Jump to content

Zarathoustra

Membre
  • Content Count

    83
  • Joined

  • Last visited

About Zarathoustra

  • Rank
    Rattus Curius
  • Birthday 01/08/1986

Profile Fields

  • Location
    Sartrouville 78
  • Rat count
    5
  • Rat owner since
    27/09/2007
  • Passions
    Musique (MUSE, Within Temptation, NightWish, Korn, groupe jap...), les concerts, la guitare, le cinéma, le dessin, les trucs manuels, la lecture (mangas, BDs, romans fantastiques et SF principalement) les nanimaux *__*... Mon boulot en pharmacie (je ne suis qu'étudiante pour le moment...encore 1 an !)...Et pleins d'autres choses !

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. WAI *_* Je vois que j'avais au moins raison sur une chose, c'est qu'il y a majorité de ptits mecs :amoureuse: Ils sont beaux tous ces lardons...
  2. Ralala j'ai vraiment hâte de voir leur bouille :amoureuse: Moi je dis 11, avec une majorité de petits mecs :P
  3. Alors ma balance n'étant pas très précise je dirais entre 220 et 240g, m'enfin je lui fait plus confiance, il faut que j'investisse ! trop mimi les deux soeurette :amoureuse:
  4. OUPS le lien marche pas... Voici la vidéo !
  5. Des photos ! :amoureuse: Quand je vous dis qu'il aime mes pinceaux Quel gourmand, dés qu'il s'agit de bouffe, il zieute ! une petite vidéo de Chewbaka VS MON pinceau !
  6. Ha wai je n'avais pas vu les choses sous cet angle la :pascontent: il va voir maintenant comment que la "zhumaine" mange du carpaccio de raton ! Mais dites, le dévorage fois deux, il ne doit plus rester grand chose de vous ! :lol2:
  7. J'ai un gros problème avec Chewbaka et ça ne peut pas continuer comme ça... :toobad: Quand je le sors il se rut sur ma bouche, ou dans mes oreilles, même que des fois on se retrouve museau dans nez Alors je vous laisse imaginer la crise de jalousie que je subis a chaque fois que mon homme nous surprend :lol2: Nan plus sérieusement, je ne sais pas s'il connait la notion de bisous (french kiss même comme je disais à Sandrine) mais s'il la connait il m'aime vraiment beaucoup :amoureuse: Sinon il passe son temps à grignoter, et grignoter lui donne de la force...pour retourner sa cage la nuit, et aussi retourner sa cage la journée... Il est vraiment plein d'énergie, d'ailleurs il me fait peur à se cogner dans les murs quand il court, j'ai l'impression qu'il va se rendre abruti, mais je peux pas enlever les murs, puis ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça...parcequ'après tout un mur...on peut le grignoter et c'est vachement mieux aussi de faire pipi dessus Et voila, sinon en quelques jours, il a déjà découvert le surimi, les crevettes, le saumon...(non c'est pas nowel !) la vache kiri et...les fraises (première et dernière fois je crois, il m'en a foutu partout :mm: ) Ha j'allais oublier, je crois qu'il est tombé amoureux Sandrine...même pas de moi mais de mon pot de pinceaux...il adore leurs poils !
  8. Je viens vous présenté Chewbaka :amoureuse: Sans photos pour le moment mais juste pour prévenir qu'il est enfin adopté ! Il est magnifique, et que dire de plus...heu oui, il est gros Il est fan d'endives et il est...magnifique :lol2: Pour le moment il vient d'arriver, alors on va se laisser le temps de se découvrir tout les deux, et dés que possible je vous mettrai des photos !
  9. Merci à toutes (et à tous?)! je suis sure que Harry prend note de ses bonnes pensées pour lui, et je l'espère! Vraiment son caractère de chien dépravé (bon ok, de rat dépravé :lol2: ) me manque beaucoup...enfin, il me manque énormément même, ce petit bout complètement déganté ! *Encore une grosse gratouille à toi mon bébé, et un murmure à l'oreille pour te dire que je t'aime fort et que tu nous manques à tous* Vos raton sont tous magnifiques ! Prenez soin d'eux ! :bisoux:
  10. Je dirait que mon tit Chewbaka bat tous les records :amoureuse: :P
  11. Et faire une quarantaine puis une réintégration? je sais pas si ça changerait quelque chose...mais je demande quand même... S'il se nourri plus c'est peut être qu'il s'ennuie non? tu le sors toujours autant? Je compatis pour lui, j'imagine à quel point ça doit être dur pour un mâle de se faire "enlever" les "bijoux" par sa maitresse Mais après tout s'il y a pas d'autres solutions... Une portée difficile tout de même
  12. Merci beaucoup pour lui ! Depuis combien de temps zéro est isolé? Lui laisser une dernière chance avant la castration n'est pas possible peut être qu'il aura compris la punition...on dit que c'est intelligent les ratoux :amoureuse:
  13. Voici quelques photo de Lumpy ! Il grandi tout doucement :amoureuse:
  14. J'avais essayé l'homéopathie également sur Harry, je lui donnais ignatia amara 15ch et chamomilla vulgaris en 15ch... Autant pour d'autre chose comme les éternuements ou les petites blessures l'homéo marche très bien, autant pour le problème d'agressivité de Harry ça n'avait rien changé Je te souhaite du courage Maska, prend soin de lui et des blessés. J'en profite pour un hommage à mon bébé... *Tu m'en a fais bavé petit monstre, mais t'imagine pas à quel point tu me manques !*
  15. - Propriétaire du rat : Zara - Nom du rat : Harry (Navet pour les intimes) - Sexe : M - Provenance : Pepermint - Date de naissance : 02/09/2007 - Date de décès : 14/03/2008 - Lieu de décès : Chez le vétérinaire - Cause(s) du décès : Euthanasie (Problèmes neurologiques, paralysie, aggravation de l'état général) - Antécédents de santé : ras - Seul ou en groupe : groupe - Autres informations : Litière de chanvre et de maïs, rat très "susceptible", curieux et dominé malgrès lui.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.