Jump to content

lala680

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About lala680

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. ok bon bah je vais me détendre alors ... merci
  2. je ne pense pas que ce soit une attaque. j'ai une ratte qui a déja fait ca et ca ni ressemble pas. j'ai l'impression qu'elle controle bien ce qu'elle fait mais elle a vraiment l'aire surexité. je suis allée les voir la et elles se cherchent toutes les deux enfin c'est sûr il y en a une qui domine alors j'éspère que ca ne va pas dégénérer ... parce que il y a des petits couinement. Aujourd'hui je leur ai donné du lait pour chaton. je vais continuer avec les croquettes. je ne savais pas.
  3. je les ai eu à 4semaines. la personne me les a laissé a cette age parce que je les ai prise a 2. Elles sont vraiment petites et je ne pensent pas qu'elles soient plus vielles. elles n'ont jamais montré d'agressivité avant. c'est depuis que je les ai mise dans la nouvelle cage. et la dominante, je ne la reconnais pas.je suis d'accord qu'elle soit heureuse d'avoir de l'espace mais la j'ai l'impression qu'elle pete un cable. elle saute partout et court partout. Alors que sa soeur est beaucoup plus calme.
  4. merci j'espère qu'il n'y aura pas de problème. j'attend les 48 h
  5. Oompa et Loompa sont soeurs et ont bientot 6 semaines. Voila 2 semaines quelles sont dans une petite cage toutes les deux et tout se passe bien. Aujourd'hui je les ai mises dans une bien plus grande cage et rien ne va plus. Oompa domine bien largement Loompa et elles se battent. Est ce quelles jouent ou est ce quelles se battent (sachant que par moment Loompa couine)? Comment différencier le jeu et la bagare (vu que je n'ai jamais eu 2 rats en meme temps)?? Dans la cage Oompa est completement hystérique, elle court et saute partout... est ce que c'est normal, que faire... je suis inquiète.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.