Jump to content

salem

Membre
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About salem

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 08/30/1975

Profile Fields

  • Location
    régnie durette (69), 20 kms sud de Mâcon
  • Rat count
    2
  • Rat owner since
    8 ans
  • Passions
    Mon fils, mes chevaux, ma chienne et le reste de ma tribue animale, l'équitation

Contact Methods

  • Site perso
    http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
  1. J'ai vu sur internet une espèce de coupelle sur un socle qui permettait de faire courir les animaux, peut être que ça peut plaire aux rats ??
  2. Juste une réponse par rapport à certaines de vos reflexions, en ce qui concerne le cochon d'inde, s'il a l'habitude d'avoir des sorties quotidiennes (ce qu'ils apprécient tous), il est aussi accroché aux barreaux de la cage quand sa(son) propriétaire arrive (d'ailleurs, certains vivent comme des chats et sont très propres), pour le chien, j'ai une petite chienne a qui il arrive de ne sortir que pour faire ses besoins (pourtant je suis ne maison en pleine campagne) et qui retourne imédiatement à la maison. Pareil pour les chevaux par exemple (animaux qui sont fait pour vivre dehors), le mien ne supporte pas d'être enfermé alors que le gros d'une amie ne supporte pas d'être dehors (il ne mange pas et maigris) Je sors mes 3 rats tous les jours mais je me demande si ça n'est pas aussi question d'habitude, n'importe quel animal a besoin de sortir. Si des rats sont biens éduqués, je pense qu'il y a la possibilité de laisser leur cage ouverte pour qu'ils sortent comme ils le souhaitent, tes parents pourraient peut être le faire sans forcément les prendre pour sortir ?! J'espère ne pas être HORS SUJET
  3. ok, merci pour vos réponses, en y repensant, il me semble que j'avais dû voir ça sur un article sur le net.
  4. La question vous semble peut être bête mais comme j'aimerai en savoir plus sur les rats, je préfère demander, sur un post il y a un petit "manx", mais qu'est donc ??
  5. Pas de soucis de consanguinité chez mes ratoux car je ne veux pas faire d'élevage >> je laisse ça aux pros ... Mais comme je vous l'ai dit, comme nous faisons ça avec loulous (nous avons aussi nos limites car ensuite, ce sont les défauts qui resortent), je voulais juste savoir si ça se pratiquait sur d'autres espèces animales. En tout cas, merci pour vos réponses, si ça me prenait de vouloir faire de la repro, je vous demanderai, je n'aime pas jouer avec les animaux. Juste comme ça, j'ai 2 chevaux, une chienne, un chatte (qui vient de me faire 1 petit), mes lapins, cochons dinde et mes 2 rats, en attendant l'arrivée des 2 autres et je peux vous dire que je les adore tous, donc loin de moi, l'idée de faire des bêtises !!!
  6. Merci pour vos réponses, comme je l'ai dit, c'est juste pour savoir, je le maitrise déjà sur mes lapins et cochons d'inde.
  7. Eleveuse sélectionneuse de lapins nains et cochons d'inde, nous pratiquons la consanguinité croisée pour certains gènes, les faites vous avec les rats ?? C'est juste pour savoir ce qui est fait, c'est toujours intéressants . Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.