertance il est retourné avec les autres et il c'est tout de suite remis a manger! Je fais attention cependant, mais la cage a retrouvé du calme et tout le monde se porte bien ! et zéro est se porte super bien! mercredi, apache, le ptit nouveau (neveu de zéro) commencera a faire connaissance avec ses potes! Moi aussi peppermint je revais d'une descendance de zéro mais bon le sort en a fait autrement et je ne ferais pas reproduire mes gros parce qu'ils sont issu d'animalerie, ni apache a cause du risque d'agressivité hormonale meme si c'est un pépére adorable et meme si il le reste!
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.