Jump to content

Carat

Membre
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

About Carat

  • Rank
    Rattus Debutus
  • Birthday 02/03/1980

Profile Fields

  • Location
    Grenoble & Pierrelatte (26)
  • Rat count
    2 : Oréo & Pipen (sans oublier mon Mikado, mon Grissom et mon Néo ma première patate au paradis)
  • Rat owner since
    Octobre 2003

Contact Methods

  • Site perso
    http://spaces.msn.com/members/carat26/

Recent Profile Visitors

155 profile views
  1. La cage d'origine est une cage à furets déja bien connue sur le site, elle date de 2004. En 2005, nous avions réaménagé totalement l'intérieur de la cage avec pour but d'éviter la chute des bibis qui se sont cassés ou foulés plusieurs fois les papattes... L'objectif de la nouvelle modification a été de faciliter le nettoyage et de permetre d'héberger une cage à lapin, en dessous, qui n'est pas sur les photos. A l'intérieur: une structure de deux étages complétements désolidarisés des bareaux pour pouvoir tout néttoyer facilement (à l'origine, devais être réalisé en fibre de verre, mais finalement, trop compliqué). Au dessus: une terasse où se pointe les bibis pour qu'on les prennent. A droite: deux étagéres pour le miam et un emplacement pour ranger les draps de couverture de la cage pour les nuits fraiches. Au niveau tarif: 120 € pour la cage neuve, une centaine d'euros pour le bois, les outils et la peinture...
  2. Comme chaque printemps, grosse mise à jour de la cage. Voici l'évolution 3, tout juste terminée...
  3. Oh dur dur pour vous. J'espère que "l'hécatombe" (comme tu le dis) est bel et bien fini. Désolée pour tou ça. Courage.
  4. Elles sont vraiment trop chouchou tes photos. j'adore voir ces bouts de peau avec des mini pattes et queue. C'est trop drôle.
  5. Désolée pour vous, courage face à votre peine, un accident est toujours un evenement terrible... tu culpabilises, mais un accident reste un accident, qq chose d'imprevu, ce n'est pas voulu, ce n'est pas ta faute. Courage à vous, bon voyage à votre doudouille.
  6. ben quelle portée ! La taille du bidou devait être impressionant ! et dire que j'ai que des mecs, je ne connaitrait pas ce petit bonheur ! en tout cas, longue vie aux crevettes et calinou à la mummy
  7. Heuuuuuuuuuu, ben heu, disons 13....non non 7 ! P.S : j'ai oublié de féliciter la family
  8. Bon faut bien que qq se lance. je dis 10
  9. Juste pour dire que sur ton premier lien ,j'aime bcp le ptit lardon tout à droite qui dort le bide en l'air et les papattes toutes écartées, étirées, il est trop drôle ! A voir toutes ces photos de naissance, je résiste pas...je crois que je ferais reproduire ma lapine (en rat j'ai que des mecs ! ). C'est trop chou ces ptits bouts de peau!
  10. salut kornette, Bon si ça mange, c'est que ça pousse ! vivement la semaine prochaine. je suis trop impatiente !!!!! En tout cas, moi je te ferai un beau roman photo du petit monsieur que tu nous gardes !
  11. C'est une jolie histoire que tu nous racontes là ! j'aime bcp de passage : "elle gonflait....gonflait....gonflait". Quel scénario, quelle intrique ! et le dénouement : 14 lardons. Meci pour ce moment d'émotion, c'est trop chou
  12. Oh désolée pour toi et pour la moman. Tu savais pas, c'est humain...COurage
  13. Bah j'arrive après la guerre vu que ça fait un ptit moment que les ptits lardons sont nés. Mais je voulais juste dire : Ouhaououou ! les photos de l'accouchement, c'est tout drôle. Merci d'avoir fait partager ce ptit moment (moi j'ai que des males alors ça arrivera pas). En tout cas bonne pouce à ces petitsdoux et calin aux parents
  14. Ahhhhhhhhhhhhhhhh sont trop beaux les doudoux ! Et dire qu'il y en a un pour moi, na,na, na, vivement le mois de novembre!!!! Trop Trop chouuuuuuuuuuuuux !!!! :bave:
  15. Ohhh, vraiment désolée pour toi et pour la petite famille. Bon courage à vous tous.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.