Jump to content

Ratatac

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Ratatac

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. Elle a du chanvre depuis deux ans, donc je pense pas qu'elle est allergique. Le veto l'as ausculte et il en est apparemment sûr ...
  2. Elle se frotte aussi beaucoup le museau, et lorsque elle prend une croquette, elle la laisse tomber sans toucher . De plus, elle semble constamment "chercher" quelque chose dans le chanvre
  3. La maintenant , elle a toujours pas bu ou mangé et est encore apathique. Il semble ne plus y avoir d'écoulement nasal (c'est sec) mais elle salive encore un peu et fais encore (moins souvent ) de régurgitations (accompagnées d'un petit bruit ...)
  4. c'est une clinique et ils sont competents pour les rongeurs et nacs
  5. Encore une chose, elle a l'oeil droit plus fermé que l'autre...
  6. J'ai aussi été récemment malade (petite grippe, petite bronchite et pharyngite) . Cela peut-il avoir de l'influence ?
  7. Il faut aussi dire qu'elle a eut un grand stress et qu'elle a reçu une piqûre d'anti-inflammatoire
  8. Elle est assez apathique... Elle a cherché une croquette dans le chanvre mais n'a fait que essayer de la grignoter. J 'ai aussi essayer de lui donner du yogourt aux fraises mais elles n'a donné que 3 faibles coups de langues... Si c'est ce que pense le veto, est- ce normal qu'elle soit ainsi ?
  9. je l'ai depuis 1 an et 9 mois environ et la litiere c'est du chanvre
  10. Et j'ajoute que maintenat encore elle essaye d'enlever des copeaux de sa maison...même en n'étant pas dans son assiette (ce que je n'aime pas car sa me rappelle le comporteent de Mira, morte d'une tumeur...)
  11. Bonjour à tous. Voila, ce matin je me lève comme tout les jours à 5h30, je déjeune , et pendant le déjeuner je vois ma rate en train de remuer sa cage dans tout les sens, retirer les copeaux (de chanvre) , faire le chasse-neige...Ça lui ressemble pas vraiment car elle est plutôt calme le matin. Mais juste avant de partir, je la vois immobile , avec les yeux semis-fermé, du rouge sur son nez, et une respiration assez rauque. Je la prend sur moi et elle marche puis s arrête pour faire une sorte de déglutition. On va chez le veto direct et il pense que c'est du a un copeaux arrivé dans la trachée mais directement ressorti ( rien au niveau des bronches ni des poumons ): elle serait donc irritée (une fois ,qu'elle n'est pas au repos , ses yeux son bien ouvert et il y a moins de bruit) . Maintenant elle est dans sa cage , il y a déjà moins de bruits... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eut affaire à un cas similaire ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.