Jump to content

Douuu

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About Douuu

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 06/26/1989

Mes informations

  • Localisation
    levallois paris

Contact me

  • Personal website
    http://
  1. franchement je ne pense pas que c'est un problème sachant que les rats sont myopes la vue n'est pas le sens le plus important... je pense qu'elle pourra très bien se débrouiller avec son odorat ou ses poils :bisoux:
  2. elle a du comprendre qui était la dominante maintenant sauf cela ne lui a pas plus laisse lui du temps pour qu'elle s'habitue je pense que cela ira mieux ensuite :bisoux:
  3. peut-être que comme c'est la dominante mais qu'elle a l'air un peu peureuse bah elle a peur de perdre sa place donc elle veut surement prouver que c'est elle le chef je sais pas trop... est ce qu'elle est agressive avec les autres? sinon cela pourrait être de l'incontinence... As tu essayer de lui souffler dessus ou lui dire un NON sec lorsqu'elle te fait dessus? Normalement elle doit comprendre assez rapidement que cela ne se fait pas Après c'est normal qu'elle fasse des tout petits pipis en sortie mais de là à faire une mare...
  4. hello, je me posais quelques questions au sujet des sorties avec vos rats... Comment procédez-vous? Je vais peut-être pouvoir acquérir des tites rattes et je vous avoue que j'ai une certaine apréhension pour les sorties. J'ai peur qu'elles s'enfuient et qu'elles se fassent écraser ou attaquer par des chiens... Vous me pensez peut-être folle mais cela me fait vraiment flipper!! alors commen faîtes-vous pour que tout se passe bien? les sortir à quel période? Utilisation de harnais ou pas? et enfin avez vous déjà eu des problèmes lors de sorties? merci beaucoup :bisoux:
  5. ooooooohhhh :amoureuse: vous êtes vraiment tous gentil avec moi et cela me fait vraiment plaisir... je peux enfin partager ma passion des rats avec quelqu'un; parce que (comme vous le savez surement) peu de monde aime le rats et je passe pour une folle dans mon entourage!! je vous remercie encore pour votre gentillesse et vos conseils :bisoux:
  6. merci d'abord pour vos réponses !!! en effet c'est la queue qu'elle aime pas trop sinon vu que je suis très responsable l ne s'inquiète pas vraiment pour les soins je suis une folle des animaux ensuite je comprend la réticence de certains vu que je me suis pas occuper de rats véritablement mais j'ai beaucoup de volonté et d'amour à donner et puis tout le monde ici a eu un début non? justement à ce propos avez-vous eu deja des problèmes avec des gardiennages? merci encore pour votre gentillesse :bisoux:
  7. donc se serait pas possible de garder des rats? Trop peu d'expérience peut etre pour vous? maintenant je sais plus trop quoi penser... Y aurait il un autre moyen aussi efficace pour montrer à mes parents que ce que l'ont dis sur les rats ne sont que des préjugés? Donnez moi vos idées ou vos conseils svp je serais ravie d'en apprendre davantage
  8. Bonsoir, Tout d'abord je tenais à vous dire à quel point je trouve cela merveilleux de voir qu'il ya des gens qui se préocupent autant de leurs animaux...Je trouve qu'ils y en a tellement peu :toobad: J'ai 18ans et cela fait maintenant une année entière que je réfléchie à l'adoption de rats et je me renseigne beaucoup à leur sujet pour être sure d'être une bonne "maman" J'adore tous les animaux mais les rats m'attirent vraiment, j'ai craquée lorsque l'une de mes amie avait ramené le sien en cour et sa rate ne m'a pas laché d'une semelle elle a dormi dans mon pull pendant les deux heures de cours...et j'en suis tombée amoureuse je l'avoue :amoureuse: Mais voila il y a un soucis; je souhaiterais donc que vous puissiez m'aider si cela est possible... On a deja fait pas mal de gardiennage de rongeurs ou de chiens chez moi, alors je me suis dis que pour me familiariser davantage avec les rats je devrais m'en m'occuper d'un, le garder pendant ne absence de son maitre. Des que j'en ai parlé à ma mère, que je lui ai dis le mot "rat" cela l'a un peu refroidi, alors j'i taper bon spech sur tout ce que je savais sur eux :yeah: Finalement il y a peut etre moyen qu'elle veuille bien mais maintenant le souci c'est que je ne connais personne qui veuille bien que je garde ses rates (je preferrais des filles pcq se sera plus jolie pour ma mère je crois ) pendant les vacances juin juillet; ne serais-ce que pour quelques jours le temps qu'elle craque pour ces magnifiques boules de poils ( car c'est sure on ne peut pas rester de marbre :amoureuse: )... je fais donc appel à vous, à vos impressions... merci beaucoup et dsl d'avoir raconter ma vie... j'attend vos réponses avec impatience !!! :bisoux: PS: je suis en région parisienne
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.