Jump to content

Rasta Rate

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About Rasta Rate

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. Le p'tit Léon, il est trop mimi ce rat. J'adore les rats nu. Sur la vidéo, on voit qu'il a envie de se battre pour vivre. Bats toi avec lui, ne baisse pas les bras, Léon compte sur toi. Il a besoin de ton aide. Bon courage à tous les deux. Tu vas y arriver. Plein d'ondes positives à vous.
  2. Mes rats à moua sont super rare. J'en ai un jaune vert rouge. J'en ai un zêbré, assorti à l'intérieur de ma voiture Et mon préféré, c'est le petit rose à pois vert. Je me suis bien régalée avec vos photos. Les rats sont tous magnifiques
  3. Félicitation. Je vais finir par Kidnapper un forumeur bricolo, moi En tout cas, CHAPEAU HAUT
  4. Surtout que c'est un sauvetage ! Il demande à ce qu'on les sauve et en plus, faut payer. C'est pas logique comme fonctionnement. Il veut le beurre, l'argent du beurre et le C-- de la crêmière. A la finale, il va rester avec tous ses rats sur les bras. Il ne trouvera pas grand monde qui veuille payer, je pense et j'éspère. Vu l'état d'esprit du gars, j'aurais très peur de lui prendre des rats. On ne sait pas les conditions dans lesquels ils vivent. Si c'est pour avoir toutes les chances de tomber sur un rat malade. A ce prix là, je préfère encore aller en animalerie. (Ce que je ne ferais pas bien sur !)
  5. + 10 Certains aiment entendre que ce qui les arrange. C'est pas d'aujourd'hui.
  6. Peut importe les raisons qui le pousse à se séparer de ses rats mais, je trouve que c'est gonflé de les vendre. Pour l'adoptant, je trouve stupide qu'il aille dépenser 6 ou 8 euros alors qu'il y a pleins d'annonces ou les gens cédent des rats gratuitement. Cela ne dispense pas de faire un geste, en apportant des friandises à celui qui les donne. Un dédommagement. J'ai adopté deux rats par une annonce. Je suis allée les chercher au fin fond d'une campagne. Ils étaient proposés gratuitement. J'ai ramené un tas de friandises, des graines et des vitamines. A la finale, les rats me sont revenus à 15 euros chacun environ. Je préfère ce procédé car il ne m'impose pas une somme de départ.
  7. Mes rats sont trop agités pour me permettre de les laisser dormir avec moi. Si c'est pour faire une course poursuite le lendemain avec un coeur à 100 à la seconde parce que je sais pas où ils sont, c'est négatif. Comme il est dit plus haut, c'est pas très recommandé. Certain ont besoin qu'il arrive un drame pour comprendre. C'est un peu comme sur la route. On sait que le carrefour est dangereux. Mais, on attendra un grave accident pour mettre un STOP.
  8. Hyéaissss ! Va sur les site de boules et tu verras qu'il n'y a pas que les femmes ! Ensuite pour répondre sérieusement, ce comportement ne m'inquiète pas le moins du monde. Les rats ont besoin de domination.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.