Jump to content

Kandyratounette

Membre
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

About Kandyratounette

  • Rank
    Rattus Debutus
  • Birthday 06/14/1986

Profile Fields

  • Location
    tours
  • Rat count
    6 femelles et 1 mâle
  • Rat owner since
    29/10/2007
  • Passions
    Mes rats et mon chat.

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Bonjour, Je viens de découvrir en changeant mes rats qu'une de mes filles avait une boule rouge qui ressort de l'anus! Quelqu'un c'est-il ce que c'est? des hémorroïdes (si ca existe aussi chez les rats) une tumeur?
  2. J'espère pour toi que ce n'est pas trop grave j'ai perdu 4 rats depuis cet été je sais ce que ca fait je suis de tout coeur avec toi
  3. pour une oclusion intestinale je pense pas il continu de faire ses besoins
  4. Nan j'ai pas de photos il reste cloitré dans son tuyau j'ai pas envie de le déranger
  5. J'ai vraiment la poisse en ce moment avec mes rats. Mes rats pour la plupart provenait de la même ratterie et j'ai eu que des problèmes je pensais être au moins tranquille avec lui car il venait d'ailleurs c'est râppé. Ce qui me fait peu c'est que c'est bien gonflé et qu'il ne soit pas opérable.
  6. c'est assez soudain il m'a fait deux kystes cébacés mais rien de trop grave le problème c'est que son ventre le gêne pour se déplacer mais il mpange quand meme.
  7. Salut j'ai un gros problème mon rat à 1an et 1/2 il a maigri on voit pas mal ses os mais il a le ventre énormément gonflé comme une femelle enceinte. ( je tiens à confirmé que c'est bien un garçon) Quelqu'un aurait-il une idée de se qu'il peut avoir?
  8. Bah ma cop ne les a pas encore séparé comme ils sont encore trop petit.
  9. Oki mais pas au point ou c'était! Est-ce que la mère peut être remise avec ses copines ou elle risque de faire des trucs bizarre comme des bébés. Y-à-il des risques qu'ils s'attaquents à d'autres rats?
  10. bah il avaient des poils mais étaient de la meme taille au bout de 5 semaine on ne voyait plus les os mais on les sentait grave quand on les prenait
  11. Bah en faite les bébés étaient rachitiques a 5 semaines ils étaient de la taille d'un bébé normal de 5 jours. ont voyait leurs os a travers leur peau quand ils sont nés la maman à refusé de les allaiter mais elle été trop jeune 2 mois et donc c'est une autre maman qui à eu une portée au meme moment qui les à allaiter au début le petit qui à été manger été de la meme taille que les autres. et il été vif sinon j'ai po de photos dsl
  12. :toobad: Au secours! Une de mes copine à des bébés rats cannibale!!!! Ces bébés sont une portée accidentelle la maman s'est échappé et à reussi à rentrer dans la cage des males, heureusement il n'y a pas eu de consanguinité mais au bout de 5 semaines ils avaient la taille d'un bébé de 5 jours. Et hier matin au réveil Horreur tous les bébés étaient en train de manger un de leur petit frère. Et pourtant leur gamelle été pleine. Qu'est-ce qui a pu les pousser à faire ça?
  13. tu n'as pas un chat? Mes rattes vont toujours vers mes chats et quand ca marche po bah je leur propose pomme ou concombre
  14. Trop migon les petit bout, j'avais oublié que c'était si petit à la naissance!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.