Jump to content

lchantegrel

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About lchantegrel

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. je viens de trouver un site avec des frais de port raisonnables en angleterre. J'ai donc commander un sputnik XL. Il y en a même des roses XL.... pour ceux que ca interesse dites moi je vous donnerai l'adresse en mp
  2. sinon j'aimerai bien le nom du site en mp si c'est possible
  3. j'ai pas précisé mais c'est 2 XL que je voudrais
  4. j'habite à paris je suis prête à me déplacer en région parisienne pour 2 spoutnik si c'est possible
  5. je suis à la recherche d'une maison spoutnik, j'ai cherché de partout sur internet... impossible de trouver. Quelqu'un aurait-il une adresse?
  6. en ce qui me concerne, j'ai fait l'expérience l'été dernier avec mon défunt Albert. Il a adoré après une période de grande peur. Mais le soucis c'est qu'il a attrapé des tics. mais dans l'absolu si tu n'a pas peur des parasites, ca leur fait du bien. Ils découvrent de nouvelles odeurs... c'est la fête !!!
  7. je tiens à vous informer que Albert est parti ce matin avec des gros calins de notre part chez la vétérinaire. J'avais peur d'assister à l'euthanasie mais j'ai pas pu le laisser et je le regrette pas du tout. Ca nous a fait du bien. Il est parti paisible sans souffrir. J'ai donc choisi de payer pour le faire incinerer collectivement. Merci à tous de vos réponses. on va en acheter un autre.... on va tout recommencer....
  8. ma question va vous paraitre peut être bête... Je viens d'apprendre que Albert mon rat de 2 ans et demi a une tumeur. Il ne peut pas se faire opérer parce qu'il a des problèmes respiratoires, il est sous antibiotiques mais la tumeur est fulgurante et je ne sais pas s'il va tenir jusqu'à la fin du traitement... S'il meurt je ne sais pas ce que je vais bien pourvoir faire de son corps. je me refuse à l'idée de le mettre aux ordures et j'habite au milieu de paris donc pas de possibilité de l'enterrer. Que faire? Aidez moi ca me travaille.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.