Jump to content

laurette&cortex

Membre
  • Content Count

    64
  • Joined

  • Last visited

About laurette&cortex

  • Rank
    Rattus Curius
  • Birthday 07/05/1987

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    haute-savoie
  • Rat count
    0
  • Rat owner since
    novembre 2007
  • Passions
    ergothérapeute

Recent Profile Visitors

519 profile views
  1. rien ne t'empeche d'avoir les deux, mais dans des espaces bien déterminés. ils ne cohabiteront jamais mais pourront vivre dans le même appart si l'un n'empiète pas sur le territoire de l'autre. sorties séparés, nourriture séparées, dodo séparés, calins séparés.
  2. oui moi je l'ai fait, j'ai découpé une porte en haut à gauche, avec une porte de vieille cage que j'ai découpé aussi.
  3. moi je m'etais fait ch*** à tout trier, j'avai surtout des charançons. je pense que mes rats en avaient mangé, un peu de protéine en plus !!
  4. et bien aux deux !! moi je trimballait mon rat de haute savoie en belgique sa cage était démontable, il revenait avec moi à chaque vacances, pareil jamais vraiment stressé.
  5. bonjour, perso je les ai jamais pris avec moi, et je ne partais que une semaine. je les faisait garder par une personne qui connait les rats, et tout c'esttoujours bien passé. ils avaient une cage un peu plus petite mais des sorties quand même, leur nourriture; et ils étaient content de me revoir. tu n'a pas une personne qui connait bien les rats près de chez toi ? qui pourrait te les garder ?
  6. tu peux mettre une pierre à un endroit de passage, la base d'une passerelle ou autour de la gamelle.
  7. mon cortex a troué un sac pour choper un bonbon dedans, je porte actuellement des jeans croquer au niveau des fesses et du bas du pantalon, j'ai du customiser une housse de couette pour cacher les trous, mes serviette de bain servent actuellement de litières car trop de trous pour s'essuyer avec ... parfois on ressemble a des clodos avec tout nos truc mités !!
  8. bonjour je cherche quelqu'un pour le garder mon rat du 11 au 18 aout, ma nounou habituelle n'est pas totalement disponible... je peux prêter une petite cage, la litière, la nourriture bien entendu, je peux me déplacer dans le 74, le 01, la suisse proche geneve, je part depuis lyon en avion donc c'est possible aussi. j'y serai la veille normalement. merci par avance !! Laura
  9. bonjour, pour moi tant que le rat mange, boit et bouge un peu c'est qu'il n'a pas envie de s'en aller. après vu l'état de ton loulou, tout peu aller très vite ! il faut voir au jour le jour. pour l'énucléation, il faut voir si il va supporter l'opération ! si il a de bonnes chances, alors je tenterai... mais si son état général est mauvais, il faut l'accompagner jusqu'au moment ou tu estimera la fin. c'est a toi de choisir, de juger la situation la mieux pour toi et ton loulou comme il a peu de force au pattes arrières, aménage bien son environnement, avoir tout a porté, voir pour mettre son biberon le plus bas possible, voir une coupelle dans un récipient lourd pour qu'il ne la renverse pas. tu peu lui diluer des jus pour l'encourager à boire comme fruits rouge, banane, poire... (mais pas de jus d'orange !!) donne lui des choses consistantes a manger, avec du thon , du jambon, des choses qui calent. c'est normal qu'il ait maigrit, ils perdent du poids en vieillissant. bon courage
  10. moi j'utilise une balance alimentaire électronique et leur boite de transport. je fait la tare avec la boite et hop le loulou dedans.
  11. bonjour, Je cherche quelqu'un pour me garder mon raton pendant une semaine du 15 au 21 mai 2011. je fournie une cage; la nourriture et la litière; il a plus de deux ans et demi, est en bonne santé. un caractère bien trempé mais pas méchant. service rendue ou rémunération (tarif à définir) je me trouve vers Annecy en haute savoie et peux me déplacer ; merci par avance !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.