Jump to content

SeyLinN

Membre
  • Content Count

    1,536
  • Joined

  • Last visited

About SeyLinN

  • Rank
    Rattus Passionnatus
  • Birthday 05/08/1986

Profile Fields

  • Location
    Hendaye - Pays basque (64)
  • Rat count
    5
  • Rat owner since
    mars 2007
  • Passions
    les rattus évidement ^^<br />les animaux en général<br />le dessin, le chant, les bollas, l'écriture, la lecture...

Contact Methods

  • Site perso
    http://les-euskarats.e-monsite.com
  1. là comme ça je dirai femelle.
  2. en fait elle à créé deux fois le même post. tu a répondu sur l'autre mayya**
  3. après des mois de silence je vous annonce le décès de Hoax au mois d'octobre. Je l'avais isolé parce qu'il était vraiment infernal avec les autres. Même seul, il était en permanence le poil hérissé et gras. Je l'ai entendu respirer bruyamment un jour. Le surlendemain je l'ai retrouvé mort dans sa cage. Ma véto pense à une bronchopneumonie foudroyante. Je n'ai pas fait d'autopsie. il me manque cet andouille...
  4. j'ai fait castrer un de mes rats. Il est devenu super doux! J'adorerai le papouiller s'il était pas aussi flippé de la vie...
  5. Hoax est toujours tout seul avec le poil en permanence hérissé, mais bon tous mes rats sont dans ma chambre et les cages sont très proches donc ça doit passablement l'énerver de sentir toutes ces odeurs. Je ne l'ai pas pesé mais il est toujours aussi beau!
  6. J'adore Voodoo je me souviens que j'aimais beaucoup son papa.
  7. 21 jour pour ma portée. rêglé comme du papier à musique.
  8. dès que tu pourra il faudra que tu nous fasses un pti descriptif des caractères. Qui est insupportable à sauter partout? Qui est pot de colle? Qui est plus timide?
  9. nan elle est bleue toute simple mais elle est belle hein!
  10. oui ils sont beaux nos bébés! on pense à du noir plein de dilution pour le number one effectivement pour les clairs on ne sait pas.
  11. moi chui du pays basque! c'est trop mignon ça!
  12. j'ai un peu le même cas à la maison et je suis aussi partagée par ces choix. je vais suivre cette affaire de près. et si tu tente la castration chimique donne nous des nouvelles, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. courage en tout cas!
  13. Chamann... le rat qui m'a fait trouver les nus beaux. bon voyage!
  14. +1 limë je ne vois absolument pas en quoi c'est élitiste, au contraire! Une repro ça se fait à deux, mettre en avant le travail de séléction des deux parties c'est important.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.