Jump to content

Aîlilove

Membre
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About Aîlilove

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. oui c'est juste, le dialogue c'est bien mais le truc c'est que ça se fait à deux, alors fatalement quand il y n a un qui n'est pas disposé à parler, les choses se complique... oui éffectivement, il aurrais fallu qu'il préviènne une association, pour qu'elle aille chercher le rat, mais tu crois que c'est facile de demander à une inconnu (fortement alchoolisée en plus...) son adresse et le détail de ses coordonnées? moi ça m'as pas l'air aussi facile que ça... Je sait ça fait un peut zorro de faire justice soit même et c'est vraix qu'il pourrait y avoir un autre rat dans le même cas en ce moment même mais je dis juste que des fois le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas... dison que des fois on agit sous l'impulsion de vouloir bien faire parce que c'est impossible de voir un petit bout souffrir devant nos yeux, surtout si on sait qu'on a une chance de le sauver... et dans ses cas là on ne réfléchit pas toujour au conséquences de nos actes ou au bien fondé ou non de ce sauvetage mais bon je ne peut pas lui reprocher son acte même si je sait que cette fille pourrait en avoir une autre maintenant et que c'était un vol de toutes façons on fait toujours des choix dans la vie, après c'est à chaqun de décider ce su'il pensse ëtre le meilleur... au moins peut être qu'elle n'emmèneras plus ses rats au bar cette fille, vu qu'elle y a "perdu" le dernier... ça serrais déjà une bonne chose vu dans quels conditions elle la trimballait
  2. bon, en fait je crois que je vais arrêtter de faire des supositions parce que je n'est toujours pas vraiment compris ou se trouvais la ratterie donc j'attend d'en savoir plus et de tout maitre au clair avec Vicky avant d'éssayer de régler se problème de covoiturage, décidement c'est bien compliqué tout ça... mais bon, on vas y arriver
  3. je dis nimporte quoi! elle est dans le 72 je crois et moi dans le 75, c'es plus logique comme ça.
  4. en fait la portée vient du membre Vicky 72 donc vous devriez tous la connaitre maintenant (moi étant nouvelle je ne connait pas grand monde encore...) je voudrais adopter la puce "F3" , je pensse qu'une grande majorité d'entre vous on du déjà voir sa photo... je la trouve trop trop choute cette miss mais le truc c'est que moi j'habite Paris dans le 15ème et que je n'est pas de voiture et la puce et dans le 92 donc ça reste la même région mais sans voiture c'est pas très simple. Elle est daccord pour l'adoption à condition qu'on arrive à régler ce petit problème technique... elle est en train de chercher de son côté mais si quelqu'un avait une solution à me proposé ça m'arrangerais aussi, j'aimerais pas que cette adoption tombe à l'eau pour une histoire de transport surtout que ce n'est pas très très loin quand même. alors bon on vas voir ce qu'on peut faire pour rapratrié la petite nouvelle.
  5. pas de problème vous aurrez pleins de photos de la puce! et oui je vais lui prendre une copine, justement j'ai trouver sa futur colocataire sur ce forum aujourd'hui! mais il reste le problème du covoiturage à régler...
  6. merci!ça elle en a des gratouilles! Je suis d'ailleurs en train de lui chercher une copine car je ne veut pas qu'elle reste seule trop longtemps donc j'éspère que je vais bientôt trouver mon bonheur! autant pour elle que pour moi d'ailleurs..
  7. coucou je serrais intéréssé pour adopter la petite f3, je la trouve très mignone, je t'est d'ailleurs déjà envoyé un mail pour te dire tout ça en détails! ça fait quelques jours que je cherche une petite puce pour tenir compagnie à ma petite ratoune de deux mois, Aïli, et si la petite est toujours dispo, ça ferrais mon bonheur et le sien ausii! crois moi elle serrais bien choyé et aimé cette petite, le seul truc c'est que j'habite paris dans le 15ème donc bon, j'attend ta réponsse avec impatience, elles sont toutes trop mimi!
  8. Aîlilove

    Bubulle

    ouh la la je me répète on dirrait.... et bin si je commence déjà à radoter à 19ans... Bref en tout cas vous avez du comprendre le méssage!
  9. Aîlilove

