Aller au contenu

Hime

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hime

  • Rang
    Rattus Nouvellus
  • Date de naissance 19/03/1991

Mes informations

  • Localisation
    Lille
  • Nombre de rats
    2
  • Ratouphile depuis
    9 mois

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. Hime

    Berlingot...

    /me a laché une larme pour Berlingot Bon voyage Berlingot, sois heureux sur ton nuage en gruyere, pleins de bizoux :bisoux:
  2. Hime

    J'ai l'air con

    J'ai l'air con quand je veux faire comme maman alors que j'suis un couillu \o/ (photo mal prise normal, j'avais que mon telephone portable sous la main)
  3. Hime

    Je le hais

    Hum ui tu as raison =] et contrairement à ce qu'on pense C'est l'inverse, Loulou une fois sortit fout le bordel partout, (jme syuis déjà réveillé avec un loulou sur la tête) alors qu'Amadeo dort
  4. Hime

    Je le hais

    Bah ouii!!! Bah j'ai eu pas mal de sous à Noël mais je dois économiser pour m'acheter un pc portale *Geek* puis quand j'ai demander de les utiliser pour Amadeo maman à pas voulu *Et oui je suis capable de sacrifier des heures de bonheurs sur Ragna et Wow pour mes rats* Parce que maman dit ça sert à rien de dépenser une somme faramineuse pour un rat alors uq'on sait même pas combien de temps il va vivre après >.< Oui j'aime pas l evoi dans la cage à hamster il s'ennuie de trooooop :wacko:
  5. Hime

    [La vie de mes rats] L'humeur ratesque du jour

    :amoureuse: : Les Loulou ont l'air d'être calme (après une nuit de séparation j'ai testé les retrouvailles dans la cage propre) :mm: : Maman est pas d'accord pour la castration d'Amadeo
  6. Hime

    Je le hais

    Si mais vraiment pas les moyens :rumine:
  7. Hime

    Je le hais

    Je sais pas si je pourrais Là Amadeo est dans la cage de hamster (En gros ils y restent une demi heure à peine le temps que je change leur cage qui est une cage à lapin surmonté d'une cage à oizo) et j'ai pas la place dans ma chambre pour 2 cages. Je pense que je vais tester la réintégration... Pis je l'aime moi mon amadeo (j'aim etous mes rats, c'est comme mes bébés >.<)
  8. Hime

    Je le hais

    Bah oui et c'est ça qui me fait mal au coeur, dès qu'il sort il se cache, impossible de le choper pour le remettre dans la cage, j'me sui déjà dit de le donner à quelqu'un qui pourrait mieux s'en occuper que moi et le rendre heureux mais en même temps ça se fait pas... Enfin je vais voir (mais il est vrai que quand Loulou était super malade Amadeo lui f'sait sa toilette, toussa mais maintenant splus ça du tout >.<)
  9. Hime

    Je le hais

    Oui je sais bien, c'est pour ça que j'éssaie de le traiter avec autant d'amour que Loulou et que même si il est parfois con je l'aime quand même Pour ce qui est de Loulou je pense qu'il à vraiment mal parceque qu'il couine même quand on le prends pour lui faire des papouilles ou pour le redirigier (oui à plus de sens de l'orientation le pauvre u_u") Enfin bon je les ai séparés hier (là ils sont dans la même cage mais sparce que j'ai du nettoyer la cage principale) mais je les resépare après. La 40aine devrait durer combien de jours à peu près? merki beaucoup :bisoux:
  10. Hime

    Je le hais

    Ca va faire 9 mois que je les ai, je suppose qu'ils doivent avoir un peu plus d'un an (vu qu'ils avaient l'air déjà assez grand quand je les ai achetés), et oui Amadeo à toujours été comme ça u_u"
  11. Hime

    Je le hais

    Donc voila, j'ai 2 rats, Louis et Amadeo, depuis quasi leurs naissances ils sont ensembles (je les ai achetés tout les 2 dans la même animalerie, dans la même cage quoi). Louis c'est mon Indiana Johnes, je l'aime, il n'a peur de rien, il est super calin, toussa (Il est aussi aveugle suite à un AVC, un peu désorienté, et à des problèmes respiratoires, mais je m'en occupe du mieux que je peux) Amadeo c'est l'ordure, il est peureux, ne se laisse pas prendre (je ne lui en veut pas pour ça chaque rats à son caractere du moment qu'il ne me mord pas :mm:) mais ce que je desteste le plus c'est que depuis toujours il maltraite Louis, pour un rien il le colle par terre (et Loulou hurle comme c'est pas permis, depuis son AVC il a mal partout) enfin j'en peux plus, j'ai collé Amadeo en 40aine mais ce rat j'en peux plus, je pense que Loulou sera malheureux sans lui mais quand je le regarde et que je vois toutes ces croûtes je me dis que tout seul ou un autre compagnon serait beaucoup mieux pour lui non?
  12. Hime

    pourquoi aimez vous les rats ?

    Hum, J'ai été longtemps "punk/goth/blackeuse/etc..." (Maintenant c'est toujours original mais plus dans le normal quoi) et ce n'est pas pour ça que je les aimes (d'ailleurs je connais même des gens dans mes cercles d'amis qui n'aime pas ou se fichent des rats). Depuis toute petite j'aime les rongeurs, pendant des années j'ai tanné mes parents pour avoir une souris, ou un rat (on ne pouvait pas à cause des allergies de ma mère qui c'est dévellopée justement à cause du rat), à l'époque je ne faisais aucune différences et en grandissant je me suis plus focalisée sur les rats (plus intelligent, plus vif, plus mignons, plus calins, etc... J'en viens même à appeller "mes malous les amours de ma vie") j'envisage même de faire un "élevage" quand j'aurais mon propre appart. Enfin bon, Soli_Invicto a très bien expliquer le truc, m'étendre sur le sujet n'en reviendrai qu'à le (la?) répeter, donc voila \o/
  13. Hime

    AVC, otite?

    Loulou a eu le même probleme au début de l'année (il a survecu maisil est aveugle :s) ça à commencé par un poil mitheux et l'oreil qui saigne (j'ai d'abord cru que c'était Amadeo qui l'avait blessé vu qu'ils se battent beaucoup) il c'est averé que c'était un AVC... Seule chose à faire : rester toujours à côté de lui, le mettre au chaud et beaucoup d'antibio u_u" enfin bon courage =]
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.