Jump to content

tchoupy

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About tchoupy

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. et bien merci à tous de m'avoir rassuré et donné des renseignements . ce matin elle a l'air assé calme , quand je suis rentré dans la chambre elle n'ai pas grimpé aux grilles comme hier
  2. Moon ( la ratte ) est habitué aux chiens car l'ancienne maitresse a un chien . quand je met ma main dans la cage elle se raproche petit à petit mais ne va pas bien loin . quand je la caresse elle se retourne é me mord ( dailleur Temps mort il me faut un pansement )
  3. j'ai un chien qui est très calme é qui est habitué aux rongeurs. en réponse a " baboumax " la maitresse la gardé un peu plus longtemps car je ne pouvais pas la prendr directement mais elle faisait attention a ne pas trop la prendre avec elle pour ne pas être trop habitué.
  4. merci de toute vos réponse . la ratte je l'ai depuis hier mais je l'ai porté plus dune fois sur moi avant qu'elle vienne habiter chez moi ( quand je venais chez la fille qui me la donné ) et elle était adorable et se raprochait de plus en plus . dans la cage j'ai mis un vètement avec mon odeur et je suis très doux avec elle , je lui parle calmement je la laisse me sentir et pourtant elle me mord quand même. le seul vrai changement est l'endroit ou elle vie.
  5. bonjour bonjour ! voici mon problème : jai adopté une petite bouille dans ma noble demeur mais celle ci est moitié sauvage . très vive , très agressive ( je me suis fais mordre 4 fois ) . comment faire ?! une amie me propose de la relacher , un autre me propose de la donner a quelqu'un d'autre et d'en prendre un autre , un autre me propose de la faire malheureusement ètre écrasé par une poêle ( oui oui j'vous assure il y a des gens très méchant qui peuvent avoir ce genre d'idées stupide ) et un autre ne sachant quoi faire me dit de rester en plein conflit avec cette petite bouille pourtant si mimi . HELP!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.