    Bubulle

    oui c'est vraix qu'elle est très jolie la miss!! c'est dommage que les husky décolore, j'adore ce marquage et je trouve ça frustrant qu'ils le perdent... de toutes façons ils restes adorables nos petits ratous d'amour!!
  10. Aîlilove

    Bubulle

    oui c'est vraix qu'elle est très jolie la miss!! c'est dommage que les husky décolore, j'adore ce marquage et je trouve ça frustrant qu'ils le perdent... de toutes façons ils restes adorables nos petits ratous d'amour!!
  11. le truc c'est que mon appareil photo numérique est en réparation mais la semaine prochaine j'en met une, c'est promis! voire plus en fait, ça me donneras l'occasion de vous présenter mes chinchillas et la cage de ma petite ratoune...tout ça tout ça quoi! Elle est super jolie en tous cas... merci pour l'acceuil!
  12. oui éffectivement c'est un vol et donc un acte répréhenssible et bla,bla,bla... mais il y a un moment donné ou il faut arrêter les bêtises humaine et réagir quoi!!!!!!!!! Pour moi cette fille était beaucoup plus en tort que le sauveur de cette petite puce, je suis désolé mais si on parle de moral je ne trouve pas que cette fille méritait cette ratte, de toute évidence elle s'en fichait complètement, la maltrétait et n'était absolument pas en mesure de s'en occupé et on est sensé laissé la pauvre bête soufrir sans rien faire?!! les humains sont parfois si horrible et irresponssable avec les animaux que parfois dans des situations comme celle ci je pensse qu'il faut passé outre le fait que le vol soit immoral. oui il a volé la ratte mais si on lui demande à elle je suis sure qu'elle est ravi de sa nouvelle situation! la spa retire des aniamux maltraités de leurs propriétaire et parfois ils le font et ne les préviènnent qu'après, est ce considéré comme un vol? à partir du moment ou on sauve une vie, aussi petite soit elle, je trouve que c'est une très bonne action, on ne vas quand même pas défendre cette fille qui à été victime d'un vol quand même, ou alors là c'est le monde à l'envers pour moi... j'aurrais fait exactement la même chose à ta place, j'aurrais éssayer de discuter avec la fille (mais dans son état je supose que c'était impossible) pour lui faire comprendre qu'on ne s'occupait pas d'un rat comme ça et j'aurrais pris la pauvre bête. dans ce cas là est ce que l'un d'entre vous pourrait jurer qu'il aurrais laissé la puce dans sa boite mourante? Je pensse que non puisqu'on à un coeur et qu'on est humain. on ne peut pas lui reprocher son acte parce que dans ce cas c'était la seule solution. Je te dit Bravo mais c'est vraix que j'approuve ton action dans ce cas là pas le vol en général...
  13. Coucou tout le monde!!!!! je viens d'avoir ma première ratte et je suis vraiment tombé sous le charme! J'ai déjà deux chinchillas à la maison depuis quelques moi( ils sont vraiment chou dailleurs) et depuis dimanche j'ai ma petite puce de deux mois. j'étais allé à l'animalerie pas très loin de chez moi pour chercher des aliments pour mes chinchillas et je suis allé vir les animaux au passage et voila que je tombe sur une porté de bébé rats qui venaient d'arriver la veille. je sait que c'est pas terrible d'acheter des rats à l'animalerie mais là je ne pouvais pas résister, Aïli est trop mignone et ça à été un vraix coup de foudre c'est digue la vitesse à laquel je me suis attaché à elle! en fait il a fallu 5min pour que je soit gaga, je l'ai prise tout de suite avec une grande cage et tout ce qui fallait pour qu'elle soit bien et je l'est amené à la maison. Elle est encore un peut perdu dans sa cage, elle ne mange pas beaucoup et elle dort pas mal, (surtout sur moi d'ailleurs...) elle à été très vite très câline et léchouilleuse mais le truc c'est que depuis lundi matain, elle éternue un peut et quand elle est exité elle fait des droles de bruit et elle éternue pas mal, donc bon elle à rendez vous chez le véto à 15h vendredi pour voir ce qu'elle à et la soigné parce qu'elle m'inquiète un peut la miss...
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.