Aller au contenu

szut

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de szut

  • Rang
    Rattus Nouvellus
  • Date de naissance 15/12/1989

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    Beauvechain/Louvain-la-Neuve (Belgique)
  • Nombre de rats
    Aucun pour le moment
  • Ratouphile depuis
    Mai/Juin 08

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. szut

    nos crobes à nous

    Bébés A et B
  2. szut

    Les pestes de Fanf'

    Macaron z'aussi Jolie troupe
  3. szut

    Ratounes Bretonnes

    Haaaan Dobie est magnifique! :love:
  4. szut

    ALC Iz-Plindzoreil xXx Vitaï

    C'est beau les cannelles quand même Bravo pour cette portée!
  5. szut

    nos crobes à nous

    Moi j'aime les deux parents Ils ne peuvent faire que des beaux ratons du coup!
  6. szut

    ALC Yeni Raki x IND Aquavit

    Bienvenue aux ratons!! Et bravo maman pour ce bon travail :beer:
  7. Merci pour vos réponses J'ai du mal à savoir ce que je vais répondre à tout ça ' A part bien sûr que j'ai avidement bu toutes vos paroles et que je dois de toutes façons encore potasser tout ça... J'ai aimé aussi avoir les côtés "pessimistes au possible". C'est vrai que sur un forum pour les rats, on voit souvent du très bon mais aussi du très mauvais. Et comme pour tout ce qui est mauvais, on a envie de penser que "ça n'arrive qu'aux autres". Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas le cas... Artefact, j'ai squatté ton site toute la journée, ou presque (petit hs : je suis en train de faire mon travail de fin d'études dans le domaine du traitement de signal. Bon c'est tellement vaste que ça doit être la même chose mais ça m'a fait sourire ) Je me doutais qu'avec des mâles uniquement ça devait pas être le même système qu'avec des femelles, mais c'est chouette de savoir que ça se fait quand même Si je devais faire reproduire mes rats, je pense que ce serait surtout pour garder une trace d'eux, et pouvoir suivre l'évolution de leur famille. C'est ce qui m'a manqué quand j'avais mes femelles, et ce qui me manque encore, quelque part. Après, je ne sais pas trop... Enfin si, je sais que je veux faire attention aux éventuels problèmes de santé et au caractère. Mais d'un point de vue physique, niet. A part peut-être "J'aime bien les rats de base agoutie <3 " :p
  8. Bonjour à tous! Je ne suis pas du tout active sur ce forum pour le moment mais j'aime beaucoup lire sur nos amis ratoux quand j'en ai le temps. Pour le moment, je n'en possède pas et je me sens bien seule J'aimerais, l'année prochaine (quand je gagnerai plein de sous-sous) réadopter des rats et, qui sait, peut-être commencer un travail sur une lignée... Je sais que ça fait un peu "C'est qui celle-là elle a même pas de rats et elle pense déjà repro". J'avoue. Pour nuancer, je dirais que ce n'est vraiment pas pour tout de suite. Déjà parce que j'ai envie de commencer par prendre uniquement des maloux, ensuite parce que quand j'ai une idée en tête je veux être sûre d'être bien préparée et d'en cerner tous les aspects (d'où la question qui arrive). Donc je me demandais, vous grands experts que vous êtes (non, je suis pas lèche botte.. bon, juste un peu) : Comment vous est venue l'idée de commencer l'élevage? Quels aspects travaillez-vous et pourquoi? A quoi faut-il faire vraiment attention? (Je me doute que tout le monde va répondre "santé et caractère avant le phénotype, jeune padawan!" ou encore "attention au budget" mais on sait jamais) Bref, un peu votre évolution, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... J'ai déjà lu des articles sur la reproduction et la génétique, donc ce qui m'intéresse c'est l'approche personnelle, surtout. J'espère que je suis assez claire, je m'embrouille moi-même... J'espère aussi que je n'ai pas raté un poste identique (j'ai cherché j'vous jure, mais c'est tellement grand ici) Un grand merci à vous!
  9. szut

    Gags ratounesques en vrac

    Ma petite contribution
  10. szut

    Noooonn pas sous l'évieeeeeeeeeeerrrr...!

    Moi je ne m'en rappelle plus trop, j'étais petite... Après avoir mis bas, ma chatte avait caché ses chatons dans un mur en cours de réparation... Le porblème c'est qu'ils y étaient toujours pour notre déménagement! Mes parents ont du détruire le mur pour les emmener :lol2:
  11. szut

    J'ai l'air con

    T'inquiète je la surveille. Normalement elle passe complètement par ces barreaux-là de la cage c'est juste que là elle s'est retrouvée un peu dans le vide et a pas su passer le reste du corps mais la tête passe largement!
  12. szut

    J'ai l'air con

    J'ai l'air con.... Quand j'essaie de passer au travers des barreaux mais qu'il n'y a que la tête qui passe!
  13. szut

    Bienvenue a Elmo !

    Magnifique! Veux un husky pareil....
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.