Jump to content

zecatt

Membre
  • Content Count

    603
  • Joined

  • Last visited

About zecatt

  • Rank
    Rattus Confirmus
  • Birthday 12/09/1955

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Saint-Jean-de-Védas
  • Rat count
    4
  • Rat owner since
    2005
  1. Ingatorp : 527 g le 21 août. Il est aux légumes vapeur ou crudités...
  2. C'est le coeur brisé que je me dois d'annoncer l'envol de Vassla vers le Valhalla des ratous, jeudi 20 août à 18 h. Mon prince malgrè un bon réveil a fait une embolie graisseuse peu de temps avant que je n'aille le chercher. La réa n'a rien donné, le véto a tout tenté et je n'ai pas remis en doute ses compétences. La masse enlevée est partie à l'histologie mais elle ressemble bien à un fibrosarcome. Elle avait évolué en deux jours... Je suis brisée, vidée, dégoûtée, mon prince n'est plus, ma Vasslouille est parti sur son nuage à 14 mois, lui si costaud et sain. Les mots ne peuvent exprimer ma peine intense, je l'aimais à fond mon magnifique ratmour, lui et moi avions encore tant de choses à vivre ensemble et je l'avais tant attendu alors qu'il était encore sur son étoile. Son départ précoce me laisse dévastée. Merci à toi Ronron de m'avoir confié ce rat exceptionnel, si intelligent et sensible, j'aurais tant voulu le garder plus longtemps.
  3. Pesée d'hier soir pour Ma Vasslouille : 744 g (soit 4 g de plus qu'il y a un mois).
  4. Bon mensiversaire les bibous, vous avez eu 3 mois hier. Pour fêter ça pesée générale... Ingatorp affiche fièrement 425 g (contre 264g le 19 juin), soit une belle croissance (beaucoup en longueur d'ailleurs). Mon pitit namour est adorable et si doux et à l'aise... Que du bonheur ce petit.
  5. Bon anniversaire les amours, vous êtes tous magnifiques. Vassla le fêtera ce soir, hier il était trop perturbé par les décès récents et rapprochés de mes (ses) Wushu et Tan Tien. Vasslouille en a pris un gros coup avec leurs départs... et doit se retrouver un équilibre de nouveau chef de la volière. Pas évident pour lui mais je lui fais confiance. Mes pensées vont aussi vers les deux petits anges.
  6. Ingatorp Yue : 264 g. Bon mensiversaire les bibous, 2 mois aujourd'hui
  7. Ingatorp Yue est bien à l'aise avec ses nouveaux potes et tonton Vassla l'a pris sous son aile. Ce petit est hyper intelligent et sociable, il s'adapte à tout et à tout le monde, montre un appétit défiant toute concurrence et me bisouille tendrement. :love:
  8. http://i18.servimg.com/u/f18/11/56/69/49/2015-010.jpg Ingatorp Yue, après une petite sortie et un repas partagé avec mes gros sur le canapé, hier soir, a passé la nuit avec eux dans leur volière... qui sera désormais aussi sa volière... Après quelques pouics dus au désir de chacun de mes gros de lui faire sa toilette intime, petit Ingatorp a passé la nuit sur l'étage du haut, contre Vassla... Un winner l'air de rien ce petit. Photo de ce matin, il n'a pas l'air traumatisé mon bibou ! Un petit détail important : Ingatorp m'a fait du bisouillage intensif hier soir Ce petit s'adapte très bien et sait se faire respecter sans déclencher la guerre dans leur fief... Il est génial !
  9. Bon road-trip à vous, j'attends mon ratmour avec impatience... :love:
  10. Ils sont tous magnifiques et je suis dingue d'Ingatorp ! Merci de me confier cette merveille
  11. Les yeux qui piquent mais le coeur en joie ! Bravo Moonette, tu te débrouilles comme une reine ! Emerveillée !
  12. Ben oui, ce sera pour ce soir ou cette nuit !
  13. Entre le bidou et les cuicuisses je ne peux que fondre... Moonette est magnifique
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.